Le Parti Noeliste Français ? Mais où qu'ils sont ? (Perche offerte)

Day 1,719, 22:28 Published in France France by Depot Defense 8

Chers amis,


Vous aurez probablement remarqué l'absence du Parti Noeliste Français pour les élections qui se tiennent aujourd'hui.
La raison est bien simple : nous sommes en effectifs réduits à cause des vacances et nous n'avons pu boucler un gouvernement pour ce mois-ci. Du coup il était préférable d'attendre le mois prochain pour bénéficier d'une plus importante capacité du parti.
Enfin, comprenons un peu les gens : entre profiter de ses vacances à reluquer des filles en bikini, voire demi bikini et passer à l'action, ou bosser, le choix est rapidement fait pour tout le monde. C'est humain, personne n'en tiendra rigueur à personne.
Ceux qui le feront ne sont que des hypocrites ou des hapistes naturels.
De toutes façons, on ne peut que difficilement tomber dans pire situation géopolitique qu'actuellement, donc il ne coûte rien de leur laisser les rennes du pays quelques instants.
Que pourrait-il arriver de pire ? Saberan part de la présidence, le reste ne peut qu'aller que de mieux en mieux, c'est mathématique.

Nous préférons ainsi laisser ceux qui n'ont aucun succès en terme de relations, s'occuper du pays pendant que nous nous ressourçons en charmante compagnie pour mieux revenir sur le devant de la scène dès les élections de septembre.
Et ça tombe bien, notre programme est pour ainsi dire déjà prêt.


Etant donné que nous ne présentons aucun candidat, qui va bénéficier du soutien officiel du Parti Noeliste ? Là est la question que tout le monde se pose, et dont le suspens va cesser dès maintenant.

Personne.

Sur les 4 candidats, 2 étaient à l'opposé de notre orientation.
Et les deux restants, et bien...
Il n'était que difficile d'en départager un de l'autre avec pour chacun un gouvernement expérimenté, un programme aux objectifs similaires, mais avec une approche somme toute différente.
Et dans la situation dans laquelle nous sommes actuellement, il est bien difficile, en dehors d'un simple copinage dont certains se laisseront prendre par facilité, de savoir à l'avance quel gouvernement saura le mieux nous représenter tant les points communs entre ces deux candidats sont nombreux.

C'est pour cela que j'invite chaque membre du parti, mais également chaque électeur, de jauger sincèrement chaque candidat (et son gouvernement) pour voter celui qui lui semble le plus apte à guider l'eFrance vers de meilleures horizons avant de voter.
Si nous avions présenté quelqu'un, il allait sans dire que la question ne se poserait pas, tant la réponse Parti Noeliste Français aurait été évidente pour remettre le pays sur les rails d'avant guerre quand nos enfants riaient franchement et que nos femmes s'exhibaient sans aucune pudeur sur l'ensemble de nos régions originelles, même celles qui se situent outre manche et dont les admins ont oublié que nous en sommes propriétaires pour les avoir refilées à des indigènes sans culture et sans terres.

Mais faute d'avoir la perfection ce mois-ci, il faudra se contenter des restes avec ces 4 candidats qui semblent être plâtriers professionnels pour vouloir passer après le gouvernement actuellement en poste.

Quoi qu'il en soit, durant ce mois d'août, nous allons pouvoir terminer les changements initiés au sein du parti.
Nombre d'entre eux sont déjà en cours (normalement le prochain article devrait voir apparaître la nouvelle charte graphique qui est en cours de développement interne) et certains devraient même nous permettre à plus petite échelle d'expérimenter une partie du programme gouvernemental pour septembre et recalibrer quelques points si nécessaire.
Car septembre sera le vrai challenge, aussi bien pour le pays que pour le parti.

Néanmoins, nous souhaitons bon courage au futur président qui en aura bien besoin, vu la merde internationale entre la dissolution de ONE qui va créer un remue ménage doublé d'un racolage important, notre tentative de libération actuelle qui risque de se prendre un revers magistral, et le MinLulz inexistant depuis un mois n'encourage pas le moral des troupes.

Et étant donné que nos femmes ne s'exhibent plus à cause de la morosité causée par la situation de notre pays, nous nous sommes démenés pour arriver à vous montrer des boobz.



Si c'est pas de l'abnégation, ça, je ne vois pas ce que c'est d'autre.
Milles Merci à Pactoxa, qui devait être notre candidat de ce mois-ci, de les avoir trouvé après tant de jours et de nuits de recherches effrénées sans dormir ni manger, et après avoir subi de nombreuses violences de gens qui ne voulaient pas les montrer.
Et ceci c'est pour toi cher eFrance, le Parti Noeliste Français viendra bientôt à ta rescousse, un peu de patience, nous mettrons un terme à ta misère et à ta souffrance pour te faire resplendir par ta délivrance.