[A2B] Rosebeff farçis, Chesseburger Garnis

Day 3,325, 03:28 Published in France France by Exodiuss
Du 2-click endormi au jeune baby qui découvre la vie, “A 2 balles” vous offre toutes les infos fraîchement dégotées et “finement” analysées du front et de la vie eFrancaise.
8ème édition Mais qu'arrive t-il à notre chère Europe de L'Ouest, je reviens à peine de ma coupure hivernal, des morceaux de dindes coincé encore un peu partout entre mes dents et que vois-je. La Finlande, les Tacos, et les cheeseburger, Farcir joyeusement notre Alliés de Rosbeef.

Reportage
l’Angleterre le grand écart à 3 pieds

In Action
A la frontière

Pour Finir
Le mot de la fin, bonne fête et remerciements



Je vous le dis tout de go, c'est la merde, la chianllis, la zbrouf, l'angoisse, ON VA TOUS CREVER... Bon non, c'est pas vrai, mais c'est quand même pas mal ça.
Tout commence au jour 3322, oui oui vous avez bien fait le calcul c'est la veille ou la pas-vierge Marie à expulser le satyre auréolé, plus communément appelé grand Papi aux mains cloutés.


jour 3322 : Ce jour, une coalition composé de la Finlande et de l’Irlande, dirigée subtilement par les Etat-unis, ont profité de la faiblesse de notre coalition qui vient de sortir de la guerre contre l'Argentine. C'est encore une fois sur les rives de l'Angleterre que les premiers coup de boutoirs seront portés. L'Amérique fils indigne de l'Angleterre est comme tout adolescent de son âge un vilain rebelle qui a besoin de s'affirmer face à la force tranquille du paternel. Cette fois ci le morveux a été plus subtil que d'habitude il s'est trouvé des copains rebelles pour accomplir son méfait.

Ne vous inquiétez pas en général les sale mômes font leurs coups en douces et ensuite ils se prennent deux mandales par retour de manivelle quand le forfait est consommé.

Jour 3325 : L’Angleterre est divisé en 3.

Au sud les états-unis ont planté leurs tentes, installant dans un même temps leurs usines de coca-cola, leurs fast-food, et leurs fabriques de jercky-beef, ça pue le graillons jusqu’à Calais...

Au nord c'est les finlandais avec leur Poisson moisie et leur pain aux céréales insipides qui ont pris pieds, bilan les Anglais sont obligés de se coltiner en plus de la bouffe atroce une langue qui est un mélange entre des toc et des bleep... La torture que subit nos pauvres amis n'a plus de limite.

Et pour finir le tableau, les Irlandais éternels esclaves et souffre douleur de l'Angleterre ont saisis l'occasion de mettre un coup de pieds vengeur dans les couilles de leurs ravisseur, en gueulant des trucs en gaélique, encore une fois le résultat est criant à Birmingham on assiste à des défilés de vieilles qui demande le retour du thé sans Whisky tout en se tapant dans les murs tellement elles sont murger.

Bon, le bilan est pas bon, le pauvre Rosbeef s'est tapé un repas de Noël dégueulasse, le moral est au plus bas. Le pays est au bord de la ruine. Il va falloir intervenir très vite si nous ne voulons pas que ces trois envahisseurs finissent de boucaner notre pauvre Angleterre.

Messieux, dames, préparez vos baguettes et vos bérets on va maroualliser tout ca !



Hier soir le réseaux de résistance Anglais, portant nom de code : “Pudding à la menthe douce” nous a infiltré à la frontière entre le Yorskshire et les Midlands.



Là, à la lisière d’une forêt au crépuscule, des feux sont allumés de chaque côté de la frontière, les soldats Américain et Finlandais s’observent, ils ne se comprennent pas, les Américains essaient d’échanger leurs Hamburger en boite avec les étranger, le finlandais pas farouche accepte ce présent, et offre en retour à l’américain un coeur de chèvre encore palpitant, croquant un bout au passage il lui tends en geste d’amitié fraternel… Pendant que ces banalités s’échangent moi et mon caméraman, Hank, un anglais bien portant à l'intelligence relative, nous dirigeons vers une petite ferme dans les hauteurs. Là une porte s’ouvre, un vieil anglais famélique nous accueille, dans une maison vétuste et rustique un chaudron boue sur un feu crépitant, il nous explique qu’il n’a pas pu boire un thé depuis des jours. Je suis atterré... l’envahisseur est Horrible avec son adversaire vaincus, je ressens toute la détresse de cet homme qui retient avec pudeur ses larmes…



Nous sortons plusieurs heures plus tard, pour réconforter l’homme je lui fait une surprise, j’ai laissé sur sa table mon camembert de voyage vieux de 3 semaines, j’espère que le présent lui plaira. Mes accompagnateur résistant me disent que ca va bientôt être l’heure pour moi, je dois rejoindre le point d'ancrage dans 3 heure pour rejoindre la France...

Que d’émotions cette plongée dans l’enfer de l’occupation!

Nous on se retrouve pour un prochain numéro, n’oubliez pas de voter pour la publication, de vous abonnez si vous avez apprécié, et de me cirer les pompes en commentaires j’adore ça !

A la prochaine et rendez-vous pour la guerre à venir. Bonne fêtes à tous, bonne année si on ne se revoit pas, faites pas trop de bêtises, Bisous !

Merci à “Vrael Zendo” anciennement “Paty45” pour la correction (Il va finir par devenir mon correcteur officiel 😁)