[Cave Canem] Du pain, du vin, un destin !

Day 2,448, 14:37 Published in France Indonesia by Droopy Land


Pourquoi voter pour Kryptorium ?
Programme



Pourquoi voter pour Kryptorium ?

Le top 5 des raisons pour lesquelles vous devez voter pour moi :
Parce que c'est la semaine de l'allaitement et que c'est le meilleur moment pour un caviste d'enivrer les babys
Parce qu'en tant qu'ancien habitué du MoD, pour chaque InfoDef il y aura des boobies
Parce qu'au lieu de mettre mes super blagues sur I Raff I Ruse, je les mettrai sur le JO
Parce que ce ne sont pas les gaulois qui ont inventé le vin chaud
Parce que si je suis élu j'irai bouffer le cul de flasckq



Programme

La communication ne sera pas épargnée, des articles seront régulièrement rédigés par les ministres en plus de leur rôle au quotidien, tandis que mes VP et moi-même nous chargerons principalement de la communication auprès du Congrès et des citoyens pour éviter d'éventuelles contradictions 🙂

Nous avons perdu notre position de force avec un changement de position de la Pologne géographiquement, nous avons encore les bonus pour nous libérer, mais un traité serait plus profitable en ces moments de troubles sur le plan diplomatique. Il n'est toujours pas question de changer d'alliance, les évènements ont dépassé le gouvernement et quelques dissentions ont créé un trouble, aujourd'hui rétabli en interne, mais pas aux yeux du reste de l'eMonde. Aucune porte n'est donc fermée, mais il n'est pas à l'ordre du jour de capituler au premier obstacle (et l'AS n'est pas dans une option).

Les taxes vont peu rapporter sans région, les dépenses du gouvernement seront donc réduites au niveau des MPP mais les prêts seront toujours d'actualité. Les profits des citoyens étant indirectement ceux du pays, des tutoriels seront remis au goût du jour pour expliquer ce module aux notres.
De même, il sera proposé au Congrès d'augmenter les taxes d'importation au maximum avec l'assurance du gouvernement de maintenir les prix du pays autour de ceux de l'eMonde en cas d'inflation.

Pendant ce mandat je ne pourrai plus m'occuper de l'opération "un parrain pour la vie", néanmoins comme promis à Matthieu Bonne, l'État participera financièrement.