[Cave Canem] - Droopy, ses Cons de Gressistes, ses nouveaux membres, ses femmes

Day 2,200, 13:23 Published in France Indonesia by Droopy Land


Le mot de JuliKran
Le mot des congressistes
Les nouveaux parlent de nous
Cadeaux à nos femmes eRepublikaines


Le mot de JuliKran / Nakmuay

Bonjour à tous et surtout à toutes, on m'a dit qu'il fallait faire tourner les bouteilles pour un mot dans le Cave Canem. Et dès que ça parle de tournante ça revient rapidement sur moi (va savoir pourquoi).
Bon, comme le tout-venant a été piraté par les nouveaux. On se risque sur le bizarre... Ça va rajeunir personne.
Parce que en ce moment la Cave a des allures de DiscoClub, tous ces nouveaux, ont perturbé le calme et la sérénité de la cave, même Droopy a été surpris en train de se remuer sur des rythmes endiablés.

Que dire de plus à part que la France se porte plutôt bien. Avec cerise sur le gâteau, un pays qui sera bientôt entier et indivisible, et le congrès de retour par la même occasion.
Donc vu que le CDVCD a mis un peu d'eau dans son vin, il apprécierait que certains mettent un peu plus de Grès dans leurs Con. (petite dédicace)
Je laisse donc la parole aux nouveaux droopystes, leurs impressions comptent plus que mes élucubrations d'ivrogne cacochyme.
PS : Qu'importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse.

Vivre Libre ! Vivre Ivre ! ... ou pas


Le mot des congressistes

Finalement, après un grand nombre de RW réussies, nous nous retrouvons avec un congrès de 40 personnes.
Voici un mot des notres :

: Un mot? LOL§§§

Pour nos deux autres congressistes (Gauthier80 et le plouk), actuellement je pense qu'ils sont dans l'interrogation. Les élections de PC viennent juste de se terminier, mais on peut s'attendre à un mois de folie au vue des candidatures.
Beaucoup de nouvelles têtes font leur apparition encadrées par des congressistes aguerris. La première erreur nous vient d'un congressiste du CA (lancement d'un NE sauvage sur la Pologne), espérons que cela sera la dernière pour ce mandat.
En tout cas, on souhaite bonne chance et courage à nos deux amis congressistes, Niceone30 ayant préféré ne pas cumuler son poste de VP et de congressiste.


Les nouveaux parlent de nous

Rodrigo Borja
Quote:
Vin de Dious … 10 jours de cave, ça commence à peser sur l’estomac, désolé si je manque de clarté. Il est marrant de voir que quand on arrive sur le jeu, le CDVCD apparaît comme un parti peu sérieux du même acabit que la Moule, un partie qui n’attire pas au premier abord car on pense mettre les pieds dans une réunion des alcooliques anonymes.
Mais bien vite il faut se rendre à l’évidence, la cave est le lieu d’activité par excellence. Ce n’est pas pour rien que nombres de membres du gouvernement viennent du CDVCD. Je pense qu’il devient naturel, après avoir fait un tour dans les partis traditionnels de l’eFrance et d’être un peu lassé de certains fonctionnements non abouti, d’aller voir ce qui se cache derrière la porte un peu impressionnante de la cave.

En tout cas, après 10 jours d’alcoolémie chronique, je ne peux pas dire que je suis déçu. Là où certains partis se caractérisent par une forte présence de deux cliques et peu d’actifs, ce parti fait preuve d’un réel dynamisme sur le forum. Cette activité est réellement motivante, ne serait-ce que pour rester sur le jeu. De plus le parti n’est pas complètement sérious, comme on pourrait le penser, l’ambiance y est détendue et les vieux de la vielle nous prodiguent moult conseils et quelques boutades.

Pour ce qui est du vin, je ne désespère pas réussir à subtiliser les bouteilles de Gauthier80 (qui comme tout le monde le sait possède les meilleurs crus) et à implanter la bière et le Gin dans les alcools officiels. Bon je retourne picoler o/
Hans_95
Quote:
Je me souviens que quand j'ai rejoins mon premier parti, je me suis dit "ah tiens le logo a l'air sympa, pourquoi pas". Bon, quand j'ai changé de parti quelques mois plus tard, j'en ai lu un peu la charte et j'ai croisé les doigts pour que ça me plaise.

Tout cela, c'était il y a quelques mois maintenant, qui me semblent loin. Et pourtant je ne me suis jamais senti aussi jeunot qu'en candidatant au CDVCD. Malgré l'expérience que j'ai pu acquérir, il est vrai que toquer à la porte de la cave apporte un peu d'appréhension. On se sent comme un nain qui s'apprête à monter sur les épaules de géants.

Une fois l'acceptation, tout glisse de façon plus fluide. Peut-être l'abus de boisson. En plus, on découvre qu'en fait, on connait pas mal de membres déjà, en les ayant croisés au Congrès, au gouv aussi plus souvent. Et pour les autres, ils sont sympa aussi (cela dit grosses réserves pour Kreolo 😛). La bonne ambiance règne mais l'activité y est tout de même intense et très constructive. Bref, je ne suis pas mécontent de ces dix derniers jours, et j'espère les multiplier.

PS : pour ceux que l'aventure tenterait, je dois rappeler que les Droopystes ont une consommation de Celtes, et que pour un Romain comme moi, cela a dû nécessiter un pet*hips* temps d'adapta*hips*...

SPQN
Quote:
Si Cara ne m'avait rappelé le nombre de jours déjà écoulés depuis mon arrivée à la Cave j'aurais encore dit que je suis arrivé la veille ou presque.

Sinon que dire, je n'ai jamais pu retenir l'acronyme officiel, CD CDV CDVD ah oui CDVCD ... ouf, c'est peut être pour cela que je parle plus facilement de Cave et de Droopy. Par contre un plaisir de retrouver dans le même groupe des gens que j'apprécie et que j'ai connu dans les gouvs' et ailleurs o/ je ne suis a vrai dire que peu ou pas dépaysé ou surpris.

La Cave tiens ses promesses, et la vie est belle avec cette belle brochette d’alcools, à lever le coude ensemble et refaire l'eMonde.

A la votre o/ ... enfin, j'veux dire à bientôt 😛

JM68
Quote:
Je naviguais meurtris par delà les mers assoiffés comme jamais. Que fut belle ma surprise, lorsque sur une terre, des jeunes gens bien aimable me proposèrent un breuvage au délice aphrodisiaque. Je n'ai pu que les suivre dans un endroit dont la joie de vivre et l'amusement est en parfaite adéquation avec le travail et le sérieux.

Les maîtres de chai y travaillant possèdent une expérience et un savoir faire
dont je ne peux que m'enrichir. De plus, certains "jeunes" viticulteurs ayant
rejoint cet endroit merveilleux sont de bon crus méritant de vieillir comme il se doit. La jeunesse et l'expérience ne sont qu'un mélange attendant d’être délecté.

Cette nouvelle aventure viticole promet beaucoup et je ne peux qu'être content d'avoir ce parti.


PS 😮ui, en vérité, je ne suis venu que pour chopper les bouteilles de Gauthier80 :mrgreen:


Cadeaux à nos femmes eRepublikaines

En cette fin de mois de novembre, après avoir vu passer un grand nombre de bouteille de Jobeaulé.. euh... Lobeaujé... hmm enfin le truc nouveau quoi !!!!
Mes amis cavistes et moi-même avons décidé de nous pencher (non..non!! Pas pour vomir ...) vers les préférences de nos demoiselles eRepublikaines.
Bien que la liste soit incomplète, nous aimerions pour celle que nous avons pu sonder, vous offrir ceci :

A Lady Jeunny (ma p'tite m'man); à Onirie (mamonie) et à Pomponette :

Une bouteille de champagne Taittinger chacune. Fin, vif, pétulant en bouche, un bouquet franc et des arômes équilibrés.


A fanette :

Un cidre d'Armorique. Généreux, typé et légèrement amer.


A Kuchikue :

Une Vodka Orange, à déguster très frais.


A Maloune :

Un mojito, le mélange délicat du rhum Bacardi Superior et des parfums frais de la menthe et du citron vert pour le plus légendaire des cocktails, réalisé par notre nouveau barman SPQN, à déguster sur place par contre.


A annabelle :

Une bière trappiste issue de l'abbaye d'Orval en Belgique.


Et pour les plus sérieuses a charinette et à Undo14 :

Une bouteille de Champomy d'abord !!!!!


Bonne dégustation et n'hésitez pas à passer nous voir, nous avons un nouveau barman super !!


Les autres ne soyez pas jalouses, faites vous connaître et vous serez servi à la prochaine distribution 🙂.