[CeF] Liste électorale pour le congrès

Day 2,408, 15:51 Published in France France by Jehan de Ladernade




Salut à tous !

La Coalition d'eFrance a déjà 3 mois, et tout reste à construire. Ces temps-ci, nous avons eu un sympathique regain d'activité, ainsi que de nouvelles têtes qui viennent nous épauler. Nous voici cependant déjà aux élections du Congrès et nous sommes prêts à vous représenter fièrement. Parce que la quantité ne nous intéresse pas et que nous recherchons la qualité, nous avons offert des places à plusieurs indépendants, quatre exactement (Nosto, Jehan de Ladernade, Miti16 et Sheik Tonboule). L'un d'entre eux nous a rejoint.
Les Congressistes CeF seront vigilants à l'action du Gouvernement et, puisque c'est dans l'air du temps, s'opposeront à toute forme de traité qui ne procurerait pas de larges avantages à notre pays. A un moment, il suffit de se laisser mener en bateau par le Chili. Concentrons-nous sur l'actuel AS qui est un atout pour la politique, le militaire et le fun.

Bon jeu à tous et votez CeF !

Plutarch38,
Président de la Coalition d'eFrance.




Bonjour,

La Coalition d'eFrance est aujourd'hui le premier parti du pays. Il lui faut donc représenter au mieux les intérêts de la communauté efrançaise, et ce via ses Congressistes pour lesquels nous vous invitons à voter.

CeF positionne clairement ses valeurs et avis politiques.
Les relations étrangères sont chaotiques actuellement pour l'eFrance. CeF refuse de voir notre pays mené en bateau par le Chili entre autres grandes puissances. Trico actuellement se moque de l'eFrance, il cherche à l'utiliser quand lui en vient l'envie ; autrement il n'accède pas aux demandes de nos gouvernements successifs et le président chilien ne fait pas mieux. Aujourd'hui, ils ne doivent plus marcher ainsi sur nous, et les Congressistes de la CeF y veilleront.
Nos sont un autre sujet d'importance. Asteria nous oublie, LETO... Où est LETO ? Tout ce que voient les eFrançais, ce sont les dégâts et les ordres du jour lancés et donnés pour les pays amis : jamais ou presque on ne voit de même de leur part en faveur de l'eFrance. Comme l'exprime un adage qui revient de plus en plus souvent : ... Vous le comprendrez par vous-même. Entre autres dysfonctionnements je citerai la Colombie et les bâtons placés dans les roues de l'eFrance en Asie... Les Congressistes de la CeF et le parti en son ensemble chercheront à mieux positionner notre pays vis-à-vis de ses alliés de manière à ce qu'ils nous considèrent mieux et tels que nous devons l'être.
Les Congressistes de la CeF veilleront à la vraisemblance de la stratégie militaire française et à le prise en compte de l'intérêt des joueurs. Il faut trouver un équilibre entre les politiques nationales et internationales et les actions militaires pour parvenir à obtenir des régions utiles d'un point de vue économique, pour assurer une présence géographique stable et un Congrès à notre pays pour assurer sa démocratie et permettre aux joueurs notamment aux nouveaux de se battre sans avoir à déménager sans cesse. Il faut permettre le fun et l'action sans compromettre les intérêts communs à notre communauté.

Enfin les Congressistes de la CeF s'engagent à être présents quotidiennement pour veiller sur vous et sur notre pays. Pour le meilleur et pour le pire, ils honoreront leur place au Congrès, débattront et voteront avec sagesse et recul.

Jehan de Ladernade,
Porte-parole de la Coalition d'eFrance.




Voici nos candidats pour l'élection :

Jehan de Ladernade CeF - Porte-parole du parti - Ministre de la Communication

Plutarch38 Cef - Président du parti

Nosto Indépendant

Jimmydu37 CeF - Jeune loup motivé

Sheik Tonboule Indépendant

Blackerreip CeF

Miti16 Indépendant

ZuPerChillax CeF

Votez CeF !



Venez débattre et discuter sur le chan de la Coalition. Il est bien entendu ouvert à tous ! Chan IRC : #CeF
Vous pouvez également participer à l'activité du forum. Chacun est le bienvenu. 😉