[ULP] le 25, je vote pour les libres penseurs !

Day 4,264, 03:20 Published in France USA by Depot Defense 5




Sommaire

¤ Message du président

¤ Les élections du congrès à venir


Le mot du président

La situation du pays s'est bien améliorée et nous sommes à quelques heures de récupérer un congrès de taille honnête. Ce dernier mois a vu l'arrivée de nombreux nouveaux à l'ULP, assurant au parti la 2ème place en terme de membre, en grande partie grâce à Pokiz. Pourtant cette arrivée de sang neuf ne se voit pas au niveau des candidatures au congrès, malgré plusieurs rappels, ce qui est un poil dommage.
Je regrette également la passivité du gouvernement, qui fidèle à la tradition du PK communique très bien, mais ne fait rien pour animer la communauté.
Publier un article du MinInt pour balancer quelques poncifs c'est bien, mais mettre en place un système pour que les tricheurs ne puissent pas à nouveau être au congrès aurait été plus productif.
Publier une analyse stratégique c'est bien, mais initier les nouveaux au module aérien via l'organisation de raids aurait été un gros plus.
Espérons qu'ils se réveilleront sur la fin du mandat.


Les élections du congrès à venir

Retrouvez ci-dessous la candidature des membres de l'ULP qui ont choisi de s'exprimer en vue de l'élection à venir:


Pokiiz
"Après près 2 mois à m'investir dans la communauté je souhaite me présenter au Congrès sur la liste de l'ULP, mon but depuis que je suis arrivé en eFrance a toujours été le même, à savoir promouvoir notre belle communauté au plus grand nombre, et cette candidature me permettra de me spécialiser et de découvrir le module politique et de contribuer au renouvellement politique de notre pays."


Gauthier80
"Avec un Congrès de nouveau à 40, je souhaite continuer au Congrès afin de représenter dignement l'ULP. Et puis on m'a dit qu'il y avait quelques homards qui traînaient ainsi que quelques bouteilles de champagne."


Banntinovel
"eFrançaise, eFrançais, ayant une nouvelle fois un congrès restreint, cette élection est une nouvelle fois cruciale pour le pays. Nous devrons créer durant le prochain mandat une politique encore plus forte auprès des jeunes eFrançais pour pouvoir rivaliser. C'est pourquoi je présente ma candidature pour siéger au Congrès ce mois-ci, afin de défendre les intérêts du pays sur le long terme.

Votez l'Union des Libres Penseurs !
Vive l'eFrance !"


Arnwalder
"Vous ne me connaissez peut-être pas ou seulement par ma relative activité depuis le baby boom sur les fils de l'AI et de l'ULP mais j'ai déjà été congressiste deux fois, ce qui m'avait assez plu. Avec la libération de nombreuses régions et ainsi un semi-retour à la normale la situation du pays n'est plus aussi critique que le mois dernier.
Il faut donc maintenant se concentrer sur l'accueil des nouveaux joueurs et un retour vers la prospérité économique de l'eFrance d'avant notre invasion. le congrès a un rôle important à jouer en représentant les nouveaux joueurs dont beaucoup ont intégré l'ULP. C'est pour ça que j'ai décidé de me présenter pour les élections du congrès."


Teddy.
"Je suis candidat au congrès pour faire avancer la France. Je suis encore peu expérimenté mais je saurais écouter les avis et prendre les bonnes décisions."


Gigilatrik
"De nombreux nouveaux joueurs on t rejoint le jeux ces derniers temps, et je ferai parler mon expérience pour les encadrer et leur apprendre les mécaniques parfois complexes du jeu."


Gibus69
"Je suis candidat pour énième mandat, et faire profiter les nouveaux joueurs qui seront élus de mon expérience. La situation du pays s'est grandement améliorée ces dernières semaines, mais des opportunités peuvent toujours se présenter."