Présentation aux élections du Congrès : kek11 Candidat.

Day 1,372, 00:54 Published in France France by kek11

Salut à tous ! Aujourd'hui je ne ferais ni compte rendu sur ma milice, ni de propagande pour mon parti, ni d'éloge sur mon saik non non, rien de tout ça. Aujourd'hui je vais tout simplement vous parler ma candidature aux élections du congrès ( ouais je sais sa claque moins ).




Pour ce faire Je me présente rapidement ( enfin je vais essayer ) voici mon lien de profil http://www.erepublik.com/en/citizen/profile/1761029 :
Je suis kek11 née le 12 août 2009 ( hum un grand cru que cette année-là). À l'époque, la France vient de grandir d'un coup et sa population dépasse les 25.000 habitants, grâce à des conquêtes. (Canada, USA, Espagne) en réalité, il y a moins de Français que cela, entre 15k et 20 k, mais le babyboom de Jeuxvideo.com a porté ces fruits. Nous sommes des milliers de joueurs, lâchés dans la jungle de Rep, avec une efrance pas prête à recevoir ses nouveaux : les Espagnoles créent de fausses entreprises pour tuer les babies, les affamer, trollent nos journaux et créent des répliquas de nos journaux officiels. Les Hongrois nous viennent alors en aide, et fournissent beaucoup de pain à l'eFrance et à ses babies. À l'époque membres d'une même alliance, PEACEGC (GC global communauty), la Hongrie voit d'un bon oeil cet énorme babyboom français, qui pourrait faire renverser l'équilibre des forces. C'est dans ce contexte que je pars en vacances quelques jours, et décroche légèrement du jeu. J'ai souvent joué en mode 2 clicheurs faisant de temps en temps des pauses d'un mois, pour finalement l'abandonner pendant un bon moment. Donc je ne me suis pas vraiment intégré dans la communauté eFrançaise.

Cependant j'ai décidé de reprendre le jeu en Février avec la ferme intention de faire quelque chose pour la France, de m'intégrer dans la vie sociale, économique, et politique afin d'apprécier le jeu à sa juste valeur ( même si les mises à jour sont passé par la ). Tout commença lorsque j'ai découvert la création d'une milice se nommant la section 9, les valeurs que prône cette milice m'ont tout de suite accroché. C'est ainsi que j'ai pu découvrir le point essentiel de ce jeu c'est-à-dire sa communauté. Suite à mon intégration dans la Section 9, je rejoins le parti de la milice : Vision 9. Je veux, j'affirme et j'affiche fermement ma volonté de faire une carrière politique, j'ai même créé un programme dans les grandes lignes. J'aimerais redonner du sang neuf ( enfin un peu vieux quand même) à ce module politique se trouvant en voie de perdition. Je suis jeune et motivé à donf ! j'suis jeune et motivé à donf ! motivé à donf ! motivé à donf ! jeune à donf ! donf le jeune ! jeûne !
Putain j'ai faim d'un coup 😁.
Puis j'ai récemment créé mon journal : un monde 9 si vous ne connaissez pas : www.erepublik.com/en/newspaper/un-monde-9-261247/1

Voilà si je me présente aujourd'hui devant vous, c'est pour me proposer en tant que candidat aux élections du Congrès pour la région de la Corse. Comme je vous l'aie dit, je suis du parti de la Vision 9, parti assez jeune qui ne demande qu'à prouver son dynamisme. Malgré le faible nombre d'adhérents qui est actuellement de 25, chiffre qui ne nous permet pas en tant normal de nous présenter, à cause du la fameuse mais injuste loi, qui fait que seul les 5 plus gros partis peuvent présenter officiellement un candidat. Dans le but de passer outre à cette loi, j'ai donc demandé la permission au CDVCD que je remercie encore pour leur accueil, la permission de pouvoir me présenter au congrès sous leur bannière tout en représentant mon parti Vision 9. Je pense que notre politique est assez commune pour pouvoir représenter les deux partis ( après ce n'est que mon avis) :
mon idéologie est simple notre politique doit être intimement liée avec la solidarité.



En effet je suis persuadé que la solidarité fortifie la société. C'est cette solidarité qui garantit un soutien en cas de difficulté. La solidarité est basée sur l’entraide et le partage permettant à chacun d’avoir les moyens de vivre correctement. Elle est un moyen de garantir la stabilité d’une société, en limitant les trop fortes inégalités sociales. La solidarité n’empêche pas la réussite individuelle mais elle soutient que le bien individuel ne puisse s’obtenir qu’en recherchant le bien de tous.
Pour que cette solidarité s’exprime pleinement, les hommes doivent mettre en place une bonne politique. La politique organise la société, elle consiste à organiser la société pour améliorer les conditions de vie des hommes. Son but est d’utiliser efficacement les ressources de la société.
La politique doit faire régner la justice et assurer une répartition juste des ressources. Elle doit lutter contre l'injustice, l'intolérance ou la malhonnêteté. Elle doit veiller au respect de la liberté individuelle. Elle doit organiser la charité entre les hommes.
Pour moi faire de la vraie politique nécessite de faire preuve de générosité. Car l’action politique doit viser à installer le bien-être et permettre l’épanouissement de chaque citoyen.
Pour que la société fonctionne bien, chacun doit accepter les règles établies par la politique. Chacun doit accepter la vie en commun et respecter son voisin. Chacun doit mettre en oeuvre les actions nécessaires afin de faire naître un sentiment de cohésion national. La politique s'appuie donc sur le sentiment de solidarité entre les individus.
J'ai envie de mettre en exécution cette politique juste. Politique et solidarité dans la vie quotidienne ce sont là les clés pour une eFrance forte.

Je finirais sur cette citation : Pour réussir dans le monde, retenez bien ces trois maximes : voir, c'est savoir ; vouloir, c'est pouvoir ; oser, c'est avoir.