[Dictature Impériale - JO] Une armée invincible ?

Day 2,966, 21:41 Published in France France by Journal_Officiel






Jeux Impériaux, Concours Impérial d’écriture, mon peuple semble content.
Toutefois nous avons encore de grandes batailles devant nous. Et même si nous avons battu de façon mémorable les macédoniens, nous avons quand même eu des pertes inacceptables de notre côté.
Il me faut une armée invincible !


En effet, malgré la domination de la Grande Armée dans toutes les batailles en Europe, certains jeunes soldats dans ses rangs perdaient régulièrement la vie, et cela attristait énormément l’Empereur.

“Je n’ai jamais perdu un seul soldat de la Garde Impériale sous mon commandement. Ce sont les meilleurs combattants au monde, et leur seule présence sur le champ de bataille suffit à nous assurer la victoire. Si je pouvais faire en sorte que mes jeunes recrues aient ne serait-ce qu’une fraction des capacités de ces Dieux de la Guerre qui forment l’élite de ma Grande Armée, celle-ci devriendrait invincible !”

L’Empereur organisa alors une grande réunion avec tous ses généraux, ses spécialistes de l’armement, ses experts en combat rapproché…
Après de longues discussions, il se rendit auprès de son armée afin de leur annoncer la bonne nouvelle :

Plus aucun d’entre vous ne mourra sous les coups ennemis !” - certains soldats se demandaient avec stupéfaction si l’Empeur avait décidé d’arrêter les campagnes militaires - “Nous continuerons à nous battre et à étendre notre Empire. Notre Armée est déjà impressionnante, mais ce n’est que l’ombre des choses à venir…

A partir d’aujourd’hui, chacun d’entre vous, y compris les jeunes recrues, auront droit à la même formation que les soldats de la Garde Impériale. C’est cet entraînement perfectionniste, mobilisant des ressources énormes, tant techniques que humaines, qui nous a permis d’avoir l’élite de l’élite.
Désormais, il vous est offert !

Cela aura un bien sûr un coût non négligeable pour l’Empire, mais nous apportera une telle puissance sur le long terme que l’on se demandera, pourquoi cela n’avait-il pas été fait plus tôt ?

Mes jeunes amis, vous devriendrez le bras invincible de l’Empire. Vous allez écrire l’histoire de ce monde, et dans les siècles avenir, on racontera encore et encore vos exploits à travers tous les continents.
Soyez fiers de vos entraîner pour votre Empire !









>> Investissement “BABY RULZ”

La force des soldats dans chaque division est le nerf de la guerre sur eRepublik.
Ce n’est pas la seule composante qui assure la victoire, mais elle est capitale.
Plus on tarde à développer la force de nos jeunes soldats, et plus on s’écarte de la puissance maximale que pourrait avoir notre armée, écart que l’on ne pourra jamais rattraper.

Il existe des systèmes de prêts déjà en place pour aider les joueurs à faire évoluer leur centres d’entraînement. Toutefois, il est très difficile pour un jeune joueur d’avoir de la visibilité sur les remboursements de leur prêt, ce qui pourrait en dissuader certains.

L’idée est de financer intégralement le centre d'entraînement gratuit (TG1) jusqu’au niveau 4 des soldats qui ne l'ont pas encore fait.
Cela représenterait un coût de 93,5 golds pour le financement d’un centre d'entraînement complet du niveau 1 au niveau 4. Dans l’état actuel des choses, si l'Etat finançait ce projet, on pourrait en faire profiter au maximum une dizaine de soldats par mois et ce uniquement dans des conditions financières idéalistes.
Des fonds privés seront donc nécessaires pour une éventuelle mise en place à plus grande échelle.
De plus, même s'il ne s'agit pas d'un prêt à proprement parler, un solde individuel public sera tenu pour chaque joueur financé, et celui-ci sera incité à verser librement et au rythme qu'il le souhaite, des sous qu'il aura pu récolter au fur et à mesure de sa progression, afin d'aider à financer les autres nouveaux soldats.

Il faudra donc faire une sélection stricte des candidats, afin de n’accorder les financements qu’à ceux qui sont vraiment motivés, et qui serviront uniquement les intérêts de leur pays.
Cette sélection sera faite avec le Dictateur, le MoD/Mineco et les commandeurs du TOP5 MU qui accepteront de prendre part à ce projet.
Si un des joueurs sélectionnés décide malheureusement d’arrêter définitivement le jeu, celui-ci devra dissoudre ses centres d'entraînement et rendre les golds à l’Etat afin de pouvoir récupérer la majeure partie de l’investissement (un moyen de communication externe à eRepublik devra être fourni).

Nous allons donc démarrer une enquête, qui va se dérouler via un sondage GDOC, pour savoir quels sont les soldats qui ont besoin de financement.

Les soldats de l’Armée Impériale, bénéficiant déjà possibilités de financement intégral de tous leurs centres d'entraînement, ne seront pas concernés par ce projet. Ceux-ci doivent contacter directement leur Commandants.


Tous les joueurs eFrançais, qui se connectent régulièrement sur eRepublik, qui aiment le jeu et pensent y rester longtemps, et qui n’ont toujours pas leur centre d’entrainement gratuit (TG1) au niveau 4, veuillez répondre à ce court sondage :
http://goo.gl/forms/QCFSOQBu2i



Bonne chance à tous !

Cordialement,
L'Empereur