Fundo lig/desl

Regista-te

 

Continuar

Continuar Ao criar uma conta, estás a concordar com os Termos de Serviço e a Política de privacidade

[MinInt]Le voilà enfin...

Dia 1,912, 08:51 por Ministere de l'Interieur



Bonjour à tous, chers eFrançais. Aujourd'hui est un grand jour. En effet, c'est ajourd'hui que votre MinInt préféré publie son premier article, son article de rentrée.
Tout d'abord, nous souhaitons nous excuser de cette parution tardive, mais nous avons dû gérer un remaniement de l'équipe lors de ces derniers jours.
Ce mois-ci, le gouvernement compte bien donner une importance accrue au Ministère de l'Intérieur, lui accordant encore plus de droits mais surtout de devoirs, conçernant les affaires politiques à l'intérieur de notre beau e-pays. Ce mois-ci, les objectifs seront donc:
-Renouvellement du plan ATO

-Relancer l'eAFP, à raison d'une fois par semaine

-Organisation mais surtout comptage et résultat des référendums IG

-Renouveler les RTL

-Rythmer la vie politique eFrançaise (Communication partis-gouv, organisation de débats PP-gouv...)

Pour réaliser ces très importants et fatiguants objectifs, mais surtout pour vous satisfaire, votre équipe du MinInt suera sang et eau. Voici les courageux volontaires:

Gregdab: Jeune joueur, j'ai découvert ce jeu grâce à un message envoyé sur un autre jeu en ligne. Je suis donc arrivé sur eRepublik. J'ai tout d'abord rejoint (et j'ai très mal fait, je l'avoue) la MU Neptune. Après quelques jours de jeu, je me suis inscrit sur le forum, principalement pour avoir accès au forum de mon parti, l'ULP.

Récemment, je fus élu porte-parole de mon parti, et capitaine du 8ème régiment de ma nouvelle MU, à savoir Dragons la buse. Je suis donc présent ce mois-ci pour mon second mandat au Ministère de l'Intérieur, mais cette fois-ci en tant que ministre. J'ai pour objectif de rendre ce mandat intérréssant et dynamisant pour la vie politique eFrançaise.


Stephanof: C'était par un beau matin de printemps, je m'en souviens comme si c'était hier, j'avais oublié d'appuyer sur X et ai chié totalement mon combo.
La manette effectuant, comme par magie, une traversée spatio-temporelle vers le mur de la cuisine après avoir visité 3/4 environs du salon, J'étais bien embêté !
C'est alors que je décidai donc de s'amuser sur PC et me trouva sur un jeu par navigateur totalement pourri.
Le moment de choisir un pseudonyme, celui qu'il traine depuis plus d'une dizaine d'années, et Stéphanof était lancé !

Fort de sa motivation et de son aversion pour la mauvaise musique, il souhaitait dominer le monde afin de faire exécuter ces criminels culturels, ces meurtriers de l'audio-visuel que sont entre autres Diam's, Lara Fabian ou encore Grégoire.
Malheureusement, il comprit bien vite que le jeu n'offrait pas ce genre de pouvoir...

C'est alors qu'il entra dans la politique, afin de marquer d'une pierre la communauté et en semant le bien derrière lui (et quelques cadavres, mais sans dommages collatéraux).
Il fini par atterrir à la tête du Parti Noeliste Français pour lui rendre la place qu'il mérite et faire de grandes choses pour la communautés.
Ensuite, ce fut le congrès qu'il pris d'assaut, et enfin les gouvernements. D'abord à la Communication sous kev, puis ensuite aux Affaires Etrangères le mois dernier, c'est à l'Intérieur que vous pouvez le retrouver ce mois-ci, où il n'hésitera pas à nettoyer à coups de karcher, et à tirer à coups de flashball pour extérioriser l'Intérieur.
Sa grande motivation et ses talents naturels pour à peu près tout font de lui le candidat idéal pour n'importe quel poste, et mon informateur m'indique qu'il ne compte pas s'arrêter là, puisque l'organisation d'un grand bûcher sera prochainement dévoilé et dans lequel Nolwen Leroy brûlera d'envie d'être aux premières loges.

Bougnatti:Voyant un sujet sur ce jeu sur le forum d'un jeu en ligne de football, je décida de m'y rendre et je découvris ce jeu que je trouve jusqu'a present super.
J'ai rejoinds l'Avenir d'eFrance avant de faire mon SM(52, Plumber Hunters) mais gâché par un IRL chargé. Par la suite, je pus integrer la grande Armée : l'Armée Impérialiste étant au parti Imperialiste.
Au Parti Imperialiste je gravis les échelons un à un, et Dieu Carton(et oui je fais parti de la Saint Église Cartonique) sait nombre qu'il m'en reste à parcourir. Je fus plusieurs fois membre du conseil fédéral avant d'en devenir chef. Le parti m'accorda aussi l'honneur d'être congretiste.
Sous Ylirion je pus avoir mon premier poste au gouv : aMinInt.
C'est pourquoi vous pourrez compter sur moi ce mois ci !


Dernière petite surprise: Le retour des RTL!
Voici le tout premier de notre mandat: https://docs.google.com/forms/d/1mBB2_g2lUXKqbvWGMjmjEhnT1L5fm1SQi2abhPTe5wQ/viewform
Merci d'être nombreux à y répondre.

Merci de votre lecture,
Votre Ministère de l'Intérieur.
 

Comentários

Are Verno
Are Verno Dia 1,912, 10:34

o/

Saberan
Saberan Dia 1,912, 12:44

Ça donne envie de lire...

Liberticide Dia 1,912, 13:34

Comentário apagado

Liberticide
Liberticide Dia 1,912, 13:35

Vrai, vous pouvez pas utiliser toutes les jolies images ? Et puis "Pourriez-vous noté" sur le questionnaire, faîtes un effort, vous êtes au gouv quand même...

la fayette 91
la fayette 91 Dia 1,912, 14:26

"Pourriez-vous noté" -er !!! "_"

TaylorMax
TaylorMax Dia 1,913, 10:31

votado

 
Publicar comentário

O que é isso?

Estás a ler um artigo escrito por um cidadão do eRepublik, um imersivo jogo de estratégia baseado nos países do mundo real. Cria uma personagem e ajuda o teu país a alcançar a glória, enquanto te tornas num herói de guerra, num editor reconhecido ou num guru das finanças.