[Le Poing Tricolore] Plutôt deux fois qu'une !

Day 2,743, 09:16 Published in France France by Ts Club 61


Le Mot du Président
1/ De la paperasse sur le Bureau !
2/ Orion, ou le premier Non du parti
3/ Congrès : Action, Réaction
Le Poing Final




"Un grand merci à tous mes électeurs pour ce nouveau mandat ! Des changements radicaux ont été fait le mois dernier et dans cette victoire électorale j’entends un “encore !” : ce qui est pour moi très motivant ! Même si le recrutement et l’animation du parti sont des choses difficiles à entretenir en ces temps où beaucoup délaissent le jeu et son module politique, je reste optimiste et pense qu’avec un peu d’huile de coude, nous pouvons devenir plus qu’un parti qui doit sa 8ème place aux fantômes du passé !
Je remercie aussi tout particulièrement superbiscuit mon vice-président, qui depuis le mois dernier, me seconde d’une manière exemplaire et c’est avec des idées plein la tête que notre Bureau s’empile de projets. Ce qui nous laisse aucun répit, mais c’est ça qui est bon !"


Leogan, Le Président du parti.



De la paperasse sur le Bureau !

Ce mois-ci, tout en continuant les bases du mois précedent et la restructuration du forum, nous nous concentrons d’avantage sur l’ePolitique au sein du parti : Nous nous penchons plus précisement sur la stricte ligne politique du parti, ainsi que sur l’Organigramme détaillé pour une organisation plus rapide et efficace.
Avec ça, nous entamons le projet d’un programme présidentiel aussi audacieux que novateur ! La rédaction finale de ce projet prendra sans aucun doute plusieurs semaines et nous estimons pouvoir le présenter aux Présidentielles de Juillet 2015 !
D’autres informations arriveront courant Juin avant sa présentation officielle.



Orion, ou le premier Non du parti

Centré sur le débat sans prendre intérêt aux erreurs de communication, le Poing Tricolore avait décidé de voter non au referendum pour l’alliance Orion pour les raisons suivantes.
L'ePortugal est un pays puissant et qui est un très bon allié de l'eFrance. Ce pays avait voté non à Orion, les problèmes de communication entre la tête du pays et les citoyens les ont poussé à dire non à Orion. De plus, les portugais sont plus intéressés pour rejoindre Asteria.
Par ailleurs, l'eCanada, pays certes allié à l'eFrance, était cependant mené par un dictateur qui n'a aucun respect de l'eFrance. Il nous l'a montré par le passé (lors de l'invasion de l'Angleterre), et aurait pu faire de même au sein de l'alliance Orion.
Pour finir, l'eSuède avait aussi montré beaucoup d'opposition lors du premier referendum. Si par chance le second referendum passait, ce pays pourrait poser quelques problèmes lors des opérations militaires. Je doute qu'entre les deux referendum la différence soit enorme, mais la tendance peut changer.

Cependant, la vitesse de prise de décision dans le jeu est beaucoup plus importante qu’en vrai, il n'est jamais sûr d'avoir un argument qui soit vrai sur le long terme. Par exemple, le Canada qui était au début du referendum une dictature vient de revenir à la démocratie.

La voix du peuple a finalement penché pour un OUI et étant donné que le Canada est désormais dirigé par le peuple, notre véritable allié, nous respecterons ce choix tout en restant aux aguets si des erreurs graves de la part des hauts responsables surviennent.



Congrès : Action, Réaction

Partagé au Congrès entre activité et inactivité, le Poing Tricolore veut remonter l’efficacité de ses candidats aux Congrès et ce mois-ci, c’est avec superbiscuit et Larkyn que nous renouvelons notre Accord Électoral avec la République Eclypsienne !
Un parti pluraliste qui favorise sans aucun doute le sérieux, la raison et l’efficacité dans sa liste, et qui reste à l'écoute de tous pour une meilleure implication des eCitoyens français !
***

Le Poing Tricolore tient aussi à souligner la générosité des partis Koinmuniste, Union des Libres Penseurs et Front Noeliste, qui malgré une politique différente, ont su offrir un siège et ce sans aucune condition.
Un grand merci à tous ces partis qui ouvrent le jeu et la porte du pouvoir législatif aux partis hors Top 5.
Un geste qui ne sera pas oublié par le Poing Tricolore !

Le parti se dessine peu à peu depuis sa création le mois dernier. Nous sommes si on peut dire, reparti de zéro avec très peu de membres actifs, mais le peu d'activité dans le parti affiche déjà une grande volonté d'implication dans le module ePolitique du jeu ! Nous avons des projets, des grands projets qui peuvent changer notre routine de jeu, des projets qui peuvent améliorer et faciliter notre expérience du jeu. Et pour les lancer le plus rapidement possible, nous encore et toujours besoin de membre actifs, réfléchis et ayant du temps à consacrer à l'eFrance !

Si toi aussi tu es un fier ePatriote qui veut hisser l'eFrance au sommet de l'eMonde


Nos maîtres-mot sont Innovation, audace et efficacité.

Merci à tous pour votre lecture, et vive l'eFrance !