Les DBP sur Mars

Day 1,612, 01:44 Published in France France by Nanar

« Il y a dans notre eFrance, sur les problèmes vitaux, une inertie du serious business, une somnolence de l’esprit qui nous exposent à toutes les surprises jusqu’au jour où se produisent ces lumineux réveils qui viennent heureusement, quoique à de trop longs intervalles, sauver notre epays. »
Jean Jaurès, pour un article intitulé « Défaillance cérébrale »


Les autres partis s’expriment comme si la météorologie politique était à peu près normale. Ils administrent un système qui se meurt. Le risque est que notre avenir et celui des générations futures partent avec eux. Le DBP revient sur la scène pour répondre au tragi-comique de la situation. Notre projet repose sur cinq piliers qui forment ensemble cette réponse :

1- arrêter le césarisme par une mobilisation ecitoyenne : mettre hors jeu les chefs d’Etat qui, à l’image du nôtre, nous conduisent aveuglément au chaos et à la guerre de tous contre tous en acceptant les règles du serious business;

Sans commentaire

2- recentrer le débat sur le lulz: il est temps que le lulz revienne au centre du débat, que notre eFrance se dote d’un des MinLulz les plus puissants pour relancer la démographie;

Il faut les faire revivre, non?

3- en finir avec le corps diplomatique: Darkduloh l’a commencé, il faut le finir. Le lulz est le seul lien qui peut réunir durablement les ecitoyens de l’emonde;

La ligne de défense du CD

4- en finir avec l’incompétence Sans ce critère, c’est une politique de dépopulation forcée et de guerre totale que nous imposera l’oligarchie du serious business et du bot;

Le gouv coordonnant les packs

5- aider les vieux c’est un fait, nous sommes vieux. D’Asiah à Paluvatar, ils ne tiennent plus debout sans déambulateur. Viendez donc nous aider, plus on est de DBP plus on rit.

Asiah faisant la course avec Palu

L’eFrance doit retrouver sa dimension mondiale pour jouer un rôle de catalyseur dans ce projet. Autrement, nous ne resterons que le pion d’une Union de faux monnayeurs, vouée à sa propre destruction.
L’essentiel est là. Le DBP ouvre par ailleurs de nombreuses pistes à explorer pour découvrir le joyeux horizon des possibles qui s’offrira à nous si nous sortons du serious business dans lequel on prétend enfermer notre liberté, écraser notre égalité, moquer notre fraternité et en fin de comptes, détruire notre capacité de continuer l’aventure humaine dans le lulz et la bonne humeur.
Les conditions d’un conflit mondial sont en train d’être réunies à partir de la Slovénie dans un monde incapable de se donner les moyens d’un futur sans Plato. Nous sommes à la croisée des chemins. Voici venu le temps des rires et des chants, au DBP c’est toujours le printemps. C’est notre nature bisounours de pouvoir vivre lulz tous dans la tempête, pourvu que nous ne regardions pas la réalité en face mais par derr**.

Toute ressemblance avec un candidat est totalement volontaire pour mon Pôpa





Rédac' Chef : Nanar & Bargluf
Crédit Graphique : Google