Tribune sur l'affaire Azaraliii

Day 3,357, 03:02 Published in France France by Exodiuss

.



Tribune : Affaire Azaraliii


Aujourd’hui je monte sur l’estrade pour m’adresser à vous tous, citoyen eFrançais, pour parler d’un événement qui ne peut pas nous laisser indifférent.

Pour ceux qui me connaissent, vous savez que je n’ai jamais été un grand politique, je n’ai jamais réellement pris part à la politique du pays, préférant la lâche observation, et des fois il faut l’admettre, la critique facile. Je suis un reporter de guerre et un reporter politique, j’utilise ma plume et mon crayon pour informer nos citoyens sans parti pris politique.

Mais aujourd’hui je me sens obligé de réagir politiquement à un événement que je trouve parfaitement scandaleux et surtout dangereux pour la dynamique parlementaire de notre pays, je parle bien sur de la diffamation calomnieuse paru dans le journal du citoyen Azaraliii.

Comment un pays comme le nôtre, grand par son long et prestigieux passé politique, peut-il s'abaisser à de telle pratiques !

Le citoyens Azaraliii expose aujourd’hui sur la place publique une querelle privée à des fins politiques, qui plus est en utilisant des canaux privés de communication, base de tous les échanges, et base de la confiance des citoyens dans le système. En sommes-nous arrivés à de telles extrémités pour obtenir un pouvoir relatif ? Espionner les moyens de communication, utiliser la diffamation, le tout en utilisant des techniques médiatiques douteuses. En sommes-nous venus à accepter et soutenir ce genre de comportement ? Je le dis haut et fort : Non ! de telle extrémités ne peuvent êtres utilisées, elles rabaissent le pays, le font patauger dans la fange de la critique facile, de la guerre civile, et de l'infantilisante puérilité!

Le citoyen Azaraliii étant membre du Parti Koinmuniste, a donc malgré eux engagé leurs paroles et sali la politique eFrançaise avec leurs noms, il est donc tout à fait logique que le Parti Koinmuniste prenne des sanctions envers Azaraliii, et publie publiquement un démenti.

Sans ce démenti le Parti Koinmuniste avaliserait ce comportement, et ouvrirait donc les portes à ce genre de pratique.