Debout les damnés de la Terre

Day 1,849, 12:05 Published in France France by Hawokk


RP

Lèves toi citoyen eFrançais, lève toi Camarade!
Lèves toi car l'ennemi est de retour sur nos terres!
Laisseras tu la France oppressée, martyrisée par ses ennemis? Je ne crois pas! Laisseras tu de par ton inaction tomber la Mère Patrie? Surement pas!
Il est possible et même probable que nous ne puissions pas enrayer la déferlante serbe qui s'abat actuellement sur nous. Mais est ce une raison pour ne pas faire face ? Bien évidemment non!

Alors brandis fièrement ton arme, regarde ce drapeau qui flotte, ce drapeau peint sur chacun des tanks de ce champ de bataille et souviens toi, souviens toi de ce 14 juillet 1789 où nous avons fait tomber l'oppresseur, souviens toi de ce 24 février 1848 où malgré la reconquête du pouvoir par les oppressés, le Peuple a repris ce qui lui revenait de droit. Et souviens toi, souviens toi quand l'ennemi sera en face de toi et que ce sera ton tour de tuer ou d'être tué qu'en ce moment même de gros polonais dégustent une vodka sur la plus belle avenue du monde, dans la Ville Lumière et que notre belle capitale est depuis bien trop longtemps occupée par ces parasites!

Alors lèves toi et pour la France, bats toi!

Je ne peux pas vous promettre que c'est la fin de cette guerre, pas même le commencement de la fin. Mais si vous vous joignez a moi, c'est sans doute la fin du commencement. Car la France n'est pas seule dans cette entreprise. Par delà les mers, d'immenses puissances veillent sur nous et se joindront à notre noble combat.

Alors je dis debout, Français, Américain, Argentin, Canadien, Albanais, Allemand, Irlandais, Portugais, Paraguayen ou qui que tu sois, de quelque Nation de ce monde, lèves toi et rejoins nous et ensemble, nous sauverons notre Pays et notre peuple!



Il s'ensuivit un hurlement de joie et d'excitation. Le champ de bataille se mit a fourmiller. Ce général avait vraiment un don d'orateur extraordinaire.
Hawokk ajusta son casque, saisit un pistolet mitrailleur et se fondit dans un groupe de soldats en sifflant l’Internationale.




Présentation

Bonjour cher lecteur. Ceci est mon premier article, je vais donc me présenter brièvement. Je suis Hawokk, ené autour du jour 1200 du nouveau monde mais longtemps 2 click ou edead, j'ai depuis peu décidé de m'intégrer a la communauté efrancaise. Fier membre du Parti Koinmuniste et aMoFA, je suis aussi un membre de la Section 9.

Ce journal n'a pas vraiment de but autre que de m'exprimer sur a peu près tout. Je compte principalement faire du RP (si quelqu'un veut se joindre à moi pour écrire une histoire a plusieurs ou autre je serais très heureux d'apporter ma contribution). Je compte aussi m'essayer à l'analyse stratégique et vous trouverez sans doute quelques publications liées aux Jeux Koinlympiques sur ce journal.

Pour finir j'aimerais remercier Patchwork qui m'a fait une jolie bannière.

Merci de m'avoir lu, a bientôt.