Les pruneaux de l'eFrance

Day 2,582, 13:31 Published in France Serbia by BenBonjour
Bien le bonsoir cher lecteurs !

Aujourd'hui l'heure est grave ! (sans doute pas... mais quelle importance ?)
Au moment où je vous parle, la confrérie de la Chaise se prépare à mener bataille pour reprendre le pouvoir dans notre beau pays du vin, de la baguette et de la pelouse clairsemée !
Menée d'une main de fer par le grand presbyte Vindecluc, maitre de Chaussée et de Bas-Coté, le puissant groupe de rebelles est une réelle menace pour notre belle communauté.



*************** Le grand Vindecluc ****************

Pourquoi me direz vous ? Je vous répondrais que c'est entièrement de la faute aux fourbes écureuils de basse-Normandie, qui ont débutés la rébellion avec plus de hargne que nous pauvre petit humains de ***** dans notre cher pays.
En effet, (je continue mon argumentation qui vous captive je n'en doute pas) il semblerais que bien que mal coordonné, la puissance de frappe à la noisette et leurs yeux revolver est somme toute, plus efficace qu'une bande de pleutre tirant au fusils ou à la bombe tel de petits freluquets.
Profitant de leur faible intelligence, mais de leur grande puissance, la confrérie de la Chaise veut donc profiter de l'affaiblissement de votre intérêt après la lecture de cette article, pour conquérir et dominer rapidement notre pays et notre gouvernement.



************ L'une de ces bêtes diaboliques **************

Je vous met donc en garde mes amis ! (faites genre vous êtes mes potes s'il vous plait, ma mère comprendra un peu mieux l'intéret que j'ai à jouer à ce jeu, si j'ai des amis... bon trêve de bavardages AMICAUX)... en garde contre ce groupuscule pas minuscule qui vésicule des monticules de bidules pour vous empoisonné l'esprit !

Merci de m'avoir lu ! Merci à ceux qui m'aurais compris, je n'ai moi même pas réussi... et comme dirais LRB (La Reine Brebis bien sur) PEACE LOVE BAISE !

(pour ceux arrivé jusque là, vous aurez bien compris que je recherche ni gratitude pour mon travaille inutile ni "vote" mais uniquement quelques commentaires, au nombre de 25, pour emplir une mission qui m'aura permis de m'exprimer aux yeux de tous) (ce fut une longue parenthèse)

Bises