We want a RH

Day 1,564, 01:24 Published in France France by kek11


Oui je ne vais pas vous le cacher, ce qui vient d’être accompli durant une bonne partie de la nuit jusqu'à la fin de matinée est juste EPIC !
"Mer bordayl qu'est ce tu nous sauces encore" me direz vous ? Eh ben c'est simple je vous annonce la grande réussite de notre opération " do you want a RH ", un comble pour une équipe composée principalement de boulet ( enfin sauf kek11 évidemment ) !
Mais ne brûlons pas les étapes partons du commencement.
Ce projet simple comme bonjour est partie d'un constat ... simple de Eagle, pour relancer la section il nous faut quelque chose qui nous distingue des autres ! C'est là qu'il a eu l'idée de faire de la Resistance hero une marque de fabrique de la S9 ! la médaille de RH est prestigieuse, elle vaut 5 gold, personne ne l'avait sauf kek11, et cela fait incroyablement saik sur un mur.
Il a donc été décider enfin Eagle et Vivelevent ont décidé de lancer une RW en Bolivie

"J'ai pensé à la Bolivie comme terrain d'opération : Ils sont victimes du courroux des argentins 24/24h leur pays est TO il n'y a quasiment plus de communauté bolivienne, c'est alors devenu un NE récurrent de l'argentine pour que ceux-ci récupèrents des points et des RH."

Évidemment c'était sans compter sur les habituels fails de nos deux amis.



"Nous sommes renseignés pour connaître le niveau du mur et les forces en présences habituellement lors de tel RW et nous avons jugés que c’était faisable. L’Argentine a conquis Pando Lundi vers 13h40, on était donc prêt à lancer une RW juste après. Et là premier fail, on ne savait pas qu’il fallait attendre 24h après la prise d’une région pour lancer une RW ... Donc rebelotte, on se donne RDV le lendemain vers 13h40 a Pando, et on ne peut toujours pas lancer la RW a Pando, car une autre région bolivienne est en train de se soulever contre l’argentine."

Donc en attendant les deux bougres s'organiser en faisant jeu appart évidemment, avec le riche pas toujours très loin, attirer par l'odeur du flouz parce que faut pas déconner quand même.
Mercredi, fin de la RW bolivienne en cours, lancement de la RW à Pando vers 17h45, parmi les supporteurs il y avait 3 membres de S9 ,eagle, vivelevent et krugger . Kek11 lui eh ben .... il est arrivé en retard comme d'habitude et n'a pas pu supporter la rw.



kek11 constatant que la bataille a déjà commencé en son absence court s'armer

1er round :



Première manche on débute calmement on voit ce qui se passe on analyse la stratégie des ennemis, Krugger quand à lui voit les choses en grand et a pour ambition de chopper une CH, il finit 3ème avec 663096 points de dégâts, la première BH est gagnée par un Polonais (membre d’une milice hongroise). On gagne cette manche sans trop d'efforts.

2ème round :



Rien d’intéressent a signaler on a regardé le round qui a été gagné facilement, les argentins n’était toujours pas arrivés. La BH est gagnée par un autre membre de la milice hongroise.

3ème round :



Une manche également calme entre deux sites porno sa fait toujours plaisir, avec des dommages très bas, à noté l 'intrusion dans le top five de Vivelevent avec 130996.

4eme round :



Les choses sérieuses ont commencé à partir de là. Le premier quart d’heure tourne largement à l’avantage de l’Argentine grâce à deux combattants (un américain et un turque) qui se tire la bourre pour avoir la BH. On sonne le branle bas de combat dans la section et on commence à taper fort. Krugger envoie la bagatelle de 1613384 de dommage, Vivelevent 376542 points de dégats, et kek11 313464 points.

De quoi leurs mettre une quenelle bien profond dans le fion.
Après cette assaut, il était temps de prendre un peu de repos, L’argentine en a profité pour gagnée 3 round de suite assez facilement.

9ème round :



Krugger s'est mis en mode rambo et à secouer son saik un peu partout, faisant plus 1515892 de dégâts lui assurant ainsi la BH et assez d'avance pour prétendre à une CH

Krugger sonnant le tocsin de la victoire avec son saik

10ème round :



Premier round très serré. Krugger le gros saiks n’étant plus là, nous pouvons compter sur Eagle et Vivelevent ainsi que sur notre 2nd commander kek11. Nous avons à faire à un combattant qui ne démérite pas en face, c’est un Ukrainien Neon_Killer qui souhaite avoir sa première CH . Kek11 lâches l'équivalent de 1873323 de points de dégâts il prend donc la première place de manche tout en regardant de près son poursuivant Srbin1, il réussit donc à prendre la BH.

Eagle de son coté fait sa première apparition dans les top 5 en infligeant 442046 de damages. C'est la première manche ou on a dû se battre pour avoir la victoire.

11ème round :



Cela fait déjà plus de 15 heures que nous nous battons, nous menons par 7 manches à 3 et nous souhaitons en finir. Nous sommes épuisés et les ressources matérielles nous manquent. Vivelevent qui s’est économisé jusque là décide de gagner ce round et d’empocher au passage sa première BH.

Vivelent tout content de sa BH

Le round fut tendu vers la fin, en effet vu que c’était le probable dernier round les deux premiers aux classements de la CH côté argentine ont commencé à sortir leurs saiks afin de savoir qui avait la plus grosse. L'ukrainien Neon_Killer nous a notamment fait chier.
Vivelevent a donc dû mettre 1558260 de dégâts,


Vivelevent en mode warrior

kek11 a mis 1000 k de damages en épuisant toutes ses dernières ressources. Eagle a parachevé le travail avec ces 400 k de damages.

Résultat final :



Cette opération fut un succès sans précédent on peut d'ailleurs faire un bilan pour chacune des personnes qui ont participé :

Krugger eh ben il en ressort toujours plus riche ce salopiaud ! KOM GE RAJ !

Avec 2 BH, 1 CH et 1 RH, il gagne 20 gold !!! Une très belle opération donc.

Eagle et Vivelevent quand à eux ont tous les deux eut une médaille de résistance héro qu'ils apprécient fortement d'ailleurs.


Eagle et Vivelevent effectuant une danse en l'honneur de DIO

De plus Vivelevent a également réussi à arracher sa première BH, une belle performance pour nos jeunots.
Kek11 quand à lui se contente d'inscrire sa dixième BH et ça se fête avec du lait fraise !



En bref il en résulte également une bonne dose de fun pour tout vous dire c'est comme cela que j'aime les raids intenses sur plusieurs manches au lieu de simplement taper une fois comme ça et puis partir tout de suite après quoi ( enfin ça c'est sûrement parce que j'arrive trop tard à chaque fois). M'enfin avec trois de nos membres sur le podium final c'est une belle réussite seul petit point négatif le fait que Eagle n'y soit pas alors qu'il est à quelques points d'entrer dans le top.
En tout cas cette belle bande de lascars comptent bien fêter ça encore une fois.


Krugger kek11 et Vivelevent s'amusant l'un sur l'autre sur le podium et Eagle en mode forever alone 😁


..........



Oh wait ...