[MAJ-Résultats][Sondage clandestin] Ce que pensent vraiment les eFrançais de la dictature

Day 2,660, 10:27 Published in France France by Plutarch38
Les résultats du sondage

Voici donc une Mise à Jour pour vous transmettre les résultats. Pendant 24 heures, 87 réponses jugées sérieuses ont été récoltées sans compter les tentatives de sabotage de Chillax qui ont été minutieusement écartées. Eh oui messieurs et mesdames de la junte dictatoriale, les Résistants sont insensibles à vos tentatives de nous mettres des bâtons dans les roues !

Commençons déjà avec la popularité de la dictature:


Le message est clair, le peuple d'eFrance ne rêve que d'une chose: Foutre ces sales manchots dehors !
Ainsi, cette dictature n'est soutenue que par 25.3% des sondés et honnie par les 74.7% restants. Un quart de soutien ce n'est pas si mal !

Ensuite, voici la part des sondés prêts à s'engager dans la Résistance pour faire tomber ce régime illégitime:


67.8% souhaiteraient donc s'engager et nous les accueillons les bras ouverts ! Quant aux neutres qui ne soutiennent pas la dictature mais qui ne soutiennent pas le Résistance, n'ayez crainte car nous sommes ultra-majoritaires !

Enfin, voici le leader rêvé pour les résistants:


Avec 40,23%, Alexandre Debord s'impose comme une figure majeure voire LA figure de proue de cette Résistance anti-RDC.
Il est suivi loin derrière par Gigilatrik avec 27.59% de soutien.
Vient ensuite Salengro avec 11.9%, puis Torfyn avec 10.34%.
Jessica Binai, favori de la présidentielle du 5 mars arrive cinquième avec 5.75%, ce qui constitue une petite surprise.
Enfin, X le Variable qui a marqué ces temps-ci avec un article de résistance ferme la marche avec 4.6%.

Il sera donc intéressant de suivre la lutte pour le poste désormais symbolique de président de la France. Gigilatrik et Jessica Binai s'opposent pour cette élection. Quoiqu'il en soit, un président résistant sera élu. Mais Alexandre Debord lui fera de l'ombre...

Voilà pour ce sondage et merci de votre participation !





A tous les résistants !
Alors que depuis le 1er mars la démocratie a disparu de notre beau pays la France qui était autrefois un symbole de liberté, la Résistance s'organise.



L'armée et de nombreuses milices ont prêté allégeance à la Pompotature qui a donc été célébrée par un immense défilé militaire sur les Champs-Elysées. Les devises "Vivre libre ou pas" ont naturellement été retirée des bâtiments publics et les statues républicaines déboulonnées.
Le quartier du palais de l'Elysée est bouclé 24 heures sur 24 et surveillé par des soldats de la junte Chillax, la garde dictatoriale. Il est possible d'y accéder en étant accompagné de gardes lourdement armés afin d'aller rencontrer la Pompotatrice et lui poser des questions, non contrariantes bien évidemment.
Le Congrès a fermé ses portes aux congressistes et est devenu une tribune de la propagande du nouveau régime.
La nuit, l'armée patrouille dans les rues de la capitale et arrête immédiatement tout personne suspectée de vouloir trahir la Pompopatrice.
Les pelotons d'exécution se succèdent déjà Place de la Concorde, on dénombre déjà une quinzaine de condamnés à mort en deux jours.

A tous les résistants, soyez prudents et veillez à répandre avec le plus de précaution possible ce sondage qui va permettre de lever le voile sur la réelle popularité de ce régime tyrannique.

Sondage: https://docs.google.com/forms/d/1HIHfCx45ltavM8hY20fyy20RylQqU-UP2ttvhAZveLo/viewform


Ceci est un message de la Résistance anti-République Démocratique Chillaxienne, veuillez cacher ce tract pour votre sécurité.