Parti Noeliste : Président de Parti août 2012

Day 1,698, 04:10 Published in France France by Depot Defense 8

Chers amis,

Tout d'abord, excusez de ne pas mettre l'en tête du journal, cela est volontaire, car cette identité n'est plus la nôtre, nous devons donc l'abandonner. Gageons qu'une nouvelle voie le jour dans les jours qui suivent.

Cela fait déjà un mois que vous m'avez élu à la tête de notre parti adoré, et je vous en remercie encore de tout coeur.

Je souhaitais profiter de la fin de ce mandat pour faire un petit bilan de ce dernier.
Malgré quelques petits impairs en début, la reconstruction de notre parti est en bon chemin. Ce changement d'image souhaité par les membres il y a plusieurs mois de cela suite à un référendum interne au parti et commencé par Bastien Marty n'est plus si loin de la réalité maintenant. Nous pourrons bientôt nous détacher de cette image gamine du 15-18, mais tout en conservant une ambiance bon enfant.

Nous avons proposé en test un candidat aux présidentielles du pays, et même s'il n'a pas été élu, les résultats sont encourageants pour l'avenir, et gageons que de nombreux Noelistes batailleront pour atteindre ce poste et que le premier qui sera élu à ce poste rentrera dans l'histoire du parti, mais aussi dans l'histoire du pays. Sans compter qu'il aura droit au carnet de réductions qui n'est pas si secret que ça pour le club coquin de Laboudeuze.

Comme dit précédemment, de nombreuses réformes et projets ont vu le jour et sont encore pour certains en développement. De nombreux autres devraient suivre.
La ligne politique du parti est en bonne voie d'être achevée.
Le financement du parti également, sans compter la restructuration du forum pour plus de lisibilité qui ne devrait plus tarder, ou encore le comité Noeliste parmi tant d'autres, puisque la liste de l'organisation à finaliser est encore longue, à commencer par la communication du parti, qui même si internement s'est grandement améliorée, ce journal-ci a encore tout son potentiel à dévoiler.

Pour nombre d'entre vous, ce genre de choses vous sont étrangers.
Les membres du parti pourront voir et participer à ces projets sur notre forum privé après avoir demandé les accès si ce n'est pas déjà fait, tandis que les autres devront attendre les annonces officielles.

Beaucoup de choses réalisées, mais encore tant à terminer ou à engager.
Je tiens d'ailleurs à remercier aux membres du parti qui aident à réaliser ces projets, car sans eux, ne serait-ce que pour avoir leurs avis, cela aurait été difficile de mettre en branle ces changements. Ils se reconnaîtront, je ne les citerai donc pas, pour éviter d'en oublier un, mais je suis sincèrement reconnaissant de leur aide.
Je ne pense pas avoir réalisé un mauvais mandat loin de là. A l'écoute des membres et travailleur pour le bien du parti. Et les commentaires de plusieurs membres me confortent dans cette idée, nous allons en citer quelques uns :

- Programme complet, volonté de faire bouger les choses avec preuves à l'appui (on a quand même eu un candidat pour les élections)
Cela promet une suite intéressante.
(Mr Mc., La Bourboule)

- Stéphanof est ma kryptonite tellement il est balèze (Mr S., Metropolis)

- Le seul mec qui se bouge le cul ici de toute façon on est bien obligés de voter pour lui. (Mr P, échec présidentiel)

- Ne merdons pas une Pinute ! (Mr Y, encore plus faible que Krilin)


Mais rassurons-nous, je ne laisserai pas le parti dépérir dans l'immobilisme, puisque je rappelle qu'étant le seul ayant rempli sa candidature selon les préceptes ancestraux du parti, je suis ainsi le candidat officiel à ma succession afin de terminer les changements qui ont été initiés il y a plusieurs mois de cela par mes successeurs.
Une fois le travail terminé, je laisserai le flambeau à quelqu'un d'autre, à moins que vous ne souhaitiez que je reste. Mais à l'heure actuelle, j'ai besoin d'encore un peu de temps pour tout achever. Un mois, deux tout au plus en fonction des obstacles que nous allons devoir affronter tous ensemble.
Changer de président, surtout pour un candidat Lulz ou sans ambition, ne ferait que retourner le parti vers ce dont nous souhaitions nous éloigner initialement.
Président de parti n'est pas un privilège, mais un sacrifice qui nécessite plus que de savoir aligner deux images. Cela nécessite rigueur, organisation, diplomatie, et dynamisme.
Cela nécessite de se sacrifier au profit de ses membres qui eux peuvent s'exprimer en parfait Noelistes.

Je comprends parfaitement que ce titre semble prestigieux, mais il n'en est rien. Cela n'est que du travail pour le parti, et non pas une récompense, un trophée qu'il suffit de polir pour qu'il reluise et éjecte le liquide du bonheur.

Je fais donc confiance en votre jugement en espérant que vous suivrez les consignes de vote qui sont de voter pour moi lors des élections de demain. Quant à moi encore une fois, je ne décevrai pas vos espoirs en moi et ferai tout ce qu'il faudra pour que notre parti ait le respect qu'il mérite.


Merci encore à vous pour toute votre confiance en mes capacités.


Amicalement,

Stéphanof qui garde les boobz pour lui pour le bien de tous.


PS : Nous recherchons toujours une âme charitable qui pourrait réaliser la charte graphique du Parti Noeliste.