Le temps du réveille

Day 287, 12:54 Published in Canada USA by Bruno Tremblay

Le Parti Québécois commence a envahir le parlement Canadien avec 8 membres au congrès. Félicitation a tous pour cette victoire:

-Éric Boucher,Kerozine, Max9111, Gwelwen, Bruno Tremblay, Louis Desjardins, Alex Caston et Jurama.

C'est par une porte historique que ces membres font leur entrer comme les premiers Sénateurs en temps que membre du Parti Québécois!

Par contre les derniers jours ne sont pas rose dans le portrait Québécois. Le cocus ne donne pas les résultats souhaités, un manque de leadership sur les troupes et moin de 25 votes au élection nationale, ce qui de toute façon ne change rien mais une 3e place était facilement atteignable si le Parti c'était fait sentir dans les jours avant. Plusieurs pensent que Tremblay est un leader du PQ mais celui-ci n'est que militant comme tout le reste des membres. Pendant une absence de 3 jours, personne n'a semblé présent pour prendre le flambeau a l'approche du 1e septembre. Pire, celui-ci c'est retrouvé responsable du Caucus du parti et pas même le chef n'a semblé être capable d'être présent et de proposer des changements. Si des motions on été voté, on attend la suite des dévellopement qui semble être sur la glace.

Biensûr, les guerres au Mexique et en europe ont prit la première place dans les médias c'est dernier temps et il était normal que la question du Québec passe en second relais mais pas au point mort a 100%. Va falloir ce réveiller un peu ici, surtout chez les mebres les plus actifs et chez les sénateurs mentioné plus haut!

Le recrutement ne fait que commencé et le caucus est toujours ouvert d'ici les élections de chef de parti, si vous voulez y venir, laisser un message et nous vous enverrons l'adresse internet.

La lutte ne fait que commencer!
Le Québec au Québécois!