CZ - HS n°1 | Notre passé caché

Day 2,377, 23:59 Published in France Poland by Rama NNSPS

L’actualité journalistique étant peu élevée en ce moment et comme on dit, une fois n’est pas coutume, je vais prendre le risque de présenter un document qui, je l’espère, vous amènera à penser autrement et surtout, à penser par vous-mêmes !

Pour ceux qui ont suivi les deux premiers numéros, vous avez sans doute remarqué la rubrique du dessert. J’y ai parlé essentiellement d’ufologie et je n’ai d’ailleurs pas terminé, il y a tant de choses à dire dont vous ignorez ne serait-ce que le début du commencement (vous êtes des victimes de la rétention d’informations orchestrée par les gouvernements IRL). Mais chaque chose en son temps, la suite des articles viendra.

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une partie de notre passé et pour cela, je vous invite, non pas à perdre votre temps, mais à gagner en liberté d’esprit en regardant ce documentaire que je place parmi les plus importants de ce siècle : la Révélation des Pyramides. Patrice Pooyard en est le réalisateur : https://www.youtube.com/watch?v=DoEVuBFe73U

Après visualisation du documentaire, quel est votre ressenti personnel ? Pensez-vous toujours que ce que nos ancêtres appelaient « les Dieux descendant du ciel dans des chars d’acier » est une symbolique quelconque et non la description parfaite, avec les mots et connaissances de l’époque, de l’arrivée d’être non humains à bord d’appareils volants ?


Comprenez-vous réellement l’enjeu de cacher la réalité extraterrestre aux masses ? Prenons un exemple : le croyant religieux. On lui enseigne que Marie a enfanté de Jésus grâce à l’immaculée conception. Pour les ignorants (non péjoratif), il est dit dans la Bible qu’une jeune femme est tombée enceinte de Jésus sans avoir été pénétrée et ensemencée par un homme. Comment une femme vierge peut-elle tomber enceinte ? Cela est resté un mystère jusqu’à très peu à l’échelle des civilisations. Aujourd’hui, comment feriez-vous pour ensemencer une femme sans lui faire l’amour ? La réponse est pourtant simple : par l’insémination artificielle. Ainsi, on comprend mieux pourquoi ce Jésus était si particulier et pourquoi son message était… universel.

Terminons avec un autre exemple dans le registre de la croyance religieuse. Vous avez sans doute entendu parler d’Adam et Ève, ce couple humain qui était dans le Jardin d’Eden. Vous connaissez l’histoire avec l’arbre de vie, le serpent, la pomme, etc… Maintenant, si vous avez compris que nous sommes visités depuis des lustres par des êtres venus d’ailleurs, vous allez mieux comprendre ce qui suit. Il y a deux récits dans la Genèse qui racontent la création de l’homme et de la femme. Le premier affirme que Dieu a créé simultanément Adam et Ève, à son image (Gn 1, 27). Le second précise que Dieu a créé l’homme en premier, puis la femme, en la façonnant à partir d’une côte de son mari (Gn 2, 21-23). Prenons la seconde information et concentrons-nous deux minutes. Comment pourrions-nous créer un être à partir d’une côte d’un autre être ? Réponse : par clonage. Nous ne sommes pas les premiers à avoir découvert notre matériel génétique ! Quant à la première information, peu importe qui a été créé le premier, l’important, c’est que l’homme aurait été créé à l’image de Dieu. Petite nuance, il y aurait eu erreur de transcription/traduction, il semblerait que l’on parla plutôt d’une création à l’image des dieux et non de Dieu. C’est important ! Ensuite, vous comprenez mieux comment nous avons pu passer si rapidement du singe à l’homme. La modification génétique par l’apport de matériel génétique extraterrestre nous a permis de développer le langage, de développer notre capacité cérébrale, et bien d’autres choses encore…


Voilà donc des informations que je vous demande de bien retenir, vous n’êtes pas obligés d’y adhérer et je dirais même qu’il est préférable que vous vérifiez par vous-même ! Cela fait cliché, mais il faut le dire : on vous ment depuis toujours sur vos origines et votre devenir. La religion est un système de contrôle des masses, ni plus, ni moins, sans quoi jamais il n’y aurait eu de morts pour une religion.

Si cet article vous a donné envie que je continue, votez ! Ainsi, je vous expliquerai pourquoi le silence perdure, pourquoi les politiques ferment les yeux et pourquoi, après avoir tenté de bouger les choses en France pendant 10 ans, j’ai décidé de stopper mon activisme.

Je vous remercie de votre attention et si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Chorthippus