Lettre depuis l'au-delà

Day 3,634, 04:49 Published in France France by Plutarch38

Chers eFrançaises, eFrançais,

Me voilà bien embarrassé, moi, celui dont on a accusé de commettre un putsch au Congrès il y a quelques années de cela. Etant finalement eMort et enterré ou presque, au grand soulagement des élites eFrançaises, voilà qu'on me sort de ma tombe pour m'accuser de prendre l'identité de Léopold de Velaine.
Ma foi... Je suis quelque peu honoré de voir que finalement j'ai laissé plus de traces que le président Ruurk qui avait pourtant fait plus fort que moi en voulant confisquer le gouvernement ET le Congrès.
Je suis désolé pour Léopold qui va devoir faire avec mes casseroles, mais au moins la célébrité est pour toi maintenant !
Afin de régler le problème, je propose au Congrès de voter une damnatio memoriae à mon encontre, d'abattre les statues à mon honneur dans l'espace public depuis que j'ai sauvé la République et le siège du président (le même qu'aujourd'hui...) en tant que Président du Congrès (https://www.erepublik.com/fr/article/-rf-congr-s-d-efrance-l-heure-est-grave--2352607/1/20), de rayer mon nom des livres d'histoire, de ranger mon nom au rang des mots interdits à prononcer, de donner des coups de fouet à ceux qui le font et de leur faire des procès.
Bref bref bref, je veux le même sort que Caligula, Néron et Commode pour que je puisse repose enfin en paix, je crois que c'est clair.
Bisous,

Plutarch38,
ex-Putschiste, ex-Président du Congrès, ex-comploteur contre les élites de la Nation