[RB-MR] Ô Rage ! Ô Desespoir !

Day 1,904, 11:24 Published in France France by Journal_Officiel


♦ Le discours de la reine
♦ Remerciements




♦ Le discours de la reine

C’est le coeur lourd que je remet aujourd’hui la couronne de la Belgique à mon successeur. Le coeur lourd d’un mandat qui aurait du redonner à la France son élan, le coeur lourd d’un mois qui aurait pu nous permettre de reprendre notre destin en main.

Il ne reste aujourd’hui plus rien de cette motivation qui nous habitait. Nous avons certes fait des erreurs, nous avons commis des impairs ou des imprécisions.
Mais je peux l’affirmer, nul gouvernement n’a été aussi actif en 2013 ! (Bon ok, c’était pas facile). Nous avons bataillé sur plusieurs fronts, afin de redonner à notre pays un espoir, et l’activité auquel il a droit. Libération, entrer dans une alliance, réforme de l’armée, toutes nos actions se sont heurtées au pan brut de l’opposition, parfois justifié, souvent stupide.
Néanmoins, les chantiers sont lancés, et nous avons, je l'espère, montré la façade d’un gouvernement présent, aussi bien IG que sur les canaux de communication externes.
Je tiens donc à remercier toutes les équipes qui m’ont entouré et soutenu pendant ce mois. Nous avons été attaqué, mais personne n’a cédé, et tous ont su se remobiliser, se remettre au travail. Des remerciements sont également de mise pour les ministères “indépendants” de la démographie et de la solidarité, qui ont réussi ce mois à provoquer une nouvelle influence de joueur, et qui donne beaucoup de leur temps pour un travail souvent ingrat.


Nous vous quittons le coeur lourd, mais avec l’espoir de voir Jessica Binai continuer sur nos traces, celles d’un gouvernement qui tente de bouger, pas forcement dans la même direction, mais l’immobilisme qui nous frappe est édifiant. Chantage au départ de l’armée, blocage administratif, aucune réforme n’a pu être menée jusqu'à son terme. Nous appelons donc de tout nos voeux un mandat actif, qui ne répétera pas nos erreurs, et utilisera son image vierge pour faire avancer notre pays.

La priorité doit être donnée à la diplomatie, nous pensons toujours qu’il est impossible en l’état de rejoindre CoT sans offrir nos régions à long terme à la Pologne. C’est un choix qu’il faudra donc faire ce mois ci si l'hypothèse d’un rapprochement est adopté. Mais nous devons éviter à tout prix de continuer notre stratégie attentiste actuelle, qui consiste uniquement à ronger son frein en attendant des jours meilleurs. Les jours meilleurs ne viennent pas, ils se provoquent. Les soutiens alliés ne viennent pas par hasard, ils viennent car ils sont demandés, car notre parole a été portée. Nous sommes certes un pays moyen, mais nous avons toujours su par le passé tirer notre épingle du jeu diplomatique. En persistant dans notre non-alignement, nous nous isolons de plus en plus, en voulant ménager la chèvre et le chou, nous empêchons l’apparition d’un contexte favorable à notre libération.

Pour conclure, je voudrais remercier ceux qui m’ont insulté et menacé. Vous m’avez permis d’expérimenter les rouages insidieux du racisme. J’ai d’abord pensé “Les français sont tous des râleurs vivant dans le dangereux espoir de retrouver le faste de la France d'antan”. Mais il était trop facile de généraliser. Ce ne sont pas les Français que j’exècre, juste les cons.

Je vous emme*** et je rentre à ma maison!

Kinea



♦ Remerciements :

Un grand merci à l’ULP et en particulier à Ylirion pour avoir réalisé le mandat le plus pourri de l’eFrance juste avant nous. Grâce à eux, nous avons eu le sentiment d’être actif et de faire avancer l’eFrance.

Un grand merci aux honorables congressistes du PNF: Polimax et Jysix, qui ont permis à l’eFrance de rester dans une position de neutralité et d’immobilisme qui nous permet de nous asseoir sur nos régions pour les 6 prochains mois à minima

Un grand merci à Saberan qui avec son pointillisme sur tous les sujets, qui nous à permis à nous de garder le recul nécessaire pour avoir une stratégie pour l’eFrance. Un grand merci également pour avoir fait foirer la bonne idée de l'accréditation presse qui aurait pu permettre d’avoir plus de transparence et une presse de qualité

Un grand merci au M8 qui incapable d’accepter les évolutions nécessaires à l’armée à permis à cette dernière de continuer à perdre en efficacité

Un grand merci au hacker du compte de Robert qui nous a privé d’un MinSol et d’un joueur motivé de talent

Un grand merci a Leuch pour avoir incarné le manque de vision diplomatique de la quasi totalité des forces militaires francaises, et fait passer l’émotion avant la raison. Ainsi que sur l’art de mener une rébellion sans en être le leader !

Un grand merci à Tototwalker et Finway pour avoir apporté leur expertise diplomatique tout le long de ce mandat. A défaut de l’avoir fait durant les leurs.


Un grand merci à Enicay qui a défaut de dire des choses intelligibles à le mérite de mettre de mignonnes petites images qui égayent les conversations. Un grand merci également à toutes les mouches qui lui tiennent compagnie et qui lui offrent la partie charnue de leur anatomie.

Un grand merci à surcouff pour l’ensemble de son oeuvre depuis deux ans, et pour sa nomination à la tête du service d’ordre du bloc identitaire.

Et pour finir, un grand merci à Kravenn, comme ça, parce qu’on est gentil !

Le gouv'