[RF-InfoDef] : Moscow [15/03/2013-08:16]

Day 1,940, 05:57 Published in France France by defense.gouv.fr



Avant les analyses un petit coup de propagande pour le SM 56 qui se déroulera prochainement :


COW : Fight 4 mother Russia






Depuis quelques jours les Polonais ont enchainé les victoires dans leur campagne russe comme vous avez pu le lire dans le dernier infodef. Il ont ainsi protégé leurs intérêts économiques en remportant la victoire en Saxony (Leur route vers les bonus), en Poitou-Charentes (Le bonus de rubber), et dans une région des Pays-Bas (Leur bonus de pétrole). En parallèle ils ont continué leur chemin vers la Chine à travers la Russie.



Comme le veux les contraintes de Gameplay la Pologne ne peut lancer un nouveau NE tout de suite pour s'attaquer à la Chine. Dans ces conditions la Pologne doit alors consolider ses positions russes avant de s'attaquer à sa prochaine cible d'importance majeure dans cette campagne : la région de l'Ouest Sibérien. La Pologne a donc entamé le combat dans Leningrad Oblast, mais c'est sur un score très serré de 83 à 82 que la Russie remporte cette bataille ! Bravo a eux.
En attendant la suite des hostilités on pourra s'attendre dans les prochains jours à des batailles lancées dans les différentes régions pointées par les icônes de résistance.


CoW 2 : le Gang Bang Balkan

Comme annoncé hier le gang bang d'Eden contre la Bulgarie , Fyrom et la Serbie a été lancé et se déroule plutôt bien.



La Bulgarie a ainsi été privée de ses territoires originaux (La zone hachuré en rose/rouge) par les offensives roumaine et turque.

Pendant ce temps la Grèce à lancé son offensive contre FYROM (Ses régions d'origine sont ici hachurées en vert), elle gagne ainsi la région d'Epirus mais perd sa RW en Thrace.

Aujourd'hui le combat continuent, nous retrouvons donc la Grèce menant le combat sur Athènes et la Grèce centrale. Tandis que la Turquie s'attaque à la Macédoine une région d'origine grecque et la Roumanie à la Povardarie une région d'origine macédonienne.

Ces attaques coordonnées d'Eden portent donc un coup fatal à la Bulgarie et Fyrom risque de la suivre dans sa chute.



Concernant la Serbie, l'Albanie, la Bosnie et la Croatie ont fait un travail remarquable en coupant la route des bonus Serbe. L'Albanie a ainsi repris 4 de ses régions ces 3 derniers jours. La Croatie elle a repris Lika and Gorski Kotar et une autre région, tandis que la Bosnie en a elle repris 3 et revient donc sur la carte mondiale.

La Serbie perd ainsi le bonus Pétrole présent en Italie et en Albanie, ainsi que le bonus Rubber en France.


Note : Les zones bleues hachurées sont les zones de combats actuels.

Une contre attaque est maintenant en cours par la Serbie et la Slovénie qui vient de NE la Croatie pour rouvrir la route des bonus Serbes. Mais Eden n'en reste pas là non plus. En effet la Bosnie s'attaque maintenant à 2 régions simultanément afin de consolider sa position, les Croates eux s'attaquent à North Dalmatia une autre de leurs régions originelles. Enfin l'Albanie elle, attaque une région d'origine Italienne aux mains des serbes afin de renforcer le blocus des bonus serbes.





Défendons Moscou !


Moscou
pack sur #rusarmy


Comment déménager ?


Albanian Coast


Suite à la défaite russe, contrairement à ce qui a été dit dans le bilan, les polonais n'ont pas l'air pressé de partir en Chine...




Votre équipe du MinDef.