La ruelle.

Day 2,593, 07:20 Published in France France by Alexander Wolfsheim
Il y a encore quelque temps, je ne faisais que fumer et boire de mes journées.
C’était une journée d’été ensoleillée, la chaleur était insoutenable et les gens sortaient pour aller boire les boissons rafraîchissantes que proposaient les bars de la villes. Il était à peu près dix-huit heures et demi quand je sortais du bar, rafraîchit après quelques verres de “ Wisky “ et quelques cigares. La nuit allait tomber, du moins, le soleil lui avait déjà commencé à laisser place à la lune. La chaleur n’était plus au quotidien et le froid prenait place.
C’était en sortant du bar, que je voyais dans une petite ruelle sombre, un homme se faisant tabasser par trois autres gars aussi grand que moi. Je prenais mon courage à deux mains et je pénétrais donc dans la ruelle, je tremblais un peu. Les trois hommes étaient de dos, et personne ne m’avait remarqué. La petite ruelle sombre ne comportait qu’une benne à ordures et de vieilles barres de fer. Devais-je m’attaquer à ces trois colosses ? Sûrement pas, j’allais me faire tabasser à mon tour. Je sentais la peur m’envahir et la sueur dégoulinait de mon visage. Mais, étrangement, je prenais une barre de fer et automatiquement, je portais de grands coups à un des hommes à la tête avec la barre de fer que j’avais précédemment pris en mains. L’homme tombait au sol, et automatiquement, les deux autres colosses se jetèrent sur moi et commencèrent à me tabasser. Je gisais au sol, j’étais ensanglanté et épuisé.


Quand tout à coup, les deux colosses tombèrent instantanément sur moi. Ils étaient mort, et ce n’est qu’après une dizaine de secondes que je voyais une bande de beaux gosses bien habillés derrière eux, flingues à la main. Je commençais à reprendre espoir et une force mystérieuse reprenait le pouvoir de mon corps, peu à peu. Un jeune homme, assez beau gosse, me tendit la main et m’aida à me relever. Il commença donc à me parler.

- Salut, moi c’est Miltiados. Tout va bien ? me demandait-t-il.

- Euh..salut. Moi c’est Alexander. Euh..oui, du moins, maintenant ça va mieux. répondais-je.

- Aha, nous sommes la Cosca. Une grande famille qui a des ambitions et des convictions. Cela t’intéresserait de nous rejoindre ?

- Ah oui ?Et bien, je vais y réfléchir.

Et il me donnait sa carte, avec un numéro de téléphone dessus et lui et sa bande de gars s’éloignèrent dans la ruelle.

Le jour suivant, je m’habillais dans le même style qu’ils étaient habillés et j'appelais le numéro présent sur la carte que Miltiados m’avait donné. Ils me donnèrent un point de rendez-vous et c’est là que je commençais à intégrer la Mafia, les braquages de banques, le crime allaient me devenir familier. Et alors ? Mieux vaut cela que ne rien faire de ses journées.
C’est alors que je passais au stade Piccioto (nouveau). La “ Cosca “ était un rêve pour beaucoup de personnes, et elle l’est encore.


______________________________________________

J’espère que ce petit article vous aura plus et n’hésitez pas à me faire des remarques.
Quand à la charte graphique, j’y travaillerai mieux pour les futurs articles.
En espérant que cela vous à plus.

Alexander Wolfsheim

PS : Mission 25 Commentaires 😃
Rejoignez-nous -->http://www.erepublik.com/fr/party/la-cosca-4024/1