[La Piovra] JO #2 - Séminaire de cohésion mafieux !

Day 2,841, 12:55 Published in France Peru by Emergence - ePeru

Bienvenue sur le journal officiel de l'unité militaire de la Piovra, abonnez vous ! #piovra.public


Vous avions nous déjà raconté comment la Piovra était née ? Oui, enfin nous avons déjà compté ses origines certes, mais il faudrait que l'on vous dise comment elle est vraiment née. Comment elle a grandie, pour devenir ce groupe d'homme à chapeau noir qu'elle est maintenant. La Piovra n'était rien de plus qu'un groupuscule à l'origine, invisible pour tout dire. Elle avait rien de bien fou à vendre... Sauf que, voilà c'est la Piovra, et elle doit son nom à ses contacts. Un groupuscule ? Oui un groupuscule au pouvoir, un groupuscule Oligarchique si vous voulez ! Et forcément ça aide. On a vite conquis le coeur de certains, qui sont venus nettoyer les rues de nos concurrents avec nous, et on a fini par être un sacré groupe. C'est à ce moment là, qu'on a entendu parler du régiment rumble, et qu'on s'est dit qu'il était temps pour nous de voir ce que l'on valait.

La Piovra a formé un groupe ce jour là, des jeunes, des vieux, tous prêts à agir pour la gloire. Assieds toi que je te compte cette semaine là pour eux.

Après deux petites semaines d’existence, la Piovra s’était fait sa petite place au sein du monde militaire eFrançais en se plaçant deux fois de suite aux portes du TOP 10 en terme de dégât.

Mais dans l’ombre, Vinegifa, Miltiados et Carapicho travaillaient sur quelque chose de plus grand, quelque chose qui pourrait changer la face de l’eFrance, que dis-je de l’eMonde à jamais : un stage de cohésion estival pour les membres de la Piovra, et oui, c’est comme ça que le REGIMENT RUMBLE est né !

Ainsi dans un lieu paradisiaque, se réunirent une trentaine de mafieux. Certains jeunes tout fougueux de pouvoir secouer leur saiks en équipe pour la première fois ne tenait plus en place, et le stage commença sous les meilleurs auspices :






(A la demande des protagonistes les identités ont été cachées.)

C’est ainsi que les 3 premiers jours du stage se passèrent calmement, avec un peu plus de trente tokens par jour. L’esprit d’équipe se mettait en place, les Q7 tombaient du ciel, à tel point que certains commençaient à se poser des questions, donc les conseils entre mafieux s’échangeaient.



(La formation au business made in Piovra.)

Mais l’objectif du stage était aussi de montrer ce dont la Piovra était capable, alors le matin du quatrième jour, Miltiados annonça la couleur : finir dans le TOP 100 mondial, d’après nos services de renseignement il nous fallait 80 tokems pour pouvoir avoir une chance d’y figurer, alors tous les mafieux se mirent au travail pour l’honneur de la famille (certains avec plus d’entrain que d’autres)





Malgré les éternels pessimistes :




La journée se déroule bien, fini les femmes et les cocktails, mais bonjour les bazookas et les Q7, notre équipe rentre vite dans le TOP 100 mondial du jour et arrive à se faire sa petite place autour de la 70 ème place. Mais c’était sans compter Léon qui se réveille de sa gueule de bois une dizaine d’heure avant la fin de la journée et se met à secouer son saiks vigoureusement.





Au final, La Piovra termine 64ème mondial et 2nd régiment français du jour 4, objectif plus que rempli, félicitations à tous nos membres !

Voici le classement des participants en nombre de tokens. Le Commandant Miltiados a d'ailleurs une surprise, puisqu'il a choisi de récompenser ceux qui ont bataillé ce jour et qui ont pour porté fièrement les couleurs de notre unité militaire !

Classement du Day 4 du séminaire mafieux :

1 - Miltiados - 58 Tokens - 2000 FRF
2 - Carapicho - 35 Tokens - 1500 FRF
3 - Leon nettoyeur - 31 Tokens - 1000 FRF
4 - Keyloraz - 25 Tokens - 750 FRF
5 - Pieih - 18 Tokens - 650 FRF
5 - Jehan de Ladernade - 18 Tokens - 650 FRF
7 - Trevasou - 14 Tokens - 600 FRF
8 - Valmy - 11 Tokens - 550 FRF
9 - Croc991 - 10 Tokens - 500 FRF
10 - Spanki021 - 9 Tokens - 450 FRF
11 - Lemni - 6 Tokens - 400 FRF
11 - LeTunisien - 6 Tokens - 400 FRF
13 - Vinegifa - 5 Tokens - 350 FRF
14 - Marzog - 4 Tokens - 300 FRF
15 - Gavyn SpaceLasher - 3 Tokens - 250 FRF
16 - Spye Die Nigth - 2 Tokens - 200 FRF

Cet objectif rempli, la fin du stage fut plus détendu, et la Piovra terminera avec un nombre conséquent de tokens et bien sur un nouvel objectif : décrocher sa première médaille hebdomadaire Française !

Pour obtenir une invitation, contactez Miltiados, Vinegifa ou Carapicho.