[Cave Canem] - Comme Candidat Nicolas Bonaparte, le CDVCD choisira

Day 1,986, 12:19 Published in France Indonesia by Droopy Land


Le mot du PP
Le débat
Le discours notre candidat prononcera


Le mot du PP

Je crois que je ne me serai jamais autant marré sur un débat que sur celui d'hier. Nous pouvons attendre l'article d'un des deux journalistes ou vous mettre les logs de ce débat pour que vous vous fassiez une idée de ce qui se passe. Mais, tout d'abord, avant d'oublier, je tiens à remercier Magiclex et le PK pour leur aide et les places données au CDVCD pour le Congrès. Ensuite, je tenais à remercier Saberan pour avoir orchestré le débat mais aussi à encourager Tyler et Lafayette à ne pas avoir peur de prendre les devants dans un débat et de les diriger. Je vais vous laisser seuls juges sur le débat qui sera très long (CLBDF). Bonne chance lecture!


Le débat

Donc ce débat avait tout pour permettre à Cesare Vino de se faire mousser. En effet, il choisit la date, pensant que nous ne serions pas prêts, il choisit les journalistes, bref, tout pour être heureux 🙂 Mais, suite à son article où il présente son équipe de CV (CV's Team 😛 ), nous pouvons voir 3 changements de taille par rapport aux logs du débat: Cyrano ne sera pas VP car il a été démontré que Cyrano ne pouvait pas, ce que CV a voulu démontrer en mettant un fake MP qu'il aurait reçu dans la matinée. Ensuite, il annonce que Enicay ne sera pas MoFA et il le met comme MoFA, nouveau mensonge de sa part. Enfin, il annonce que Finway sera son 3ème MoFA mais il est Dead Citizen. Alors, pendant que tu ne communiques pas avec les PP de certains partis (alors que tu as promis de le faire 😛 ), tu envoies un MassMP à pleins de personnes pour qu'elles votent pour toi. D'autres personnes se sont plaintes de ne pas avoir reçu ce MP et le font savoir sur le fee😛

Pourquoi je n'ai pas eu le droit au Mass MP de Cesare Vino?
Ma voix compte moins que les autres?

Le démogogue, fan d'hypocrésie, que je suis te remercie d'être autant (mal)honnête.


Le discours notre candidat prononcera

Deux mois après mon échec à la troisième place des élections présidentielles, j’ai décidé de réitérer ma candidature au poste de président de l’eFrance. Pour me présenter brièvement, je dirais simplement que j’ai occupé plusieurs fois des postes dans des gouvernements, qu’ils soient français ou étrangers et que j’ai également eu l’expérience de deux présidences. Pour ceux qui ne me connaissent pas, j’ai eu à maintes reprises la chance d’être MoFA en Australie et au Brésil ainsi que VP en Irlande. Pour ce qui est de l’eFrance, j’ai eu le plaisir d’occuper l’ensemble des fonctions possibles à l’exception du MinEco que je laisse aux spécialistes du genre.

Si j’ai envie de retenter après ma défaite, c’est que l’actualité de l’eMonde a fait que les mois à venir seront très prolifique notamment en terme de FA, domaine où je me suis spécialisé depuis 3 ans maintenant. On retrouve aujourd’hui une situation qui ressemble à la création de Terra où l’on retrouve d’un côté US/Chili/Russie et Pologne/Serbie. Si je devais me positionner en dehors de notre adhésion à EDEN, je choisirais sans détour le côté US. D’autant plus qu’à l’heure d’aujourd’hui, l’Espagne est en froid avec la Pologne et un rapprochement avec l’Espagne est loin d’être inenvisageable !

Quant au territoire français, je tiendrais le même discours qu’il y a deux mois, nous passerons par un traité et une lutte frontale n’aura pas lieu. Cela ne veut donc pas dire qu’on restera sagement assis à attendre. Notre position en tant que membre “d’essai” doit nous inciter à nous battre et montrer qu’on est là pour eux et pas dans des batailles inutiles. Desperados nous a montré la voie, à nous de continuer et d’intégrer officiellement EDEN tout en y participant dès aujourd’hui dans leur remise en route.

Certains prônent un pays propre qui doit s’imposer mais ce n’est pas en profitant de la faiblesse de certains ou en envoyant des mp à tout les français qu’on peut se permettre de dire cela. Je terminerais en expliquant à Cesare Vino que c’est pas en écrivant des articles à l’étranger tels que celui des CPs décrivant négativement la France (qu’il a d’ailleurs soigneusement supprimé) qu’il arrivera à améliorer l’image de la France à l'international comme il le marque dans son “programme”.