Ambient pornit/oprit

Înscrie-te

 

Continuă

Continuă Prin crearea acestui cont declari că ești de acord cu Termenii serviciului & Politica de confidențialitate

[RF-JC] Dernière semaine au congrès avant...

Ziua 1,924, 12:45 Publicat în France Franța de Congres eFrancais




Le mot du Président du Congrès.
Les débats en cours.
La parole est aux congressistes.





Le mot du Président du Congrès.
Voici le dernier Journal du congrès avant plusieurs semaines. Le mois écoulé a vu un petit congrès travailler en cohésion dans un contexte géopolitique difficile. Plus d'une trentaine de sujet ont étés débattus, une quarantaine de CS ont étés étudiées et une loi a été adopté.Le débat suivi du vote sur notre adhésion a EDEN a été un moment fort de ce mois.
Je remercie Polimax pour m'avoir parfaitement secondé que se soit dans la modération des sujets ou la gestion des CS. Nous avons ainsi montré que deux membres de parti différent peuvent parfaitement travailler ensemble.
Nous allons passer les prochaine semaines sans congrès et j'espère que notre situation s’améliorera afin qu'à nouveau, la France offre à ses citoyens une nouvelle table ronde, emblème de la démocratie.



Les débats en cours.
Du fait qu'il n'y aura pas de congrès le mois prochain j'ai du faire en sorte de fermer un maximum de débat afin d’éviter de les laisser en suspens trop longtemps.

Assemblée alternative au Congrès
Doit-on ou pas créé une assemblé réunissant des membres des partis du top5 les mois sans congrès?



les débats clos

Impeach Jessica Binai
Lancé par desperados avec pour preuve une vidéo de Jessica Binai lui-même demandant à être destitué, cette impeach avait tous l'air d’être légitime, mais...

Entrée dans une alliance
Sujet en proposition citoyenne lancé par Robocall et visant à donner les pleins pouvoirs au CP pour lui permettre de faire entrer le pays dans une alliance sans avoir à consulter le peuple.




La parole est aux congressistes.

Owned hiou (PNF)
Malgré mon manque d'activité ces derniers temps, je garde un très bon souvenir et un très grand plaisir d'avoir participé à ce congrès.
Je remercie le PNF pour m'avoir offert cette expérience de jeu nouvelle pour moi. Je remercie aussi tout mes collèges congressistes avec qui tout c'est bien passé même le débat sur l'entrée de l'eFrance dans EDEN qui pourtant était un choix difficile car nos avis étaient et sont tous différents.
Je tiens vraiment à m'excuser pour le peu d'activité que j'ai pu fournir tout au long de mon mandat et surtout à la fin... Cette absence je la dois à mon manque d'expérience qui m’empêchait de m'affirmer et d'avancer certains points mais je le dois aussi a des raisons médicales.

En tout cas, mon tout premier congrès reste et restera un bon souvenir. Ceci fut une belle expérience de jeu, très agréable et très ludique. Encore merci à tous !

/

Jysix (PNF)
Je remercie premièrement tout mes collègues de congrès qui ont su faire vivre l'assemblée pourtant réduite à un très faible nombre de membres !
Le débat sur les alliances était surement le plus important du mandat. Je suis fier d'y avoir participé et empêché l'entrée dans EDEN qui aurait pu avoir des conséquences très néfastes pour l'eFrance.
Je tiens quand même a m'excuser pour le peu d'activité pendant le reste de mon mandat, les débats présents étant sans fin, ayant peu d’intérêt et vite rébarbatifs...

Ça faisait un moment que je n'étais pas retourné au congrès et je remercie énormément le Parti Noeliste pour m'avoir redonné cette chance.

Vive et vive l'eFrance !

PoliMax (PNF)
Ce mois-ci, je n'étais pas censé avoir l'honneur de faire partie de ce Congrès : un autre jeune membre de mon Parti était préposé à ma place, mais il a oublié de se présenter IG, je l'ai donc remplacé. Toutefois, j'ai trouvé le Congrès de ce mois-ci très actif malgré le faible nombre de Congressistes, et notre PC Sky 33 a effectué avec succès son mandat, rien à lui reprocher.


Il y a eu de nombreux débats plus ou moins long ce mois-ci, entre autre le débat pour rejoindre une alliance qui était omniprésent durant tout le mandat. Lors du vote pour rejoindre EDEN, j'ai clairement voté CONTRE car rejoindre une alliance prête à mourir ne nous apporterais rien du tout, j'ai ensuite vite adhéré à l'idée de rejoindre CoT, où nous retrouvons d'anciens alliés avec nous entretenons de bonnes relations. Hélas, le traité avec les Polonais n'a pas été renouvelé, ce qui a entraîner un refus de CoT de notre entrée. Je pense que sur ce coup là, on est un peu allé trop vite, et du coup, on est un peu mal vu de ces deux alliances. Toutefois, une éventuelle création d'alliance mi-pro-CoT / mi-pro-EDEN, nous permettrait de conserver nos relations CoT/EDEN. Bien entendu, je m'oppose radicalement à rejoindre TWO.

Bref, j'ai apprécié travailler avec tout ce petit groupe, très agréable, une bonne ambiance..
Je remercie donc mon Parti, le Parti Noeliste Français de m'avoir accordé une fois encore ma chance, et à nos électeurs, et je remercie aussi Sky 33 de m'avoir fait confiance pour que je l'assiste dans sa tâche de PC.

Ah oui au fait, je voulais vous dire que ce Congrès a été le meilleur de l'histoire d'eRepublik, la preuve : ce mois-ci, nous avons accepté exactement 42 demandes de citoyenneté (vous pouvez compter). :D

Bonne chance aux futurs Congressistes qui vont prendre note place (ah bah non en fait) et à bientôt ;)

vaincra

Snapbox (PK)
Pour commencer j'aimerais remercier le PK de m'avoir inclus dans sa liste. Cette première expérience m'a permis de prendre mes marques sur différents dossier aussi bien à l'international qu'a l'échelle nationale. Nous n'étions que dix et pourtant un congrès dans l'ensemble assez actif. Je tiens aussi pour finir à remercier notre PC Sky33 pour son travail et sa neutralité. Vive l'eFrance
Koin ! :)

ALLEZ LE LOSC (UI)
Tout d'abord, merci à Alexandrin de m'avoir placé en tête de liste pour ce congrès et aux huit autres congressistes pour ce mandat assez riche et crucial.
J'ai essayé de aire de mon mieux, et ce fut une expérience que je recommande à tout le monde. Je souhaite maintenant bonne chance au prochain congrès (qui semble assez loin :/).

Wazzzzzza (PN)
Ce mois ci j'ai eu la chance de faire partie du Congrès de l'eFrance. Mon travail fût superficiel par la cause de ma connection internet qui n'a pas tenu la route. C'est a moi qu'il incombe le vote manquant à la tentative d'entrée dans EDEN ( mon parti étant ProCot au final c'est une bonne nouvelle :P ) . J'ai vraiment été honoré de faire parti du Congrès et donc je tiens a remercier mon parti d'abord, PN qui ma permit de vivre cette expérience mais aussi remercier l'UI qui ma placer dans sa liste. Je laisse ma place et espère que des jeunes puissent encore faire l’expérience du Congrès après moi . Vive l'eFrance et vive PN !

Chester AO Zendo (ULP)
Pour ma première élection au congrès ce mois-ci. Je tiens à remercier l'ULP même si des fois j'ai fait quelques erreurs, mais sinon dans l'ensemble très content de mon premier mandat avec le lancement du mon projet ou j'ai pu travailler avec Elynnie. Un peu moins présent sur la fin pour diverses raison.

Sky 33 (CA)
Pour ma première élection au poste de Président, je remercie ceux qui m'ont fait confiance et espère avoir convaincu les autres. Je pense avoir fait un bon mandat. Pas excellent, mais bon. Je sais maintenant ce qui me manque pour apporter le petit plus qui fera la différence. Le jour ou je me représenterai à ce poste je viendrais avec. En étant le seul membre élu du parti, je remercie le Courant Alternatif pour m'avoir fait confiance.




 

Comentarii

Jysix
Jysix Ziua 1,924, 12:54

Fist.

Etonip
Etonip Ziua 1,924, 13:27

Mouai pas sur que toute les décisions soient bonnes :

L'augmentation des taxes sur les armes pour avantager le congressiste qui en a fait la demande aux dépens de l’ensemble des babies acheteurs ...
Encore une occasion ratée sur les orgas que Chinou réserve sans que les congressistes ne bronchent ...

Owned hiou
Owned hiou Ziua 1,925, 01:28

C'est déjà fini :snif:

 
Postează răspunsul tău

Ce este asta?

Acesta este un articol scris de un cetățean eRepublik, un joc de strategie bazat pe țările din viața reală. Creează-ți propriul cetățean și condu țara ta pe drumul ei spre glorie. Îți poți câștiga faima în războaie, luptând ca un erou, în presă, scriind articole, sau construind un imperiu financiar.