Les Beach Boys s'invitent au Congrès #1

Day 2,034, 08:05 Published in France France by J35000


Bonjour à vous chers amis,

Vous l'aurez sans doute remarqué, le titre du journal a changé. Et oui en effet, fini le journal 100% serious et place à un journal plus "décontracté".
Sans plus attendre, entrons dans le vif du sujet.



Cette semaine, le Congrès n'a pas manqué d'activité. Premier fait notable, c'est la rébellion de certains congressistes contre le PC.
L'actuel PC, Saberan, était accusé de modération abusive, locks abusifs. En bref, abus de pouvoir.

Je ne peux m'empêcher d'exprimer mon avis la dessus. Beaucoup le savent mais Saberan n'est pas une personne que j'apprécie et c'est sûrement réciproque mais cette tentative d'impeach était elle justifiée ?
A mon humble avis, non. Saberan est un membre connu et reconnu de la communauté. Malgré son sale caractère et sa capacité à chercher les moindres petites erreurs, ses qualités de joueurs ne sont plus à prouver. Ancien président, politicien reconnu et multiples fois congressiste, son caractère était connu.
Cependant, il est vrai que sa modération est parfois un peu "poussée" mais le Congrès n'a jamais été aussi actif.

Heureusement, rassurez vous, l'impeach n'est pas passé et Saberan restera donc Président du Congrès pour le meilleur et pour le pire.

Deuxième fait notable au Congrès, ce sont ces satanées organisations qui refont surface. Suite à une vague déferlante de demandes d'orga, le Congrès essuie une vague de demande de destitutions.
En effet, suite à une demande de la part de Saberan de destituer l'organisation de Ossevatore Diomano ( car Patchwork était accusé d'utiliser ces deux orgas uniquement pour sa personne ), le principal interessé s'est vengé ne tardàt pas à créer 15 sujets de demande de destitutions d'organisations dans le but de montrer à quel point cette loi sur les organisations est "mal faite".

Affaire à suivre. Une chose est sûre, le débat sur ces organisations est très loin d'être terminé.




Oyez oyez damoiseaux et damoiselles,

Ne sachant guère manier Photoshop et autres logiciels de graphisme, ceci est donc un appel.
S vous vous sentez l'âme d'un graphiste ou alors si vous l'êtes, envoyez moi par message privé vos propositions de charte graphique pour ce nouveau titre.
Je compte sur vous pour participer en masse.
Vous avez jusque lundi soir 20H pour le transmettre vos essais. La meilleure proposition se verra transmettre la somme de 5 golds et les 3 meilleurs propositions seront exposées dans un prochain numéro.

N'hésitez plus, contactez moi !



Et bien oui, après réflexion pourquoi pas ? Vous vous demandez sûrement de quoi je parle ?
Je vais vous l'expliquer.
Vous êtes jeunes et vous souhaiteriez débuter dans le journalisme ?
Vous êtes vieux et un peu de fun ne vous ferait pas de mal ?
Vous souhaitez tenter un début d'expérience journalistique ?

Contactez moi simplement par message. Et si je vous choisis, vous aurez la possibilité de rédiger une chronique dans mon journal. Peu importe que cela soit farfelu, serious, lulz ou autre, toute proposition est la bienvenue.
Il s'agirait la d'une sorte de collaboration. Venez tenter votre "chance" si vous le souhaitez !



Si je vous dis le "shred", vous voyez de quoi je parle ? Les guitaristes le sauront forcément mais je ne parle pas de ce shred la.
Je parle ici du mini buzz que cet effet a produit. Prenez un clip musical, enlevez le son et rajoutez le par ce que vous croyez voir. Vous ne comprenez absolument pas ce que je viens de dire ? C'est normal, moi non plus.

Je vous invite donc à aller voir la vidéo qui est pour moi le parfait exemple de shred.
( Cliquez sur l'image )



Si vous souhaitez en voir plus, foncez sur le site Topito et allez matter 17 clips en shred !




Voila déjà la fin de ce premier numéro. J'espère que vous aurez apprécier. Si oui faites le moi savoir et si non faites le moi savoir aussi !
Lâchez un petit vote et un petit abonnement ça me fera énormément plaisir.
Love.




Contactez moi ici

Vous souhaitez louer un espace publicitaire pour 30FRF par édition, contactez moi !