[A 2 balles] se présente

Day 2,116, 16:21 Published in France France by Exodiuss

De nos régions sentant bon le roquefort, et le maroilles jusqu'au plus lointaines contrer aux noms exotiques, votre reporter de guerre va courir les plus grand risques. Derrière sa machine de bureau, pour vous expliquez tout ce que vous ne pouvez pas comprendre (et que vous risquez de ne pas plus comprendre après)!

Introduction

Bonjour, et bienvenue dans cette première édition de "A 2 balles" magazine, la revus du bon soldat, et du bon citoyen, tu veut te payer une tranche de rire, ou lire un truc que tu ne va pas comprendre, bravo tu est au bonne endroit, et en plus tu vient de comprendre cette phrase, c'est que finalement tes pas si niais. Le magazine ce veut satirique, à voir selon l'humeur du jour.



Entre 2 tabassage de Serbes, Polak, et Slovak et d'autres trucs en ak, je me suis dit il est l'heure de prendre ma plume pour mettre sur papier toutes mes élucubrations chaotique, et aussi toutes mes idées à "2 balles" dont le ci présent feuillet est affubler.


La genèse

Voila un paquet de mois que j'ai rejoint notre belle eFrance, et c'est sur fond d'échange international que j'ai naquis dans ce monde, la France avait reçus pour mission d'organisé une grande porte ouverte pour nos amis locos, jeune que j'étais je me suis toujours dit que c'était pour exporter et faire connaitre notre savoir faire local aux indigents.

En échange nos chères amis de polanki avait eu la bonne idée de nous faire part de leurs savoirs faire local, à savoir ce faire payer pour occupés. Ils étaient sacrements bon dans ce domaine, il ont mêmes réussis à pacifier l'eFrance en nous faisant payer ... c'était le bon temps, le temps de la jeunesse, et du tout sourire, en plus il sont beaux les polaks, blonds, grands, yeux b... Ah non je me trompe ...

Mais la France ne n'en c'est pas arrêter la. Nous sommes un peuple de résistants. Ont donc à dit non... non à des frais de location de nos propres régions trop chères ... s'en était trop ... si c'est bouffeurs de "śniadani" crois que nous sommes des moues, ils vont voir ce qu'ils vont voir !!!
Ont à donc relever nos manches, nos plus grands stratège sont partis au front, moustache velus au vent, quel suspens, s'en était presque intenable. Les journaux, ne parlez plus que de ça. La nouvelle tomber quelques temps plus tard ... oui enfin, nous ... avons eu une diminution du prix de la location de nos propre région, quel victoire !

J'ai garder tout ce temps cette esprit très combattant de ma jeunesse française. Et j'en est retiré une chose. Si tu veut vivre une vie palpitante, fait du 2-clicks et attends. C'est ainsi que maintenant je reviens !

___________

Soyez gentilles d'avance, pas taper, c'est ma première, c'est une sorte de bêta test si l'humour va être compris, et si il va être apprécier.
Ps: Merci Plato pour me donner ta bénédiction de raconter tout plein de merde pour 2 golds