Okolje ON/OFF

Registrirajte se

 

Naprej

Naprej Z ustvarjanjem računa se strinjam s pogoji uporabe & pravilnikom o zasebnosti
Ponovno pošlji elektronsko pošto   |  Ne morete najti elektronske pošte? confirmation@erepublik.com

Resend the confirmation email to this address

Ponovno pošlji elektronsko pošto Ne morete najti elektronske pošte? confirmation@erepublik.com

L' Ordre 66

Dan 1,915, 09:49 s strani Hideyoshi Nicolas


Sommaire :
Histoire de l'Ordre 66
Les Membres de l'Ordre 66
Les Infos



L'objectif de cet article est de faire une présentation de L'Ordre 66 (milice issue du 8ème régiment de la Marine) et plus globalement du fonctionnement et de la vie au sein de cette milice.


Histoire de l'Ordre 66

Lorsqu'une tripoté de soldats issus du service militaire s'entendent bien et qu'un trip commun les réunissent, un mouvement se forme. En février 2010, a la suite du SM16, naquit l'ordre 66. Selon la légende, "Les stormtroopers, ou stoormies pour les intimes, on tous été bénis par Satan, qui envoya sur Terre Dark popote, chargé de les guider dans l’immonde. Ils s'implantèrent en France où ils prirent part à de furieux combats.". Nicolas Bonaparte fut chargé de guider les troopers suite au départ de Potier, fondateur du régiment. Mais il fut appelé au Brésil et dans d'autres pays pour étendre le contrôle du M8 sur le monde au-delà de nos frontières. A l'heure actuelle notre chayf de MU est Amiho. Et notre milice est diligentée par Jean Pierre Coffe et babooche.

Le régiment développe son RP autour de Star Wars et d'un régiment à part, que personne ne peut diriger, pas même l’État Major. Ce fut d'ailleurs le cas lorsque nous devions rendre une région française aux polonais suite à un traité (Remember). Le régiment perdis dans le mois qui suivirent la plupart de ces plus anciens troopers, mis à la porte pour ne pas avoir suivi les consignes.

Après une période de stagnation (oui, il faut bien l'avouer) suite à ces départs, le M8 remis la marche avant sous l'impulsion de babooche qui remotiva tout le monde. Entre temps de nouveaux joueurs, motivés et talentueux, avait rejoint le M8, au cours des SM successifs. Le M8 était un régiment actif où règne le flood et la bonne ambiance, avec une arrivée constante de joueurs motivés à la suite de leur SM. Maintenant que nous avons quitté l'armée, si vous souhaitez nous rejoindre et que vous adhérez à notre RP, vous n'aurez qu'à demander les accès au forum de l'Ordre 66.



Les Membres de l'Ordre 66

On ne peux parler de l'Ordre 66 sans parler de ses courageux membres. L'hétérogénéité de nos membres fait notre force, comme dans la plupart des milices : Des anciens pour aider les jeunes, des jeunes pour faire prendre l'air aux anciens en déambulateur et leur botter le cul :mrgreen:

On notera notre rébellitude à ne pas porter l'uniforme officiel de l'armée française mais notre uniforme bien à nous. Sauf certains qui sont encore plus rebelle qu'ils ne portent même pas l'uniforme de l'Ordre 66. En voici quelques un en vrac : (non, elles ne sont pas cliquable, parce que j'ai la flemme)



Vous avez déjà croisé un de ces avatars quelque part ?
C'est normal, nous continuons notre action afin de TO l'eFrance et le monde. Pourquoi croyez vous que Gauthier80 et Jean Pierre Coffe sont au MinSol si ce n'est pour effectuer un lavage de cerveaux aux nouveaux joueurs, a coup de :mrgreen: ?
Pourquoi croyez-vous que niceone30 et Nicolas Bonaparte sont VPs si ce n'est pour contrôler le pouvoir et pour que nous détournions l'argent afin d'asseoir encore plus notre toute puissance !

Mais au-delà des personnes actuellement membre, il y a aussi les anciens, qui ont fait l'histoire du M8. Certains partent et reviennent, d'autres mène une carrière politique brillantes, d'autres sont définitivement morts au combat. Quelques noms, en vrac, car si le M8 a duré à travers le temps, c'est aussi grâce à eux :

Z4p4t4, Antoine Petit, Chromimuk, Stombretrooper, Alexis Vernay, Schoutzy, Geut, Jessica Binai, Mr.Kiki, Gin1205, Titincus, Dadovb, Jm77, Jangow, Starligne, Lukira, Heweree, aztox56, EmpereurNapoleon, Nano Ulrad, Hopsk, Tomgis, Valmy, Raik, Potier, Horowitz 1er, molock'grim, Fabulus Fab, Azath, Cribeos, Firartix, Tungo, Sugiom, Sider, Cesare Vino ...



Les informations

May bordayl vous faites quoi en gros ?

A l'Ordre 66 ? Bah on se touche la nouille, en prenant exemple sur nos élus congressistes. Non évidemment heureusement nous sommes un poil plus actif/logique qu'eux. Non, ce n'est pas un troll, c'est un fait.


L'économie, fer de lance d'une armée puissante
A l'Ordre 66, comme tout régiments, comme les milices et la plupart des micro-communautés, il existe aussi une organisation économique entre les membres de manière à améliorer le train de vie de chacun. Cela existe depuis la création du régiment et a pris différente forme au gré des mises à jour.


Évidemment, l'objectif est d'aider nos troopers à taper en Q7 régulièrement en faisant travailler les membres de l'Ordre 66 dans les entreprises Q7 de nos plus vieux membres et en les payant en Q7, sans faire de bénéfice, en ne retirant que le prix de la Raw. Ajoutez a cela le jeu des CS et vous obtenez 13/14 weapon Q7 par jour, à 8.4 FRF la Q7 je vous laisse calculer le salaire journalier. Cela permet aussi à nos membres de conserver leurs bazookas pour les moments cruciaux (ceux pour qui ça sert encore) . Oui, on est quand même là pour défendre notre territoire et celui de nos alliés.

Les points droïdes
Les points droïdes sont des points que vous pourrez dépenser au sein du régiment. Vous pourrez les gagner de plusieurs façons différentes:

- Médailles et avancements :
* Level up : 50
* Super Soldier : 10
* Hard Worker : 30
* Battle Hero : 25
* Campaign Hero : 40
* Battle Hero pendant un raid : 50

- Porter l'uniforme du M8 sur son avatar in-game et sur le forum : 30

- Rejoindre la Military Unit : 20

- Des jeux et concours seront organisés de temps en temps, sur des activités in-game ou des jeux. Les prix seront déterminés au cas par cas.

- Participer au raid gros sayks du dimanche soir : 10 points


Le forum
Avec ses anciens 5030 sujets et 268351 messages, c'était le plus gros forum du forum (avant que la plupart des topics n'aillent en archive)... (Non il n'y a pas QUE du flood). Nous possédons également le plus gros topic du forum avec des 9765 messages, j'ai nommé : La Cantina !
Le célèbre Bar de Star Wars.

A l'intérieur, des joueurs de tous les régiments venaient passer le bonjour et prendre un verre. C'est ze place to be.

Autour de la Cantina, vous trouverez de nombreux topikafloods et les topics pour organiser les magouilles économiques, les raids du dimanche soir, l'organisation du TO de la Suisse et le monde, les idées foireuses et vous obtenez le forum de l'Ordre 66. Chaque milice dispose de son espace pour vivre. Bon sauf les paras qui ne sont pas assez intelligents pour se connecter au forum (qui pourraient leur en vouloir ?). Et puis n'oublions pas que nous avons les plus beaux boobs de l'eFrance avec babooche !

IRC
Un petit mot, comme pour la plupart des milices, nous avons notre chan IRC : #Ordre66. Venez nous passer le bonjour :)
De plus, un chan permet de regrouper tous les miliciens pour les quizz, des raids ou toutes autres choses.

Et pour finir, une photo dérobée lors d'une soirée à la Cantina
 

Komentarji

Amiho
Amiho Dan 1,915, 09:57

Prem's !!!! Votay \o/

Kryptorium Dan 1,915, 10:09

Komentar je izbrisan

Kryptorium
Kryptorium Dan 1,915, 10:09

Vraiment sympa cet article, bonne continuation à mes anciens frères d'arme : )

le plouk
le plouk Dan 1,915, 10:10

Jolie présentation !

TaylorMax
TaylorMax Dan 1,915, 10:30

belle présentation

s + v

Cesare Vino
Cesare Vino Dan 1,915, 11:13

Rebel Scum !

niceone30
niceone30 Dan 1,915, 11:54

We are sexy and we know it^^

Desperados51
Desperados51 Dan 1,915, 12:30

Si j'ai bien compris c'est le regroupement des chieurs de l'armée ?

Mr. Rey Dan 1,915, 14:38

Komentar je izbrisan

Mr. Rey
Mr. Rey Dan 1,915, 14:38

J'aime bien moi L'Ordre 66, des gens actifs, c'est tout ce dont la France à besoin .
Bon, votre trip sur les stormtroopers est useless et complètement con, m'enfin ça aurait pu être pire, genre écrire "koinkoin" comme des demeurés un peu partout.

Daneel the Alteran
Daneel the Alteran Dan 1,915, 14:44

6666666

eMadbul
eMadbul Dan 1,915, 15:08

Voté, sympa ton article!^^

MUFC992
MUFC992 Dan 1,915, 16:24

v

darkinou
darkinou Dan 1,915, 16:58

"Le régiment perdis dans le mois qui suivirent la plupart de ces plus anciens troopers, mis à la porte pour ne pas avoir suivi les consignes."
=> Mouais à votre place je ne serais pas trop fier d'avoir suivi Valmy qui insultait l'EM avec une vulgarité vraiment déplacée.

Tungo
Tungo Dan 1,917, 23:58

Suigom > all

Dr. Paelias
Dr. Paelias Dan 1,916, 03:24

Magnifique

Enicay
Enicay Dan 1,916, 03:29

Pourquoi ne pas avoir publié cet article sur l'orga de l'Ordre?

Patuljak75
Patuljak75 Dan 1,916, 03:29

Хајл М8 ! o/

Patuljak75
Patuljak75 Dan 1,916, 03:34

J'y suis nul part *ouin ouin*

Lokahi
Lokahi Dan 1,916, 05:29

66

FabMao
FabMao Dan 1,916, 06:45

V

Riemann76
Riemann76 Dan 1,916, 08:18

"l'objectif est d'aider nos troopers à avoir un town-center Q4"
Cela doit faire 4 mois qu'il n'y a plus de town center.....
Copy and paste spotted!

Riemann76
Riemann76 Dan 1,916, 08:18

Sinon article sympa! Voté!

Jessica Binai
Jessica Binai Dan 1,916, 10:53

Popote et molock

Paon
Paon Dan 1,916, 11:00

Vous pouvez embrasser ma testicule gauche.

pizza29
pizza29 Dan 1,916, 22:59

Votay

Vehairpe
Vehairpe Dan 1,917, 04:10

Je tiens à préciser que le M8 n'a nullement été mis à la porte (je n'ai pas trouvé énormément de types du M8 lors de la bataille).

C'est simplement que ça faisait un mois que ce régiment discutait pour savoir s'il se barrait ou pas et qu'il a enfin décidé de le faire lorsque la reconfiguration de l'armée a été faite.

Hideyoshi Nicolas
Hideyoshi Nicolas Dan 1,917, 14:11

On a jamais dit le contraire :o

LordKriKri
LordKriKri Dan 2,078, 12:46

voté

 
Objavi komentar

Kaj je to?

Prebirate članek, ki ga je napisal državljan eRepublika, izjemne večigralske strateške igre, ki temelji na državah iz resničnega življenja. Ustvarite svoj značaj in pomagajte vaši državi doseči slavo medtem ko se uveljavljate kot vojni junak, znan založnik ali finančni mogotec.