[MOD] Quelques conseils sur le module aérien

Day 3,174, 09:44 Published in France France by defense.gouv.fr






Vous l’avez tous constaté, un nouveau module a fait son apparition il y a quelques jours. Maintenant que nous avons un peu de recul, voici quelques conseils :


- Si vous êtes en division 1,2 et 3 et si vous n’avez pas tous vos centres d’entrainement et un contrat et que vous vous sentez inutiles sur le champ de bataille, il pourrait être très intéressant pour vous de ne taper que dans les batailles aériennes afin de monter votre rang le plus possible avant l’arrivée de la Perception.


- Si vous êtes un gros tank dans l’un des divisions 1, 2 ou 3, taper dans les batailles aériennes vous fera gagner de l’expérience et risque de vous faire changer de division, c’est donc à vous de voir ce que vous préférez, mais à terme vous ne pourrez pas jouer sur les 2 tableaux et farmer la BH tout en tapant beaucoup dans les batailles aériennes. Cependant les premiers rangs s’obtenant très vite, n’hésitez pas à taper quand même un peu pour choper quelques EB pour un investissement minimal.


- Si vous êtes en D4, vu que l’expérience n’est pas un problème pour vous, il est vivement conseillé de monter un rang correct en vue des futures campagnes que notre pays pourrait connaître, car le round aérien promet d’être d’une importance capitale de par les 22 points qu’il donne.


Comme dit juste au-dessus, les batailles aériennes promettent d’être d’une importance capitale dans le futur. 22 points en un round, cela permet de creuser ou de combler de gros écarts. Par comparaison cela revient à remporter toutes les divisions dans un round ou chaque bataille serait épique. Et comme les dégâts sont encore limités et assez homogènes (en terme d’influence par hit) en raison de l’absence d’armes de qualité élevée, on a pu voir des CO extrêmement important sur des rounds décisifs, avec parfois du 150 à 300k de CO/Million. L’un de vos MoD s’est ainsi fait 14 800 FRF en 2 batailles avec seulement 70k d’influence…


Enfin au niveau de l’aspect communautaire, cela relance l’intérêt de faire des raids, ou de tenter des babyboom, car un pays avec une forte population dont beaucoup de joueurs spécialisés dans l’aérien pourrait devenir incontournable sur l’échiquier mondial.

Je vous invite vivement à faire part de votre sentiment sur ce nouveau module dans les commentaires, que nous puissions en discuter tous ensemble.