Présidentielles mars 2013 - Merci !

Day 1,933, 11:18 Published in France France by Depot Defense 8


Cher tous,


Le résultat est tombé, et Despérados a été élu pour ces présidentielles de mars.
Je lui souhaite bonne chance à lui et son équipe pour ce mandat, il en auront bien besoin aux vues du travail qui les attend s'ils veulent vraiment relever notre pays.

Pour ma part, je sais que je ne me représenterai aux présidentielles du pays pas avant un certain temps, au moins le temps de voir comment va évoluer la situation avec le programme de Desperados.
Mon but étant de remettre le pays sur de bons rails solides, il faut laisser sa chance à celui de Desperados qui a remporté les élections, même s'il y a des points pour lesquels je ne partage pas la vision.
Mais comptez sur moi pour continuer à travailler avec ardeur dans divers gouvernements, mais aussi au congrès. Et surtout pour mon parti, le Parti Noeliste Français pour lequel je vais, avec les formidables quelques membres qui participent à l'organisation et à l'amélioration du parti (j'vous kiffe les mecs), achever divers projets en cours qu'on a mis en suspens pour mettre en œuvre ces élections puis en démarrer d'autres, certains étant uniquement internes, d'autres plus globaux (dont l'élection du n00b 2013 qui devrait être lancé ce week-end, ou la semaine prochaine).
Du moment que le contenu n'est pas aussi vide qu'un MinInt, ça ira parfaitement.

Ce fut une campagne intense et très intéressante malgré la part de trolls, ou encore de ceux qui croient tout savoir, même ce que pensent les gens.
Je préfère largement avoir fini deuxième avec de la vraie concurrence en face, que d'être passé sans candidat sérieux en opposition.
Entre nous, c'est une expérience à vivre au moins une fois que de participer à ce type de concours de popularité, donc qu'attendez-vous pour envisager la chose ?

Déçu d'avoir perdu ?
Pas spécialement, mais reposez-moi la question à la fin du mandat de Desperados, je pourrai vous donner une meilleure réponse. Car si j'ai perdu face à quelqu'un qui n'arrive pas à remettre le pays à flots, là oui, je serai déçu de ne pas avoir gagné, et encore plus de n'avoir su convaincre plus de gens dans ma vision pour la reconstruction de notre pays.





Assez parlé de moi, j'aimerai maintenant passer aux remerciements.
Non, je ne citerai personne, du moins le moins de monde quant la catégorie est un groupe, de peur d'oublier quelqu'un.

- Merci tout d'abord à ceux qui ont voté pour moi. Si j'avais la possibilité de connaître chacun de vos noms, je vous aurai envoyé à chacun un MP de remerciement personnalisé pour vous remercier de la confiance que vous aviez placé en moi.

- Merci à ceux qui ont accepté de former le gouvernement que je vous ai présenté et qui m'ont aidé à appuyer ma candidature, qu'ils aient accepté pour moi, tout comme ceux qui ont été transfuge de celui d'Alexandrin.

- Je remercie gigi pour avoir organisé le fameux débat pré-élections.

- Je remercie Nicolas Bonaparte et Desperados pour avoir été de redoutables adversaires. J'espère qu'on aura l'occasion de travailler ensemble à l'avenir.

- Enfin, je remercie tous les joueurs qui s'investissent chaque jour, que ce soit sous les projecteurs, comme dans l'ombre, pour tenter de faire de notre communauté (forum inclus) et de notre pays, un endroit plus agréable à vivre, même si c'est un travail ingrat, la plupart du temps.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée, et même si je n'ai pas remporté ces élections, on va quand même faire la fête au PNF pour marquer la fin de ces formidables et intenses semaines de campagnes qui ont su mettre de la vie chaque jour à notre communauté.


Stéphanof, toujours un joueur concerné.

PS : J'ai eu des soucis de connexion au site pire que d'habitude, hier, je rajouterai les réponses de Nicolas Bonaparte à mes questions dans le précédent article dans la soirée.