Juste une CH qu'ils disaient

Day 1,481, 06:00 Published in China USA by Dogma


Aujourd'hui, eRey nous raconte son aventure, un récit émouvant, preuve qu'une fois de plus la solidarité est le point fort des membres de Chillax.



Ce que je m'apprête à raconter en fera sourire plus d'un. Plus d'un soldat aguerri va me jeter un sourire tendre, tel celui que l'on donne a son enfant, fier d'avoir accompli la tâche que vous accomplissez chaque jour sans y penser : poser une merde.

Il y a quelque semaines, j'entrepris d’acquérir une BH. LaBoudeuZ, avec l'altruisme qu'on lui connait, s'est directement dévouée à m'aider dans cette tâche, me prenant la main comme une nonne le ferai à l'orphelin, moi lui touchant les fesses comme un enfoiré de pervers. Mais ce n'était pas l'heure. Il me fallait attendre.

A la veille de ce jour de grâce qui à duré prêt de 25 heures, LaBoudeuZ me fit signe. Sans mot ou presque, nous avions convenu, l'espace d'un regard échangé, qu'il était temps pour l’oisillon de battre des ailes, pour les accoutumer à l'effort qu'elles devraient fournir avant le grand saut.

Et en effet ce matin-là, alors que le soleil était encore timide, je pris d'une main mon courage de l'autre une tasse de café bien chaud. J'allais partir en guerre. Une guerre contre moi-même, une guerre contre le reste du monde aussi.

Battle 2 : Mes premiers coups. Intrépide, vif et sincère dans une guerre sans merci. Le sourire aux lèvres, j'écrasais mes ennemis comme un géant piétine du regard le monde sous ses yeux. Naïf mais brave, ma fierté m'abandonna vite lorsque mon premier adversaire sérieux me fit face. 500k? Non, il était plus fort. 800k? Il souriait encore de la force que lui insufflait cette carte bleutée qui scintillait dans sa main juvénile. 1M. Je faiblis et j'allais abandonner. Il y a des épreuves que le corps et l'esprit ne devrait jamais endurer. A genoux, les yeux rivés sur le sol et le visage couvert d'une boue de poussière et de sueur, j’aperçus le visage de LaBoudeuZ et sa voix qui me chantait dans les oreilles: "lol espèce de gland bouge toi le cul, t'a qu'a niqué des EB lol".
1M300k. L'ennemi plie le genoux et s'incline, il ne peut plus lutter, la victoire et les honneurs sont miens.

Battle 4 : Du haut d'une colline j'aperçois un visage familier avec le blason d'une maison que l'on ne connait que trop bien: il s'agit de WilliamCramps, de la maison de Blood and Wine. Je me repose mais lui se bat avec ferveur et véhémence. Il remporte la bataille à lui tout seul, contrairement à moi, il ne semble avoir aucune égratignure.

Battle 5 : LaBoudeuZ est toujours penchée sur mes plaies, de la tente de l'infirmerie on pouvait toujours voir le champs de bataille où WilliamCramps s'illustrait encore. LaBoudeuZ ne cru pas ce que ses yeux lui dirent, et elle me le fit savoir : "mais il est complètement con de tenter 2 BH d'affilée, pfff". Il le fit pourtant.


Battle 7 : Une bataille plus courte, mais pas sans encombres. Dès les premiers instants, deux soldats étrangers au regard vil et à la peau marquée par les nombreuses batailles que tous deux ont vécu s'emparent du champ de bataille comme deux furies belliqueuses assoiffées de sang. Je me faufile dans les rangs et parviens à me démarquer tant bien que mal, mais je ne pourrais pas gagner contre ces deux brutes, il me faut user de diplomatie. Faisant taire cette fierté et n'écoutant que la sagesse qui s'était immiscée en moi durant mon premier combat, j'entrepris un acte honorable que je ne regrette pas : j’envoie un MP pour leur sucer la bite et les supplier de lâcher le morceau. Ils acceptent, l'un d'eux toutefois était gourmand et a exigé de moi quelques écus d'or pour compenser la perte de gloire qui viendrai sans nul doute entacher sa collection de trophées. Je remporte une deuxième distinction.


Et me voilà; le jeune homme sans expérience qu'a vu naitre ce jour est devenu déjà un homme. Un homme gourmand. Un homme qui à la soif de gloire, un homme en chasse de CH (dur à dire). Battle 8 donc, pas de concurrence ou presque, il s'agit simplement de se détendre et d'attendre que la CH tombe entre mes mains. Il est tard et cette fois-ci c'est la lune, déjà confortablement assise haute dans le ciel, qui accompagne mon voyage initiatique; LaBoudeuz dort, tout est calme. Trop Calme. L'ennemi surgit, venu de nul part. Il s'agit de WilliamCramps de la maison Blood & Wine, le vil être sans scrupule compte me voler l'honneur d'un parcours sans tâche, il veut me faire le cul et il est déterminé. Apeuré, éploré et sans nul part où aller, j'erre dans les limbes, car tout ces efforts n'avaient mené à rien, j'avais perdu.
Aussi soudaine que fut l'apparition de cet ennemi, un visage ami sorti de l'ombre, c'était Pomponette, la légende, et comme un miracle ne vient jamais seul, son époux, Maddog, dont j'enlève le "77" par respect pour lui, apparu aussi. Ils me tendent une main amicale mais dure: ils avaient plus d'une fois eu à serrer de toute leur force contre leur corps leur fusil usé et vengeur, ils avaient ce qu'il me fallait, ils avaient l'expérience du combat et l'esprit militaire aiguisé, ils avaient fait naitre en moi l'espoir d'une victoire possible.

Pif paf pouf je gagne la CH, je me bourre la gueule en écrivant ses lignes pour fêter la victoire et pisser au cul de William. Et je ne corrige même pas les fautes.




Dans la victoire ou dans la défaite, les membres de Chillax restent unis


Lien vers notre forum
MU CHILLAX