Batman's return

Day 1,885, 06:35 Published in France France by Magiclex

Surprise, modofuschia !
Bon, pour les mous du bulbe (et je sais qu’il y en a, non non pas besoin de lever la main), vous savez que les gros mots cey mal alors on la refait : Surprise mother… moda… modofushia !
Bien, cet article sera un peu mon mea culpa. Comme l’auront peut être remarqué certains, j’ai était peu présent ces derniers temps, surtout du côté du MinSol. Cela est du à une période d’examen, Ô combien importante pour moi (et pour laquelle j’ai Ô combien procrastiné). J’en ai laissé traîner mes dossiers ministériels sur le coin de la table et n’ai que très peu suivis les informations.



Après m’être fait lourdement chatié à coup de fouet par le bourreau de Kinéa pour mon incompétence, celle-ci m’a tout de même laissé reprendre mon travail. (bon y a qu’une phrase de RP alors vous avez pas intérêt à me faire un caca nerveux parce que le RP ca vous passe mal sur l’estomac). Je vais donc reprendre mes activités, et si vous vous disiez que le MinSol ce mois-ci était bien mais pas au top, ne vous inquiétez pas cela va changer ! Et je tiens encore à m’excuser auprès de mes collègues qui font très bien leur boulot.

Je vais aussi m’empresser de terminer ma série de HS, ce qui aurait du être fait depuis deux mois. Passons. Mon dernier point aujourd’hui ne sera pas des plus original, puisque je vais reprendre le thème commun à la moitié, que dis-je, aux trois quarts des articles écrit ce mois-ci.
Je parle bien entendu du traité. Mais je ne vais pas en parler pour les vieux, qui ont leur avis bien tranché et tout le tintouin, mais je vais en parler aux jeunes, pour qu’ils comprennent bien la chose.


Tout d’abord, il faut dire que certes il y a contestation envers ce traité, mais il n’y en a pas qu’un seul type, il y en a deux voir trois.
Le premier type de contestation est celui tout bête de nationaliste. On peut dire que celui-ci est revendiqué par les jeunes en général, plus quelques vieux à la tête dur. Malheureusement, il faut que vous sachiez que l’eFrance est faible, qu’il est mécaniquement et théoriquement impossible de changer cela et que notre situation a déjà était comme elle l’est maintenant de nombreuses fois dans le passé. Je sais, c’est dur a entendre mais c’est comme ca.
Je n’en dirais pas plus parce que ce ne serait une fois encore que du rabâchage.

Le deuxième type de contestation est celui bien plus présent dans la communauté en elle-même, et c’est lui qui fait que le gouv se retrouve (quasi) seul : c’est la contestation de la non-concertation. Beaucoup de vieux sont mécontents que l’on ne pense pas qu’ils sont des monuments vivants, que l’on ne demande pas leur avis sur tout et donc que l’on ne flatte pas leurs égos démesurés.
Il est vrai qu’un peu de communication sur le sujet, en parler avant de signer plutôt que de le faire « dans l’urgence » aurait était préférable. Néanmoins, il faut se rappeler qu’en fasse c’est pas nos copains, et qu’on ne peut pas être à la charrue et au moulin (oui j’ai oublier l’expression exacte.).

Enfin, le dernier type de contestation contient un peu des deux premières. C’est celui des opposants aux régimes, s’appuyant sur le fait qu’on n’ai pas demandé leur avis tout en exhortant la populace au patriotisme. Tout ca pour dire qu’ils sont mieux, alors que certains d’entre eux ce sont déjà fait impeach pour des raisons similaires ou alors pour leur incompétence.



A ces 3 groupes de mécontents, je terminerais de répondre par ceci : c’est vrai qu’il est facile d’arrêter une négociation, mais que le faire pour une Résistance ca fait mal au cœur. Néanmoins ce sont deux solutions au même poids, surtout quand on est un pays qui s’appelle l’eFrance. Nous nous excuserons seulement d’avoir mentit à nos potentiels babies.
Mais il faut aussi penser que le gouvernement de ce mois-ci est actif, contrairement à d’autre. Il a choisit d’abandonner l’option qui vous plaisez le plus, mais lui au moins il a tenté deux options en même temps. Un autre gouv aurait tenté l’une, puis devant son échec aurait tenté l’autre s’il en aurait eu le temps.
Rappelons au passage que la solution de la révolte a déjà était utilisé par le passé, mais n’a pas aboutit ; alors que celle de la négociation a tout simplement était abandonné en cour de route a chaque fois parce que les efrancais sont des ignares qui veulent péter plus haut que leur cul et se faire plus gros que les bœufs . Si la fierté est une vertu, l’orgueil lui est un péché.

Bon il me manque toujours une bannière de fin.