INSEE | TOP10 dommages du DH52

Day 2,604, 09:16 Published in France Poland by Rama NNSPS




Etude statistique : TOP 10 D1, D2 et D3 du DH52 de 2014

Pour se replacer dans le contexte : http://www.erepublik.com/fr/article/un-edocteur-rien-que-pour-vous--2476278/1/20
Document utilisé : http://www.erepublik.com/fr/main/leaderboards-damage
DH = Défit hebdomadaire



Réussir à apparaître dans le TOP 10 des dommages de sa Division est une prouesse en soi, mais est-ce forcément un aboutissement si on y parvient en oxydant son compte-joueur ? J'ai donc repris le TOP 10 du DH qui s'est terminé ce matin à 9h (06/01/2013), partie dommages, et j'ai calculé l'Indice de Santé (IDS) des comptes.

Pour vous donner une référence, l'IDS est basé sur les valeurs suivantes :
- accès en D2 avec 35.000 pts de Force
- accès en D3 avec 70.000 pts de Force
- accès en D4 avec 95.000 pts de Force

Ci-dessous, le résultat de l'étude.

L'IDS inférieur à 1 signifient que le compte est en bonne santé.
Au-dessus, il s'oxyde.
Selon les cas, pour perdre un demi point d'IDS, il faut parfois s'arrêter de combattre pendant plusieurs mois.

Voyez en vert et en bleu les comptes "sains" sur les critères que j'ai sélectionné. Chacun fixe ses objectifs personnel s'il le désire.

A noter enfin que Charinette Zendo et Ch3wie sont passés en D2 avec pour le premier un IDS insatisfaisant, mais pas catastrophique, alors que le second présente une oxydation grave. Je rappelle que plus l'IDS est élevée, plus les combats coûtent chers au joueur.





Etude de : Chorthippus






L’INSEE recrute




Je profite de cet article pour lancer un appel aux joueurs qui seraient intéressés de monter avec moi une équipe de statisticiens et de vivre de nos publications, comme le font les auteurs des Editions Viné. Les salaires correspondront à la somme des endorses recueillis divisée par le nombre de statisticiens ayant participé à l’étude publiée. Il faut aimer travailler dans l’ombre et accepter de passer des heures à saisir des données. Mais le résultat est gratifiant. L’équipe des Statisticiens seront les salariés de l’INSEE (Institut National de la statistique et de l’étude économique). Ils bénéficieront d’un bureau personnel dans notre établissement situé à Paris.