[ULP] Félicite le nouveau CP de l'eFrance

Day 2,273, 09:55 Published in France USA by Depot Defense 5


Après d'avoir mis les pieds dans le plat, le libre penseur continue de plus belle dans son élan !



I : Félicitation au nouveau CP de l'eFrance : SPQN
II : Il se passe quoi au congrès ?
III : Tableau du Jour



I : Félicitation au nouveau CP de l'eFrance : SPQN

Nous y sommes, l’événement était attendu depuis des semaines. Celui qui s'était taillé une place de choix au sein du QG de CoT, celui qui est depuis quelques temps le fer de lance de notre diplomatie et enfin celui qui a effectué la plus longue présidence de l'ULP a été élu Président d'eFrance. Ce fut donc un plébiscite, 60% tout rond ou presque des voix ont été à SPQN. Nous sommes bien entendus fiers à l'ULP et nous lui souhaitons un bon mandat. On a eu des Présidents guerriers, des Présidents diplomates dans le passé. Ce mois-ci est naturellement placé dans l'eMonde sous le signe de la Diplomatie car TWO étant enterré six pieds sous tombes, il faut reconstruire les alliances.
Ainsi l'eFrance a donc choisi un président diplomate qui a toujours été fidèle à ses convictions pro-Serbes qui avaient tant fait de vagues au sein du gouvernement Gigilatrik au mois de décembre car en désaccord avec celles du Président de l'époque.
L'ULP souhaite donc tout ses vœux de réussite à SPQN afin qu'il arrive à redresser l'eFrance tout comme il a redressé l'ULP à l'époque.



II : Il se passe quoi au congrès ?

La parole a été donné à notre ami Are Verno actuel membre du Congrès :

"Le congrès est plutôt calme ces temps ci, on se contente de voter, de refuser les invitations de Lizan à rejoindre CoT, et lire les petits topos d'SPQN, bref une petite routine. Neanmoins c'est plutôt à l'image de l'eFrance, c'est à dire tranquillement, même si certains tente de faire des effors. Je pense personnellement que ce congrès a un potentiel vu les noms qui y figurent, et s'il y a des sujets intéressants, les commentaires ne pourront qu'être juste et faire avancer.
De plus, j'aimerai saluer le très beau geste de la Fédération Républicaine et ses représentants. Le fait de s'ouvrir aux autres partis, vouloir construire des relations, si possible stables, et un signe de prospérité, est une marque d'inscription dans la durée.
En effet, c'est un parti qui regorge de jeunes joueurs motivés, et par conséquent un parti d'avenir. Néanmoins, aucun coup dur n'est à mettre à l’abri, et dans ces conditions, l'ULP, et moi même sauront rentre la monnaie sur ce partenariat conclu par une très belle victoire lors des élections."



III : Tableau du jour


Voici ce qui résume les prochaines guerres dans l'eWorld !