Cours du FRF - Petit bilan provisoire

Day 302, 12:00 Published in France France by Ministere de l Economie

L'annonce d'impression de FRF a fait monté le Gold de 11% hier.
Le FRF est descendu de 12%, à un cours médian de 0,023.

Cela devrait favoriser nos exportations pour un temps.

Une autre super bonne idée géniale, comme nous sommes tous des frères, c'est que nous allons tous baisser les salaires, puisque Guibrit, prix Nobel d'Economie, conseiller spécial du Gouvernement, a décidé que ça allait nous sortir de l'impasse.

Suite aux réductions de Re et Napalm, le prix du food Q4 n'a pas cillé. Le gift indonésien non plus. Le moving est toujours à 30 balles. Seul le weapon Q3 a bien chuté. Mais c'était antérieur à ces appels aux sacrifices des salariés.

L'idée de réduire les salaires est bonne.

Tout le monde le sait : pour que la France soit profitable, elle doit faire de ses employés des esclaves. Tous les GM le savent : le problème dans ce jeu, ce sont les salaires.

Mais il faut être réaliste. Laissons les utopies au MDR. Nous sommes des gaulois (mon chef me l'a encore rappelé aujourd'hui). La tortue, le carré, le triangle, nous ne savons pas faire.

Il finira toujours par y avoir un newbie ou un étranger qui viendra nous débaucher tout ça en un rien de temps. Allez voir les CV dans la CV list... les demandes de mutation sont déjà nombreuses... vous verrez.

De toutes façons, ce jeu, il marche bien quand la population augmente. Et là, nous avons perdu 6% de nos troupes en 2 semaines.


FAITES DES GOSSES !!


La clé est là. De toutes façons. Marre, moi.

Papa.