[RF-MinEco] Bilan de novembre

Day 2,575, 15:36 Published in France France by Ministere de l Economie







Après des débuts difficiles le taux bondit pour ne plus redescendre, il atteint encore près de 20% pourvu que sa dure!





L'argent immédiatement disponible, ce sont les fonds qui ne sont pas placés sur le Monetary Market ou sur les comptes IG de l'Etat, donc prêt à être dépensé. La remise en route de toute les orga destinées au spread suite au changement de taux explique la chute vertigineuse de la courbe.




De bien belle courbes, qui reflètent surtout l’activité du spread.
On termine le mois avec 258 gold et 91 595 FRF de plus en caisse .


Des dépenses raisonnées, un spread fructueux combiné a quelques région donc des taxes.
Même avec une petite chute a la fin du mois, on voit clairement que l’évolution générale est positive. On termine le mois avec un gain de 2 976 gold vituel. C'est à dire que l'on a converti virtuellement tous les FRF en G (taux de 0.006 G).




Clairement, le spread est l'outil numéro 1 des recettes de l'eFrance, il correspond à 75,4 % de nos recettes ! 23,5% de nos recettes provient des taxes grâce a nos régions durement conquise et les 1% restant viennent du remboursement de prêts Large.


On a eu la chance d’avoir des régions ce mois-ci et ainsi nous avons eu une moyenne de 1426 FRF par jour. Bien plus que nos prévisions en début du mois dernier (ndlr 1k/jour).


Concernant nos dépenses, un peu plus de la moitié (51,1😵 proviennent des les frais de Combat Order (CO) pour soutenir des batailles. Les CO étant une fonction de chaque Unité Militaire (MU) permettant de donner une certaine somme d'argent pour 1 M de dégats (suivant les divisions). De plus, 40,9% sont issus des MPP (alliés) au nombre de 4. 5% ont été utilisés pour les Trophées de la Presse et 3% ont servi à lancer des guerres de résistances (RW).



Côté prêts, une nouvelle demande a été présenté au Congrès. Côté remboursement, celui d’un autre prêt Large se poursuit et le dernier prêt Small a été remboursé.
Le travail de recouvrement continue, n’hésitez pas a vous manifester de vous même pour autant.