[FR-MinInt] Le rôle du Ministère de l'Intérieur

Day 2,120, 14:32 Published in France France by Ministere de l'Interieur





Le Rôle du Ministère de L'intérieur



Le Rôle du Ministère de L'intérieur
[Immigration/Sondage/Relation Gouvernement-Parti]


Le Ministère de l'Intérieur en eFrance est tout simplement un regroupement de petits ministères, trop petit pour exister.

Son rôle de base est de contrôler l'immigration du pays tout en s'assurant que ce dernier n'est pas la cible d'un "TO" ( Take Over = Prise de Pouvoir ). Les actions du Ministère quant à ce sujet son limités: l'Action majeur contre tout éventuel "TO" est le plan ATO. Ce plan se divise en plusieurs parties : Le 15 de chaque mois pour les élections de Présidence des Partis Politiques, le Ministère de l'Intérieur va se charger de publier dans son journal : la liste des candidats officiels de chaque parti politique du Top 10. Le 25, lors des élections du Congrès, il va surveiller que chaque Parti du Top 5 possède assez de "Bouche Trou" pour éviter qu'un éventuel "TOer" ne s'introduise au Congrès et ne naturalise des amis à lui sans permission du Congrès. Enfin, il surveillera également les demandes de naturalisation présente sur le forum du congrès ici et donnera son avis "d'expert".

Un Second rôle qui lui a été accordé est : L'Institut Nationale des Sondages ( INS ]. l'INS est un outil offert au gouvernement en place afin de connaitre l'opinion de ses concitoyens sur les politiques actuellement mis en place. Le sondage prend son caractère officiel, car chaque réponse sera attentivement lu et les attentes du peuple seront prises en considération.

l'eAFP est : l'eAgence France Presse. Chaque semaine 1 article de l'eAFP est publié listant tous les articles Français étant publié dans le courant de la semaine. Le Projet n'est actuellement plus pris en compte par le Ministère de l'Intérieur.

La communication: Grands Partis - Gouvernement. le Ministère de l’Intérieur et les présidents des “grands” partis seront en communication direct via un Fil MP afin qu’ils puissent à chaque instant du mandat exercer leur droit de commentaire, de critique et de proposition directement au gouvernement en place.



- « Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. »