LIGUE MILITAIRE (S10 - Monde)

Day 2,668, 08:50 Published in France Poland by Rama NNSPS


Voici donc pour cette semaine les classements de la LIGUE MILITAIRE.

Pour rappel, c'est le classement mondial des unités militaires qui ont remporté le Défi hebdomadaire des dégâts, ainsi que celui des kills dans leurs pays respectifs la semaine précédente.



Top5 - Dégâts

Le suspens n'aura pas duré longtemps, - GAMA - (Grèce) reste l’unité militaire la plus puissante du monde en dépassant de 50% son adversaire le plus proche, en l'occurrence -MORA-, l'unité championne d'Italie et qui ne s'était classée que 9e la semaine dernière.

La Serbie intègre le Top5 avec V.A.D.L.C tout comme la Slovénie avec SLOVENIAN DIVISION.

Malgré 1,5 million de dégât en plus par rapport à la semaine passée, la Pologne, par l'intermédiaire de POLISH CIVIL ARMY, perd une place et se retrouve en 5e position.

Du côté français, CHILLAX, qui avait terminé 26e la semaine dernière a chuté à la 32e place, suite à une baisse d'environ 25% des dégâts occasionnés.





Top5 - Kills

Pour le classement des kills, on notera le nouveau doublé de - GAMA -, la percée de - MORA - (Italie) et le positionnement du V.A.D.L.C (Slovénie) qui assure un rôle de dauphin. Sur les deux tableaux, les Serbes sont mieux classées cette semaine que Polonais. La Croatie s'incruste dans le Top5 ici aussi et confirme sa performance de la semaine.

Pour CHILLAX (France), la baisse se prolonge dans le tableau des kills avec une perte de 2 places, terminant la semaine au 35e rang. Prendre en compte le contexte des Dictatures, aussi bien en France qu'à l'Etranger.


Encore une fois, c'est - GAMA - qui lessive tout le monde !
(désolé, fallait que je la sorte)





INTÉGRALITÉ DES CLASSEMENTS ICI.





Top5 - Dégâts/kill

Le Pakistan, vainqueur au classement D/K (Dégâts par Kill) de la semaine dernière chute à la 13e place, alors que dans le même temps, La République de Chine et l'Argentine, qui étaient classés respectivement 53e et 55e, se retrouvent cette semaine à la 3e et 4e place ! l'Arabie Saoudite est le pays qui a combattu avec le plus d'efficacité durant la semaine 10. Le seul pays qui se maintien sur le podium est l'Arabie Saoudite.

CHILLAX, qui avait terminé 12e avec une moyenne de 332.742 dégâts par kill, dégringole à la 25e place, avec seulement 293.348 d/g, soit une perte de presque 12% de performance.



INTÉGRALITÉ DES CLASSEMENTS ICI.


Pour tous, sans distinction.
Rama