Fundo lig/desl

Regista-te

 

Continuar

Continuar Ao criar uma conta, estás a concordar com os Termos de Serviço e a Política de privacidade

L'Armée Française : Le Mot de la Cheffe

Dia 1,912, 08:48 Publicado em France França por Vehairpe




Dans la fraicheur hivernale, Elynnie s'avance devant les troupes rassemblées dans la cour de la caserne suivie de son aide de camp



Coucou les amis,

Comme la plupart le savent j'ai été élue SEM il y a peu.
C'est pour moi une véritable joie que d'occuper ce poste même si cette tâche est assez compliquée. Ma priorité durant les trois prochains mois sera évidement de mettre en œuvre la réforme votée le mois dernier.

Cependant je souhaite apporter quelques modifications a cette réforme au niveau de l’accueil des nouveaux, mais ce sera, je pense le seul domaine où je modifierai quelque chose avec le léger remaniement de l'EM (suite à la réforme et avec l'intégration de la réserve et la création du chargé a l'économie) pour une raison très simple, je pense que la nouvelle organisation de l'armée est viable et que l'on doit maintenant la faire vivre.

Pour cela j'ai l'intention de remettre en service le chan #efrance.armee ainsi que de proposer plus d'activités pour les soldats (et tous ceux qui veulent venir en fait).
Ces deux domaines sont pour moi les deux actions majeures du moment, et nous travaillons donc activement dessus. D'ailleurs a ce propos une réunion a été faite samedi entre l'EM et les MoDs afin de coordonner nos actions. De cette réunion s'est dégagée l'idée de continuer à travailler ensemble sur les projets du mois derniers (janvier). Personnellement je suis très contente de voir la relation gouv - armée s'améliorer depuis le début de l'année, c'est pour moi quelque chose de très important.

enfin, le congrès a voulu que Chester AO participe au modification du système d’accueil des futurs soldats, c'est donc avec joie que nous allons travailler tous ensemble afin que ce remaniement soit le plus parfait possible. Et enfin, l'armée fera de son mieux pour que le rapprochement avec les milices continue sur de bonne voie.



Les News

- Nouveaux uniformes :

Suite aux changements opérés dans l'armée, un concours de création d'uniformes est lancé 10 Q7 pour le vainqueur.
en exclusivité, les nouveaux uniformes féminins :



- Tu veux du galon ?

Si tu veux t'investir dans l'armée et prendre le commandement d'une division, ramène ta fraise rapidement dans le bureau de la secrétaire d'Elynnie

- Compte - rendu de la réunion EM-MoD :

Le responsable com' de l'armée et également MoD n'étant pas foutu d'enregistrer les logs correctement, le Compte-Rendu devient difficile à faire...



- Suppression de la FAP :

Entamée par les équipes précédentes et menée à son terme par les équipes en place, la suppression de la FAP s'est très bien gérée, les soldats qui avaient une citoyenneté autre que françaises ont pu profiter de l'aller-retour organisé par le gouvernement afin de repasser dans l'unité militaire de l'armée française et reprendre leur citoyenneté ensuite.
 

Comentários

Radiche
Radiche Dia 1,912, 09:05

Personnellement je suis très contente de voir la relation gouv - armée s'améliorer depuis le début de l'année, c'est pour moi quelque chose de très important.

En effet, les interventions sur le forum lors du mois de janvier était très très constructives et toujours dans le but d'établir de bonnes relations avec le gouvernement.....
Faudrait arrêter de prendre les joueurs pour des cons 2 minutes.

C'est dommage pour l'armée. Elle va passer d'un très compétent Vehairpe a quelqu'un dont le mensonge semble être de sortie dès le premier article. C'est dommage pour le pool de joueurs très intéressant de l'armée qui reste et qui la fait fonctionner. Il y'a comme une erreur de casting.

Elynnie
Elynnie Dia 1,912, 22:15

t'as accès a la partie armée sur le fofo ? tu sais que j'ai été l'une des premières a demander a ce que les MoD aient accès a notre fofo ? tu sais de quoi tu parles ?

y a rien de méchant, mais bon tu me fait doucement rire pour le coup a traité les gens sans connaitre tout.

Radiche
Radiche Dia 1,913, 01:13

Je soulevais juste ce point la en particulier:

Personnellement je suis très contente de voir la relation gouv - armée s'améliorer depuis le début de l'année, c'est pour moi quelque chose de très important.

Après si t'assumes pas tes trolls gratuits du mois dernier.....
J'espère juste que tu ne pensais pas honnêtement que personne n'allait relever ça ? Si tu veux je quote quelques unes de tes gamineries postées sur les débats. Au pire ça te laissera le temps de tout éditer sur le forum ^^"

Tylad
Tylad Dia 1,912, 10:19

Well ... pas mieux que @Radiche.

ChiNyax Muad Dib
ChiNyax Muad Dib Dia 1,912, 10:41

Les légumes parlent vrai !

annacha corleone
annacha corleone Dia 1,912, 13:13

moi je t'aime quand meme elyserious

freeguillaume
freeguillaume Dia 1,912, 14:08

j'm'en Cogne de tout ça.... C'est quand qu'on tape pour la France ?

Kryptorium
Kryptorium Dia 1,912, 15:08

Les soldats qui ont fait les régiments d'hier ont choisi pour une bonne majorité d'entre eux de partir en maison de retraite où ils vivent des jours heureux.
Il est temps de faire table rase du passé, tout en évitant de refaire les mêmes erreurs. J'espère qu'elle redonnera un nouveau souffle à l'Armée avec ce qu'il y a, et non ce qu'il y avait.

L'Armée c'est une unité militaire qui permet de centrer les dommages français sur une bataille utile ainsi qu'un groupe de joueurs qui s'entraident, ni plus, ni moins.

Bon courage Elynnie !

Protocteur
Protocteur Dia 1,912, 18:40

Pourquoi vous râlez ? Vous faites même pas partis de l'armée ...

C'est notre problème si on a un SEM bon ou mauvais, si ça vous plait pas fallait postuler au job. (Mais bon faudrait d'abord apprendre a penser aux autres plutôt qu'a votre nombril.)

C'est trop facile de dire que les gens sont mauvais, respectez au moins son engagement. Si j'ai bien suivi y'avais pas foule pour reprendre le job. Mais ça m'étonne pas, si être SEM c'est se faire insulter par des gamins de 12 ans c'est sur que ça donne pas envie ...

Et si vous osez vous justifier en disant que vous êtes inquiet pour l'eFrance ce serai encore plus ridicule. Si vous vous souciez de l'eFrance vous seriez pas planqué dans des MU privé. Si l'armée vous plait pas et que vous n'y êtes plus c'est juste que vous avez été incapable de faire changer les choses.

Bref vous servez a rien a part râler et même ça vous êtes pas capable de le faire correctement;

Je connais pas vraiment Elynnie, mais ce qu'il y a de sûr c'est qu'elle tiens a faire son boulot correctement.

Et ça c'est l'essentiel.

Elynnie
Elynnie Dia 1,912, 22:13

calmer vous les gens, quand a mes compétences pour assurer le rôle de SEM tout le monde pourra juger petit a petit. libre a eux de se faire leur propre opinion.

Tungo
Tungo Dia 1,913, 14:03

IMPEACH $$$$

Vehairpe
Vehairpe Dia 1,913, 00:06

Le dialogue armée milices fonctionne bien : P
Non mais limportant ici c'est que la béret vert abec sa mèche et son air sévère elle est saiks!

C'était le commentaire utile du jour

Radiche
Radiche Dia 1,913, 01:20

Protocteur: Penser à notre nombril ? J'en ai juste rien à foutre de comment l'armée s'organise. Le but c'est qu'elle fonctionne pour le bien de tous. Si ça c'est penser qu'a son nombril...

L'engagement, je le respecte, faut être passionné/maso pour s'engager autant de temps comme l'a fait VRP. Surtout vu comment la communauté eFrançaise montre son plus grand respect à chaque décision impopulaire (clin d'oeil aux troll de votre nouvelle SEM lors du mandat de janvier)

Planqué dans des MU privées ? Tu es jeune je crois, ne parles pas de choses que tu ne connais pas encore. Je serais ravi de t'expliquer si tu es curieux.

Le fait que tu répondes prouve que l'on sert à quelque chose mine de rien, tu n'attacherais pas autant d'importance à ce "retour de troll gratuit". Bisous sur la fesse gauche Elynnie :p

Elynnie
Elynnie Dia 1,913, 11:51

non personne ne touche a mes fesses pour la saint valentin (a part basty) ! non de dieu !

Radiche
Radiche Dia 1,913, 13:51

Cette histoire de sel révèle un plan machiavélique visant à un meurtre de ma personne de légume !!!
Il ne manque plus que le beurre et la planification sera terminée. Faites attention je suis sur mes gardes !

flasckq
flasckq Dia 1,913, 03:27

Le concon continue son TO permanent sur l'armée :geek:

Elynnie
Elynnie Dia 1,913, 08:59

ouai faut que je persuade le prochain prez de me renommer durant 3 mois et on aura le contrôle absolu

Protocteur
Protocteur Dia 1,913, 05:32

Peut être que je suis jeune et con (tiens ça me rappel quelque chose :p), mais je devais râler / troller.

Je trouve ça lassant que les gens passent leur temps à dénigrer le travail des autres, maintenant tu comprend ce que ça fait, j'ai chier sur les MU et ça t'a pas fait plaisir car tu sais que vous êtes pas si mauvais que ça (même moi je le sais).

Bref, je suis désolé de m'être emporté d'une part, mais si tu relis ce que tu a écris tu verra que c'était gratuit. Ely fut peut être bien un troll et ça moi je ne peut le dire, mais si tu reprend ses discours depuis qu'elle est SEM tu verra qu'elle n'est pas celle que tu me décris. Dans ce cas je te dirai que les gens changent, et qu'Elynnie ne mérite plus ce genre de remarque si elle a changé en bien.

Après je garde en tête que les MU "privé" reste une solution de facilité, elles permettent certes d'aider la France en terme de dégâts, mais ce choix empêche justement l'armée d'avoir une stabilité financière car les anciens rejoignent tous des MU et partagent leur ressources essentiellement avec leur MU (et c'est normal).

Moralité et en caricaturant un peu rejoindre des MU c'est comme tuer a petit feu l'armée, je trouve donc pas normal qu'un membre de MU privé vienne troller. T'aurai été un soldat de l'armée j'aurai pas autant ouvert ma gueule :p

D'ailleurs en vu de la préparation de la potentiel RW à venir, les chillax sont ils prêt a fournir des packs aux soldats pauvre de l'armée ? Quelques hommes de mon régiment en aurai clairement besoin.

Tout don sera le bienvenu

Stamaak
Stamaak Dia 1,913, 08:25

"Peut être que je suis jeune et con (tiens ça me rappel quelque chose :p), "

moi aussi ça me dis quelque chose

Robocall
Robocall Dia 1,914, 05:36

"D'ailleurs en vu de la préparation de la potentiel RW à venir, les chillax sont ils prêt a fournir des packs aux soldats pauvre de l'armée ? Quelques hommes de mon régiment en aurai clairement besoin."

Bah Non les Chillax fournissent des packs aux Chillax. Si tu veux des packs Chillax bah tu vas dans Chillax. Vu que t'es à l'armée, t'as des packs armée, si deux choses ont deux noms différents en général c'est pour une bonne raison.

Surtout que, bon comment dire, les packs de l'armée sont financés avec l'argent du pays, tandis que les notre sont généralement de notre propre poche. Du coup, je ne vois pas pourquoi on mettrait de l'argent de notre poche pour financer les gens qui ont fait l'erreur de choisir l'armée plutôt qu'une MU .

Vehairpe
Vehairpe Dia 1,914, 07:49

ça existe plus les packs financés par l'Etat, faut se mettre à la page

TaylorMax
TaylorMax Dia 1,913, 10:21

voté

Xavibong
Xavibong Dia 1,913, 10:40

bonne chance elynou

Creolo974
Creolo974 Dia 1,913, 11:36

je te souhaite bonne chance!!!!!

Voté!!

guismo81
guismo81 Dia 1,913, 11:49

j'adore ces uniformes feminin

pifou
pifou Dia 1,914, 02:21

Lyly puce ♥

Pierre Alain
Pierre Alain Dia 1,914, 03:11

Good luck !

Robocall Dia 1,914, 05:36

Comentário apagado

 
Publicar comentário

O que é isso?

Estás a ler um artigo escrito por um cidadão do eRepublik, um imersivo jogo de estratégia baseado nos países do mundo real. Cria uma personagem e ajuda o teu país a alcançar a glória, enquanto te tornas num herói de guerra, num editor reconhecido ou num guru das finanças.