The Gaulish Times #1

Day 2,578, 13:59 Published in France Argentina by RethaElro


Argentine

Suite à une offensive majeure lancée contre la Pologne par la coalition Argentine, Serbie. L’Argentine a notamment dû faire face à de nombreuses pertes de territoires à l’international.



C’est surtout en Asie/Océanie que cette perte de territoire est la plus prononcée après la libération de toutes les terres indonésiennes auparavant détenue par l’Argentine. L’Australie a également pus profité de ce souffle pour libérer nombres de ses régions contrôlé par l’Empire Argentin. Cependant, le Chili voisin de son rival Argentin n’a pas hésité à profiter de la situation afin de s’accaparer nombre de terre jadis argentine. L’Australie est à d’ailleurs fait les frais rapidement après un semblant d’indépendance retrouvée celle-ci se retrouve aujourd’hui de nouveau occupée par la puissance coloniale qu’est le Chili.



La Bolivie qui également avait pu profiter de cette accalmie pour réapparaitre aux yeux du monde fait aujourd’hui face à une invasion massive de son territoire par l’armée chilienne.
Cependant, le Nigeria est mieux loti que ses comparses puisque n’ayant pas de frontière directe avec le Chili celui-ci à la possibilité de gardes ses terres ressèment libéré au prix d’un dur combat.



- Quand la guerre à commencer et pourquoi êtes-vous en guerre contre la République Islamique d’Iran ?

Cette guerre fait partie d’un arrangement. Cet arrangement fait état de la cessation des régions Volga, Viatka, Oural à l’Iran. L’Iran quant à elle cède les régions de Mazandaran, Golistan et Semnan. La date de cet accord est d’une validité de 30 jours reconductible à compter de sa signature.

- Quels sont les objectifs de la Fédération de Russie dans cette guerre ?

Nous ne sommes pas ennemis mais partenaires.

- La République Islamique d’Iran a conquis deux de vos régions, quel est votre stratégie contre ça ?

Notre stratégie est de mettre fin à cette guerre le plus rapidement possible.

- La Fédération de Russie à le contrôle de nombreuses régions sur beaucoup de territoires différents, pensez-vous que ce soit bon pour votre puissance militaire ? Êtes-vous déstabilisé par l’idée de plusieurs guerres de résistances simultanées comme en Biélorussie ?

En Fédération de Russie nous avons un proverbe « Si vous avez peur des loups, n’allez pas dans la forêt. » Nous n’avons pas peur de perdre ou de louer nos terres. La chose qui me fait le plus peur est l’extinction de la communauté eWorld qui arrive à bout de souffle.

- Quelle est la future politique de la Fédération de Russie dans les conflits internationaux ?

Nous essayons de notre rôle de braves soldats, de bon allié et de fin diplomates. Je ne peux dire qu’une seule chose, la Fédération de Russie ne sera jamais considéré comme un traitre et fera toujours face au côté de nos frères d’armes.


Lonsdale86 – Ministre des affaires étrangères de la Fédération de Russie