[A 2 balles] La campagne Slovène P.II

Day 2,119, 14:44 Published in France France by Exodiuss

Du 2-click endormi au jeune baby qui découvre la vie, A 2 balles vous offre toutes les infos fraichement dégotées et finement analysées du front et de la vie eFrancaise.
L'Article d'aujourd'hui fait suite à celui de la semaine dernière, pour nous permettre de suivre de façon dynamique l'opération Européenne de CoT.
Je tiens à remercier Flasckq mon Eparrain pour m'avoir corriger de nombreuses fautes


La situation militaire globale

Vendredi 6 et Samedi 7: A été le théâtre d'un grand rebondissement dans la campagne que nous menons avec nos alliés et l'alliance CoT sur le front Slovène.
En effet, TWO voyant la situation devenir de plus en plus critique sur le front Slovène a pris le parti d'ouvrir un nouveau front contre la Russie, la Russie n'a pour le moment perdu qu'une région, mais nous avons perdu son poids militaire dans cette campagne.
De plus avant-hier la Hongrie commanditée par TWO a ouvert une RW en Volga, une région très sensible pour nous, car elle nous permet de garder un congrès en cas de perte de nos territoires Ouest Européens, cet Airstrike permet à TWO de drainer toute la force de frappe Française en la clouant à la défense de la Volga.

Ces deux manœuvres ont permis à TWO d'arrêter brusquement l'offensive sur le front Slovène et leur permet ainsi de reprendre l'initiative.
[Note : J'ai eu l'occasion de voir à de nombreuses reprise sur le chan de l'armée eFrançaise des questions sur pourquoi nous ne re-localisons pas notre capitale en Sud Europe vu que nous y avons maintenant des régions, pour vous répondre simplement, le risque est trop important pour le moment de re-perdre ces régions pour y mettre notre capitale]



Dimanche 8 : TWO reprend l'initiative, ils choisissent de nous attaquer sur deux fronts en Europe
Le front principal et crucial de TWO est le front Croate, il souhaite fermer ce front pour mieux se concentrer par la suite sur les territoires Français, et la route du Rubber, ou tout bêtement pour foncer directement vers le sésame, leur objectif n’est pas encore très clairement établis.
Le front secondaire est l’attaque en Piedmont et en Toscane, pour drainer les forces Française et Italienne, et les maintenir loin des intérêts du front Croate.
Contre toutes attentes la Suisse réussis sa RW en « Romandie » surement du au fait que les Slovène soit obligés de sacrifier ce front pour le bien de la reconquête des territoires Croates, et pour le maintien du drain en Piedmont.



Le front Américain s'est nettement ralenti, mais la Pologne continue à gagner du terrain et à grignoter le pays du Burger/Soda, il parait que de manger 2 fois par jour de l’Amerlok donne du cholestérol, ont sait jamais d’ici quelques années les Polaks seront tous morts.



Conclusion

Ce tournant dans cette guerre était inévitable, de par les forces en présence, chaque observateur avisé savait déjà l'issue du combat avant de l'avoir mené, mais il était important de mener cette guerre, et de continuer à combattre le plus férocement possible, car c'est cette résistance qui jouera par la suite dans la balance Politique.
Nous leurs avons retiré de nombreuses régions pendant quelques jours, dont le précieux Rubber, qui il faut rappeler, apporte un bonus de 20% en production d’armement pour les Nations la possédant, et il n’en existe que 2 en Europe d’où la rareté et la convoitise qu’il suscite.
De plus nous avons pu constaté que sur tout le conflit de nombreux CO ont été posés aussi bien de notre côté que du leur, ce qui est une perte massive d'argent, bien que le gouvernement ne veuille pas dévoiler les montants dépensés pour cette campagne, nous pouvons déjà imaginer une perte de 500.000frf minimum de notre coter, mais il en est de même pour les pays de TWO voir des dépenses bien plus importantes au vue de la situation critique dans laquelle ils se trouvaient au début de cette campagne.

Le mot du gouvernement

Benjiparis : Le gouvernement souhaite reprendre l'initiative sur le front Slovène, de nombreuses CO seront mis en Div 1, 2, et 3 pour soutenir l'effort de guerre, actuellement CoT nous fait passer très souvent dans ses priorités ce qui est très encourageant pour la suite de la campagne