Oui, mais une pipe au miel avant!!!

Day 2,793, 13:04 Published in France France by Mickie Krause
Salut l’eFrance

Nous voici de retour après une courte absence pour le meilleur et le pire. Patrick Ard, notre reporter sans cuillère, s’est jeté dans la mêlée gouvernementale. Crochet verbal, uppercut vocal et direct anal lors de ce battle opposant deux mouvances eNationales.

A vous Plastoch…


Salut les Boys, quelle soirée !!!
En direct de Paname à feu et à sang, dans une vieille usine désaffectée spécialement aménagée en vue du Battle entre les Vieux Cons de Chillax et les Jeunes Cons de la Cosca.
Autant vu dire que ça en fait… des Cons !!!

Cet évènement permettra de désigner le camp qui pourra se payer la rondelle de notre Préz : Anoyan.

Qui veut une tranche d’andouille Présidentielle ?


L’aménagement prévu pour cette soirée est digne des meilleures arènes Underground East Coast. Le ring est envahi par les deux Team composées des Foolek, Hezza et Gadji en tout genre.
LeZgaig est le barman de la soirée, Egotrip est notre Human BeatBox et ZeMalOsex est le sucker MC. L’organisateur du soir n’est autre que Fricot, je vous laisse juger des tenants et aboutissants de toute cette mascarade.
First Round avec la bleusaille, F crew Cosca et LT crew Chillax. Le beat est dirty, à l’image des deux mauvaises graines G-Funk, les titis du Swag.

La suite est un peu plus intéressante, sans pour autant élever l’intellect, les Darons se clashent en mode gangsta, le beat ultra Hardcore et la bédave excite la foule. Ca devient le Darwha.



Les Kickeurs VC maravent tout, mais les B-Boys JC nous entraînent dans un Boogaloo DIABOLIQUE… Y a pas à iech, les deux crews sont des killers gonglés aux amphéts !!!


Ne pouvant départager les deux teams, les protagonistes décident alors de s’unir. Après tout, il y a quand même un objectif commun !!! Je ne pus soutenir le regard suppliant d’Anoyan qui très vite comprit que sa fin de mandat allait être très longue.


La phrase du jour :

« 1, 2, 3 doigts, pour préparer le terrain pour l'Anaconda »




Putain d’Ego Trip


Bien à vous, Patrick Ard, reporter musical