ADL - UMF | JO n°5

Day 2,459, 04:19 Published in France Poland by Rama NNSPS
N°5 | J-2459 | 14/08/2014



NDLR : Le JO de l’ADL devient désormais le JO de l’ADL et de l’UMF.





- ÉDITORIAL
- L’APPEL DU 7 AOÛT
- CONSTRUIRE POUR L’AVENIR
- UNION MILITAIRE FRANÇAISE
- TOURNOI HEBDOMADAIRE
- CHAMPIONNAT D’ÉTÉ
- ANNONCE(S)
- ÉPILOGUE





Chers Combattants de la Liberté,

Comme vous avez dû le remarquer, l’Armée de Libération mets tout en œuvre pour d’une part vous faire économiser des FRF, grâce à sa solde de 50 FRF/jour/ DO. Mais d’autre part, elle vous permet aussi de gagner de généreuses récompenses grâce à ses compétitions internes. C’est une source de motivation supplémentaire et un moyen comme un autre de gagner sa croûte. Les mauvaises langues parleront de corruption parce qu’ils n’ont pas les moyens de le faire. Nous parlerons plutôt d’encourager la résistance à s’exprimer !

Oui, cela ne serait pas possible sans la générosité de Papi Zinzin ! Et peu importe ce que pensent une minorité de personnes sur ses intentions, cette manne n’a pas servi à TO un parti ou le pays, mais à financer les Combattants qui se saignaient pour libérer la France. Nous avons cette chance, cette opportunité de vivre une aventure que beaucoup nous jalousent, alors nous la vivons ! Et ce qui est factuel aussi, c’est que nous n’empêchons personne de nous rejoindre s’il a le niveau requis, bien au contraire.

Alors, pendant que des membres de l’ADL se faisaient juger sur le bûché de la mafia nationale, beaucoup de choses se sont construites en coulisses. Il est encore trop tôt pour tout dévoiler, tout viendra à point à qui sait attendre, mais on peut déjà annoncer ce qui est visible. Par contre, consigne a été donnée de ne pas répondre aux provocations qui seront déposées dans les commentaires de ce JO. Les mafieux devront user d’autres stratagèmes pour nous déstabiliser et nous décrédibiliser...

L’ADL, c’est une MU active, dynamique, portée vers l’avenir. Elle va devenir progressivement une armée d’excellence. Et pour cela, grâce à son partenaire n°1, l’unité Saint-Cyr, les futurs Combattants d’élites de l’ADL seront formés au combat dans cette école prestigieuse, sous le commandement de Jehan de Ladernade.

Enfin, comment ne pas évoquer la naissance de ce nouveau parti qu’est l’Union Militaire Française (UMF). Un parti totalement dirigé par les Combattants de l’ADL eux-mêmes sous la présidence de Raymond Aubrac. Un parti qui, dès le jour de sa création, s’est retrouvé dans le TOP 10 des partis politiques. Un signe de bonne augure et qui démontre à la mafia que le peuple de France est loin de rejeter l’Armée de Libération ! Tout ennemi de l’ADL est un ennemi de la France, car elle ne fait que défendre les intérêts supérieurs de la nation !

Pour conclure, le paysage politique en France va changer ces prochaines semaines et nous encourageons vivement toutes les Françaises et les Français à rejoindre sans plus tarder l’UMF et l’ADL pour lui donner les clés nécessaires à sa libération.

Chorthippus
Commandant de l’Armée de Libération





Il n’y a pas eu que du négatif dans l’Appel du 7 août 2014 lancé par l’ADL !
Voici quelques extraits de commentaires : « Idée intéressante » Jessica Binaï et Le Marcheur, « ça permettrait d'avoir un parti tourné vers le militaire avec des membres qui s'y connaissent un peu mieux que la normale » Elynnie, « C'est un très beau projet ! » Mogg74, « L'idée n'est pas mauvaise en soi » Creon Mista, « L'idée est séduisante » sagobar, « Quand on voit l'incapacité du gouvernement à gérer le CO, c'est clair qu'une dictature militaire aurait du bon » Le Marcheur, « L'idée générale est intéressante » Klaus Arkh, « L'idée de départ est intéressante en soi et j'applaudis l'initiative. » Plutarch38, « sur le sujet en lui-même, pourquoi pas, proposer des choses différente ne peut pas nuire au jeu, mais plutôt l'enrichir. » Cry of the Banshee, « l'idée n'est pas mauvaise (elle permet de donner un intérêt au jeu via un côté RP) » Tyboun.

Vous avez sans doute dû remarquer des noms familiers dans cette liste. Ces mêmes personnes qui, dans notre dos, déblatèrent des immondices sur nous, planqués dans un coin obscur d’une salle IRC… Ces mêmes personnes qui, toujours dans notre dos, ouvrent un sujet sur le forum, quelque part au fond de ses entrailles, avec des screens du feed de l’ADL, trophée glorieux de leur espionnage misérable. Et ils en sont fiers ! Qui a le plus d’arrogance ? Qui a le plus d’humilité ? Ces mêmes personnes qui usent de leur pouvoir de modérateur pour exclure quiconque ose hausser le ton plus haut qu’eux… Bref, la censure a encore de beaux jours devant elle, sauf si…





L’ADL a pour vocation de devenir une armée d’élite, laissant le soin à Saint-Cyr de faire germer ses semences pour la saison suivante. Chaque Combattant souhaitant rejoindre l’ADL défendra l’honneur de la France et percevra une rémunération, comme ça se fait dans d’autres pays. Il sera accueilli par ses frères d’arme ! Il va pouvoir bénéficier d’un suivi régulier afin de le faire tendre vers l’excellence, autrement dit, s’assurer qu’à chacun de ses changements de division, il puisse jouir de suffisamment de Force pour créer des dégâts plus importants que la moyenne, décrocher des BH plus aisément, voir même des CH et surtout, défendre la France.


Ecole de Formation
L’Armée de Libération a donc choisi Saint-Cyr pour former ses futurs Combattants d’élite. Cette dernière s’assurera de former les Combattants souhaitant suivre le Programme de Formation du Combattant Officiel (PSICO). Chaque mois, parmi les Combattants inscrits au PSICO, l’ADL sélectionnera les 4 plus méritants, c’est-à-dire ceux qui auront correctement suivi le programme. Chacun d’eux recevra les 170 Golds nécessaires pour augmenter totalement un terrain d’entraînement lors des périodes de promotion.

L’Armée de Libération construit pour l’avenir de sa Patrie, les pupilles de l’ADL sortiront de Saint-Cyr avec tout ce qu’il leur faut pour devenir des Combattants d’élite. C’est en prenant soin de nos Combattants que nous démontrerons la qualité de notre Armée. C’est aussi une belle manière de démontrer à la mafia, s’il le fallait encore, que l’ADL est là pour un long moment.


Compte Epargne
Enfin, les Combattants participant au PSICO auront l’opportunité de capitaliser pour leur avenir au sein de l’ADL. Un Compte Epargne pourra leur être ouvert, et pourront faire un dépôt unique de 100 FRF. Les intérêts sont garantis à hauteur de 2 FRF/jour jusqu’à leur entrée dans l’ADL. Ils pourront être débloqués au 100e DO effectué pour le compte de l’ADL. Le capital de départ pourra être récupéré ou placé dans le Pot des Combattants*.

* Le Pot des Combattants est de l’argent destiné aux Combattants. Ils en font ce qu’ils en veulent, du moment qu’il est utilisé pour aider l’un des leurs dans la panade. Il peut être utilisé dans le cadre d’un prêt occasionnel. Il est constitué des impayés pour raison réglementaire et des sommes bloquées 72h non réclamées.




L’UMF est née le 13/08/2014, 5 semaines après l’ADL. Dès sa création, elle est devenue le 9e parti de France. Ce parti sera intégralement dirigé par des Combattants de l’ADL. Il est de nature militaire, donc autoritariste. Les adhérents de l’UMF ne peuvent combattre que pour l’ADL (ou Saint-Cyr s’il s’agit de Combattants inscrits au PSICO). Il ne sera pas possible d’intégrer l’ADL sans entrer dans l’UMF. Nous tenons à bien rappeler que l’Union Militaire Française n’est pas un parti politique traditionnel, mais un parti destiné à être le prolongement de l’Armée de Libération. Il sera l’outil permettant à l’ADL de reconfigurer l’équilibre des forces politiques en France, trop longtemps englué dans une sorte de routine ennuyeuse pour tout le monde.

Nos futurs Congressistes seront des militaires appliquant les ordres de l’Etat-Major de l’ADL. Ils seront les représentants d’une Armée de plus en plus puissante. Leur acte s’inscrira dans une stratégie globale qui démontrera la cohésion de l’Armée de Libération. Une prime leur sera réservée pour les votes prioritaires.


L’UMF présentera chaque mois un candidat aux élections présidentielles, accompagné par une équipe gouvernementales composée exclusivement de membres de l’UMF. Les compromis électoraux ne sont pas notre façon de faire, l’UMF ne composera donc avec aucun autre parti politique pour diriger les ministères. En revanche, la moitié des postes d’assistants seront ouverts à tous les adhérents des partis qui auront soutenu l’UMF. Pour chaque mandat, tous les membres du gouvernement seront rémunérés, excepté le Président de la République : 2000 FRF pour les ministres (1er Ministre, Ministres de la Défense, des Affaires étrangères, de la solidarité, Gouverneur), 500 FRF pour les assistants UMF et 250 FRF pour les assistants civils.

Pour chaque candidature présidentielle, un programme sera présenté l’avant-veille des élections à la population, dans une publication au Journal Officiel de l’Armée de Libération. Les domaines de l’économie et des finances, de la politique, des institutions publiques, de la société, de la politique étrangère seront abordés. Chaque ministère participera à l’effort de guerre.

Quand un pays part à la dérive, quand ceux qui le dirigent le mènent vers un funeste destin, l’Armée de Libération, totalement autonome et indépendante, est le dernier espoir face au chaos. Rejoignez l’UMF, rejoignez l’ADL et conduisons ensemble la Patrie vers la Lumière.





Cette semaine, 5 Combattants sont parvenus à atteindre le podium national de leur division en termes d’ennemis vaincus. Une semaine exceptionnelle ! Mais les Combattants de l’ADL se sont distingués en remportant le débit hebdomadaire des adversaires vaincus dans 3 des 4 Divisions ! Elle marque de plus en plus son empreinte sur les champs de batailles et c’est très encourageant par la suite.

En Division 1, un duel a tenu toutes ses promesses puisque bcmfr termine 2e avec 1693 kills, juste devant Straakes, à seulement 11 kills de lui ! Tous deux ont gagné respectivement 3000 et 1000 FRF.


En Division 2, les 5000 FRF ont été enlevés par Regnax, Capitaine de Régiment, qui donne le bon exemple en remportant la première place.


En Division 3, Moulin Jean a imité Regnax et à remporter de quoi s’acheter au moins 5000 chapeaux noirs à 1 FRF chez eTaty.


En Division 4, c’est Raymond Aubrac (notre président), une rocket venue de l’Est (est-ce l’antéchrist venu d’Asie prévu par les prophéties de Nostradamus ?), qui a assommé tous ses adversaires. Il n’a pas tué 1000, 5000 ou 10000 ennemis, mais 17414 ! Le montant des dégâts s’est élevé à 4,296 milliards… ce qui lui permet aussi de remporter le défi hebdomadaire des dégâts de sa division, tout comme Regnax en Division 2.


Est-ce que l’ADL parviendra à réaliser le hold-up dans les deux tableaux et entrer dans l’Histoire de France en réalisant le Grand chelem ? C’est ce que nous verrons ces prochaines semaines. Peut-être qu’il s’agira de vous ?

Un grand bravo et un merci profond à tous les Combattants qui font honneur à l’Armée de Libération !




Le championnat d’Eté poursuit son chemin et a entamé sa 6e semaine le 12 août. Le suspens s’est invité et nous tient en haleine. En effet, Xophis et Nosto se livrent un duel serré qui les place à une distance respectable du 3e cepasimple, grand perdant de la semaine et vainqueur de deux dernière semaines. A noter aussi l’arrivée en furie dans le TOP5 d’oxYYY13, qui va sans doute jouer le podium. Pour rappel, 20000 FRF sont mis en jeux dans ce championnat pour les Combattants qui occuperont les 5 premières places au classement général le 15 septembre prochain.





Straakes, l’un de nos Combattants, souhaite ouvrir une orga pour réaliser du spread. Contactez-le directement pour plus de précisions. 🙂




Nous sommes vraiment désolés si ce JO a été très long, mais que voulez-vous, ça bouge beaucoup chez nous et il y a parfois beaucoup à dire. Mais nous allons tout de même terminer en gardant espoir en la cohésion militaire nationale, le pays a besoin de rigueur et de discipline pour mettre fin aux pleures et à la fuite.