The Gaulish Times #2

Day 2,594, 12:40 Published in France Argentina by RethaElro
Chine



Le 18 décembre 2014, La Chine alors exilé en Irlande lance une vaste campagne afin de regagner ses terres perdues aujourd'hui occupées par la Turquie, le Chili et la Croatie. Cette campagne qui en apparence avait l’air de fonctionner se retrouva rapidement à bout de souffle et se fit contrer par les trois protagonistes précédemment cités. La Chine est encore aujourd’hui en exile après cette déroute qui a vu son territoire tombé à nouveau aux mains des différentes puissances installé dans la Région.



Japon

Le Japon dans un élan de puissance retrouvé à réussir dans les jours précédant le 19 décembre 2014 à libérer son territoire de l’occupation américaine. Cependant, cette libération ne fut que de courte durée puisque la République de Chine (Taïwan), prédominante dans la région n’a pas hésité une seule seconde pour profiter de l’occasion d’agrandir son territoire et enfin posséder entièrement le Japon se rapprochant par la même occasion de son allié Russe. Le Japon possède encore aujourd’hui une région qui leur a été laissé par la République de Chine (Taïwan) afin de continuer à exister.


Belgique



Le 19 décembre 2014, la Belgique déclare la guerre aux Pays-Bas afin de se faire envahir suivant les thermes d’un accord pour éviter toute élection au congrès ce mois-ci. En effet, la Belgique faisant face à une crise politique interne semblable à celle secouant la France ces derniers temps à préférer jouer la carte de l’annexion par les Pays-Bas et le Royaume-Uni afin de s’assurer qu’il n’y est pas d’élection pour le congrès dans le but de retrouver peut-être une stabilité politique.

Italie



L’Italie qui se réveille ça peut faire mal. Du moins c’est ce que l’on aurait pu lire dans les gros titres du 19 décembre 2014 si celle-ci avait par la suite gardé ses positions libérées en Hongrie. Cependant à peine libérées, celles-ci se retrouvent à nouveau occupées mais par la Slovénie cette fois-ci.
Espagne





En effet, en cette semaine du 18 décembre 2014, les États-Unis et le Portugal déclarent la guerre à l’Espagne afin de se partager celle-ci. Tout son passe plutôt bien pour le Portugal dès le début cependant les USA quant à eux se retrouvent un prix de cours par une résistance surprise de l’Espagne qui arrive dans un élan de victoire à prendre un temps le dessus débarquent par la même occasion sur le territoire même des USA. Les États-Unis alors acculé à se battre sur leurs propres terres doivent vite réagir pour reprendre le dessus ce qu’ils réussiront à faire quelques jours plus tard non sans difficulté tout de même, même l’offensive finale se fit rapidement sentir dans les rangs espagnols.


Mexique



Le Mexique encore et toujours en guerre contre la Colombie à une nouvelle fois réussit à se libérer totalement pour changer mais cela ne s’arrête pas là. En effet, pour la première fois le Mexique a repoussé le front sur les terres colombiennes se laissant un moment de répit. Aujourd’hui, le Mexique possède l’intégralité de son territoire nationale et la Colombie semble bien calme comparée aux dernières semaines. Cependant, il est surprenant à remarquer que le Mexique s’est également installé à Cuba avec l’aide non sans surprise d’un pays qui n’est pas du tout de la région la Lettonie.