[A 2 balles] Opération Couilles de taureau

Day 2,117, 06:40 Published in France France by Exodiuss


Dans cette deuxième édition de « A 2 balles », je change complètement de ton pour me mettre dans la peau d’un analyste militaire, et d’un reporter de guerre.
Je tiens à remercier SPQN qui dans un excès de pitié, ma corriger de nombreuses fautes.


La situation militaire globale

C’est derniers jours ont été le théâtre du réveil de CoT, avec un plan certes laborieux à mettre en place, mais qui actuellement fait ses preuves, un plan que de simple soldats comme vous ne pouvez pas comprendre, c’est là où je dis, heureusement que je suis la 😁.
Si vous m’aviez demandé il y a quelques semaines mes spéculations pour l’eMonde je crois que j’aurais répondu que nous étions tout à fait incapables de nous coordonner avec CoT et les pays en résistance, contre TWO.
Aujourd’hui la donne est différente, un énorme travail de cohésion a été fait autours des différents acteurs de l’alliance, et une opération de grande envergure à vu le jour, dans cette campagne que l’on appellera délicatement « Coupe les couilles du taureau avant qu’il ne te charge » nous avons trois grands champs de bataille.

Les états unis, actuellement en proie avec la Pologne, perd un à un ses territoires, et rien ne ralentis l'avancée polonaise pour le moment. TWO semble préférer finir sa campagne Américaine avant de revenir en Europe pour aider la stabilisation du continent, peut être espèrent t’ils pouvoir négocier un traité avec les Etats Unis, pour mieux se concentrer sur la crise Européenne en suite.
Les Polonais tente des RW sauvages pour créer la confusion entre les USA et les Mexicains, mais les bouffeurs de Tacos et l’oncle Sam ont vues venir la fourberie, et les RW de désorganisation n’ont pas grand impact.

Pour CoT, le front US est peut être un énorme drain à destination des Polonais, car la présence massive de la Pologne aux Etats-Unis a créé une faiblesse momentanée en Europe que nous utilisons pour saper les territoires de TWO.



Les serbes, pendant ce temps, font tout leur possible pour ce sortir de leur étau, on pourrait presque croire qu’une partie de la Serbie à fait scission de TWO pour mener leurs propres guerre de conquête. En ce début de conflit les reconquêtes Serbes étaient justifiées par l'envie de refaire la « Route du Rubber », mais maintenant la route est complètement coupée, et les territoires Slovène sont très sérieusement fragilisé voir en passe de tomber.
Mais les Serbes continue quand même à mettre la pression sur la partie Est du front, s'attaquant à la Bosnie Herzégovine, la campagne Croate commence tout juste, à voir si CoT va prendre le pli de défendre les frontières Croate pour contenir les Serbes dans leurs étau, ou continuer de se concentrer sur la campagne Slovène, pour ensuite créer un front commun avec la Serbie.

Les Slovènes, morfle, cible prioritaire de CoT avec de champs de bataille géants, elle est en prise avec la tactique de notre alliance, c’est-à-dire créer une multitude de fronts pour drainer au maximum les forces ennemies et ainsi créer la confusion. Cette campagne Slovène est soutenue d’abords est avant tout par les Croates, et les Italiens qui font guise d’enclume, pendant que la France est le Marteau. 4 territoires slovènes sont déjà tombés, et la chute pourrait s'accélérer. Nous sommes aussi épaulés par tous les autres fronts de résistances s’ouvrant dans les pays de TWO permettant eux aussi de drainer une part des dégâts.



Conclusion

Si TWO et CoT restent sur la même lancée, nous pourrions assister à une course contre la montre entre CoT et la Pologne, car si la Pologne réussit sa conquête Américaine, elle reviendrait très vite en Europe pour faire peser son poids militaire dans la balance.

Le mot du ministère

Un membre du précédent MoD nous fait part de sa pensée du jour :
« Les pays CoT et amis ont enregistré des avancées encourageantes face au TWO ces derniers temps, mais des efforts sont encore à faire. En toute logique l'offensive devrait continuer, restent toutefois à suivre la forme que cette dernière prendra et la réaction éventuelle côté TWO. »