[Cave Canem] - Ave Château Pétrus

Day 2,388, 06:12 Published in France Indonesia by Droopy Land


Mot du PP
Bonne chance aux candidats
Mot de Hans


Mot du PP

Alea Jacta Est comme dirait Hans, notre candidat à la présidence pour le 5. Cela veut dire le sort en est jeté pour toi, électeur. Mais, tu es comme moi, fallut-il que tu le susses!!! Mais sera-t-il comme Caius Bonus ou son mandat sera un malus??? En tout cas, avec ces élections, je suis confus 😛 Et mayrde, il me fait parler latin....

Le 5 ont lieu les élections présidentielles et cela fait un moment que nous n'avions pas vu autant de soutien sur les candidats: CeF-PNF pour Misterdo, PK-MB-CA-PNR-CDVCD pour Hans et Noob Team-Secte de Cedrek-Groland pour Salengro. En général, c'est un seul candidat élu haut la main ou annoncé favori mais il y a longtemps que nous n'avions pas vu 3 candidatures toutes différentes les unes des autres avec autant de soutien; en effet, si Hans a dévoilé son programme et son gouvernement, Misterdo joue plus sur la non communication et le mystère d'eau alors que Salengro représente le lulz de l'eFrance. Bref, 3 candidatures qui en valent la peine et qui sont chacune représentatives de l'eFrance.

D'ailleurs, nous remercions les partis qui soutiennent Hans IG et je suis sûr que son équipe fera tout pour réussir, la fin de mandat, la libération de certaines des 14 régions du pays et l'expulsion du Paraguay sont autant d'optimismes pour la suite.

Donc, le 5, votez pour Hans!!!


Bonne chance aux candidats

Comme je le disais, chaque candidature représente bien l'eFrance. Même si, pour nous, notre candidat sera Hans, il ne faut pas oublier Misterdo et Salengro qui sont aussi dans la course à la présidentielle.

Tout d'abord, Misterdo a le soutien des 2 premiers partis de l'eFrance et pourrait être considéré comme le favori de ces élections. Malheureusement, il n'a pas communiqué son programme ni son gouvernement. Tout ce que nous savons est qu'il fera son mandat s'il est élu. Ici, au CDVCD (ou CDV pour lui 😛 ), nous assistons à un remake de présidentielles (MaKu vs Alexis Bonte) même si la communication avait été bien jouée à cette époque. Là, c'est tout le contraire qui se passe avec une communication de notre part et une absence volontaire mais respectée chez lui.

Ensuite, Salengro qui représente le lulz et l'envie de s'amuser sur ce jeu. Reconnu comme étant le mastermind du projet Vache Qui rit, il est et sera toujours présent pour les élections. Plato peut le ban 3 fois, il reviendra fidèle au poste. A chaque élection, il se rapproche de son objectif: que l'eFrance devienne l'eGroland. Y arrivera-t-il cette année? Sans doute! Sera-ce dès ce mois-ci?? Non!!!

En tout cas, nous souhaitons bonne chance à tous les candidats pour cette élection (même si nous n'avons pas parlé de Kanahan, candidat des Bisous Partout, et John Pierpont Morgan, candidat des Cénobites) et espérons que vous ferez le bon choix pour ce mois de juin.



Mot de Hans

Françaises, Français, Suisses, Suisses, Belges, Belges,

Au soir fatidique, je dois tous vous remercier pour cette campagne, les amis de Cave, tout d'abord, qui ont été d'un soutien et d'un conseil formidables, l'équipe que j'ai réunie autour de moi, avec qui nous avons développé des projets ambitieux, et les soutiens de toute nature que j'ai pu recevoir au cours de la campagne. Enfin, je suis ravi de voir un tel engouement autour du projet, notamment visible par les nombreuses candidatures reçues pour des postes d'assistants gouvernementaux. Quoiqu'il en soit, si nous gagnons, je vous promets un open bar à la cave, puisque nunc est bibendum !

Qui plus est, comme le dit niceone30, je suis ravi d'avoir un certain défi en ayant deux candidats sérieux en face de moi, même si c'est un type de campagne un peu particulier. Si je gagne, ce sera face à des poursuivants valeureux et qui auront exprimé une réelle différence ; je leur souhaite donc bonne chance ainsi qu'à tous les autres candidats.

Malgré cela, j'espère, pour ma part, vous avoir convaincus, tous autant que vous êtes. Si tel est le cas, quel que soit votre parti, laissez parler vos convictions ; je vous donne rendez-vous demain, et...
Ave !