[l'eGorafi] La vérité au peuple

Day 2,583, 12:41 Published in France China by gibus69



Beaucoup ont pu le constater, cet eDay 2583 a été marqué par 2 évènements de première importance, qui font encore beaucoup réagir à l'heure actuelle. Mais quelles vérités se cachent derrière tout ce brouhaha, l'eGorafi est là pour vous le révéler.


Ce qui a été vu et dit


En début d'après midi, un congressiste du nom d'Anoir Kossentini lança un Impeach (vote de destitution) contre Ruurk, suites aux révélations d'eCloser il y a quelques jours sur l'hétérosexualité de Ruurk, pris la main dans le sac lors d'une réunion dans le bureau phallique de l'élysée, en compagnie de Jessica Binai. Anoir, en couple avec Jamel Algéria et convaincu que l'hétérosexualité était un eVice, n'a pas supporté ces révélations.

Au même moment mais dans le bureau ovale cette fois, Deepchill, le président eAméricain, discutant régulièrement avec Ruurk, testait Twitterep, moyen de communication novateur mis en avant par notre président. Malheureusement, encore débutant dans les nouvelles technologies comme en efrançais, celui, voulant eTweet "Merci pour ce moment cordial dans le bureau ovale, ta façon de communiquer est géniale", il a eTweet "Merci pour ce moment anal dans le bureau, avale, ta façon commune de niquer est géniale"
Choqué par de tel propos, Ruurk s'est empressé de lancer un NE contre les USA pour venger cet affront.


La vérité vraie

Bien que ces faits soient en parti avérés, un élément important ayant entrainé cette cascade de couacs et de réactions disproportionnées a été oublié.
En effet, aujourd'hui avait lieu en grande pompe le lancement de la première eCigarette au cannabis.




Les créateurs de la société eKanavape ayant décidé de marqué le coup, des eCigarettes au cannabis ont été offertes à tous les congressistes et à tous les membres des différents gouvernements de l'eMonde.

De nombreux problèmes dans l'eMonde s'en sont suivis. Par exemple la Serbie s'est déclarée la guerre à l'unanimité, suite à une réunion du gouvernement et du congrès qualifiée de "aquariumesque".



Le mot de la fin

De nombreux pays de l'eMonde ont d'ors et déjà annoncé qu'ils allaient interdire la vente de l'eKanavape dès le début de l'an prochain afin d'éviter que de telles situations se reproduisent dans le futur.

Bonus

les 25 premiers babies d'Eclypsia qui commenteront cet article se verront offert un eTamagotchi