10 ans sur eRep !

Day 4,282, 14:02 Published in France France by Miltiados
10 ans sur eRep !


J'ai le plaisir de vous annoncer que je fête mes 10 ans sur le jeu. Arrivé le 11 aout 2009, me voici encore devant vous en ce 11 aout 2019. Même si ce n'est pas 10 ans de présence réelle et continue, c'est assez fou de ce dire que l'on vient encore sur un site ou notre inscription date autant. Peut être il y a t'il ici quelque chose de spécial.


Que je me souvienne, j'ai commencé il y a maintenant 10 ans, en 2009, en tant que jeune journaliste, c'est ainsi ça qu'a démarré mon aventure. Très vite le succès du journal m'a fait voyager et je me suis égaré quelques temps avant de revenir quelques mois plus tard. C'est alors qu'en revenant, je décida de changer de vie et d'entrer dans la politique. On est alors entre 2010 et 2011 et la jeunesse koinmuniste me fit découvrir les bases de la ePolitique. Mais j'étais encore jeune, et je n'avais pas l'âme d'un colleur d'affiche. L'expérience fut donc de courte durée. J'avais à nouveau pris mon baluchon et j'étais reparti me perdre dans des pays lointains. Mais à la rentrée 2014, plus décidé que jamais, je décida que ma rentrée politique allait faire du bruit et je m'engagea à fond dans cette voie. C'est alors qu'en septembre 2014, je me retrouvai dans le parti le plus populaire du moment, la CeF. Arrivé rapidement dans cette fourmilière au poste de Vice-Président, je m'y étais fait des amis, et sentant que quelque chose de plus ambitieux pouvait être fait, je décida de créer mon propre mouvement, la Cosca. En Novembre 2014, c'est la que les choses sérieux ont commencé. Terminé les politiciens de bureau, c'est désormais dans la rue que les choses se passaient.


Personne n'y croyait, mais la création de la Cosca fut un succès, et elle avait bouleversé le paysage politique de l'époque. Un groupe, et même une famille était née. Ce nouveau statut m'a permis d'accéder à de nombreux ministères comme celui de la Défense, de l'Intérieur, de la Communication ou des Organisations. Toujours soucieux de repérer les jeunes prometteurs qui pourrait participer au business de notre famille mafieuse, j'avais une place de choix en tant que Ministre de la Solidarité, et Commandant du Service Militaire de l'époque. Le succès politique était au rendez vous, et la place en politique de tous les mafieux de la Cosca, permettait de faire tourner le business à pleins régime. Après des débats houleux à l'assemblée, les parlementaires se précipitèrent la nuit tombée, dans nos bars, nos cabarets et nos clubs de strip-tease. Certains s'adonnaient même aux paris sportifs que nous organisions. Nous étions également de vaillant soldats, qui n'ont pas hésité à combattre dans la résistance, ou à travailler dans les services secrets pour défendre notre beau pays. Mais tout à une fin, c'est alors qu'en Mars 2017, après une dernière soirée mémorable autour de plusieurs verres au bar de la Cosca, nous avons tiré notre révérence, et les frères mafieux encore en vie prirent alors tous leur butin, leur sac, leurs souvenirs, et partirent vers de nouvelles aventures. Je fis de même, un long voyage dans les plus belles iles du monde m'attendait. Il aura duré 2 ans.


En Mars 2019, je regagnais la France, perdu, je vagabonde depuis... Ce mois ci après 10 années, je repris contact avec un parti et une unité qui m'étaient familiers, le Président et le Commandant du Parti Koinmuniste et du Koinmandos Koinmunistes m'accueillirent. La ou j'avais fait mes tous premiers pas. La boucle était-elle bouclée ? La fin écrite d'une aventure ou le début de tout autre chose encore ?


Miltiados / 10 Aout 2009 - 10 Aout 2019

A l'occasion de mon 10ème anniversaire, je vous propose en commentaire, de raconter votre plus beau souvenir sur le jeu. N'hésitez pas à ressortir également vos plus belles anecdotes. En ce qui me concerne, je dirai que le moment qui m'a le plus marqué fut le premier mois d'existence de la Cosca, son lancement était l'un de mes meilleurs souvenirs.

Mes amitiés à tous ceux que j'ai connu, ainsi qu'aux nouveaux.

Je vous embrasse.
Miltiados