Fiasco International: Pouvons-nous tirer profit ?

Day 2,704, 19:48 Published in France France by SantanaSL




Bien que les faits s'accordent à dire que l'Amérique du Sud est le point de départ de cette crise, sa genèse tire essentiellement sa révérence du désordre mondial. Il s'agit d'une réalité tragique dont nous ne sommes pas responsables. Pour nos anciens lecteurs, vous savez que l'eFrance a été plusieurs fois rasé et conquise. Actuellement, nous n'arrivons toujours pas à dépasser le Rang 15 mondial. Une position honorable, mais que nous pouvons aisément surpasser seulement si, la bonne gouvernance devient un enjeu national. Nous ne manquons pas de facteurs, en terme de capital hurmain et matériel. Cet article à pour leitmotiv de mettre en place quelques idées et appréhensions, vis à vis des gains et pertes que nous pourrons obtenir ou subir, vos remarque et interventions seront la clef de voûte pour un éventuel développement.

I) L'aspect Politique: Une communication biaisée avec la jeunesse politique.

Le degré de patriotisme ne se mesure pas par rapport à notre contribution sur le champ de bataille, et ne devrait pas non plus se limiter à notre égocentrisme naturel et inné. La vie politique à besoin de notre jeunesse. Il est question d'un manque à gagner.

Le pouvoir doit circuler. Il ne sera jamais détenu par une seule entité (Une communauté bien précise). Il est devenu rare (pour ne pas dire inexistant) qu'un LP (Leader Party) entame des discussions avec ses subordonnées. Les "nouveaux" sont quotidiennement marginalisés, l'engagement des hautes figures doit être visible.


[/url]

Critiques et remarques: Un conflit profitable à notre ennemi primordial.
"Nous commençons la guerre quand nous voulons, elle finit lorsque nous pouvons"

L'hégémonie des Portuguais à conduit l'eFrance à rejoindre un conflit en extension. Depuis l'attaque sur Cuba avec l'aide des USA, le coup d'Etat foireux en Angleterre et un NE qui devait absolument être voté, mais qui n'a pas eu lieu à cause de la rébellion aux Pays-Bas, le Portugal ne peut plus contrôler la situation. Nous nous retrouvons en face à face contre l'UK. Le bénéfice que peut percevoir notre nation réside ici. Notre force est à priori plus consistante, d'où notre domination sur certaines régions. Sauf que ce profit est limité par le cadre spatio-temporel.

1) L'Allemagne tire avantage du conflit et "gratte" quelques territoires + Nous serons à sa porté sur l'île britannique.

2) Nous rejoignons plusieurs conflits dû à une multitude de MPP (Pacte de protection mutuelle)

3) Les attaques aériennes de l'UK sur l'Inde+Bulgarie+Canada et notre engagement contre un ennemi commun sont des cartes maitresses à employer dans les négociations avec ces pays-victimes (Rien n'est gratuit). Un dialogue doit être engagé avec le Canada voulant proteger les territoires anglais.

4) De là en découle un éventuel Bloc "Canada+France" sur l'île pour contrer une éventuelle agression Allemande. A noter: Canada à pris d'assaut Cardiff.

[/url]